/ / /

Courbe de Température

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Courbe de Température

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 20:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles,

J'aimerais connaître votre point de vue et impression sur l'utilisation de courbe de température pour la conception d'un BB.

A quel température faut t'il redoubler les traveaux pratique [url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]  ???

Par avance merci et toutes à vos claviers .

[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:47:16  

La courbe de température est une méthode plutôt fiable pour celles qui ont des cycles réguliers.  Il faut redoubler les TP lorsqu'elle fait une légère chute avant de remonter. Bon courage

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:58:59  

Merci d'avoir répondue, dommage que tu soit la seule, sa doit pas interesser les autres filles [url]/htm2/images/forum/2/03.gif[/url]  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:05:45  

coucou
alors en fait la prise de temperature doit etre faite en rectal avant de se lever tous les matins a la meme heure.

il doit y avoir deux plateau un bas puis un haut, en fait c'est quand la temperature est haut plus bas que c le bon moment c pourquoi souvent il faut au moins deux courbes car pour la premier tu verra ta temperature la plus basse que les jours suivant car la ta temperature la remontera pour faire un plateau haut

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:07:25  

Bonjour ! La courbe de température est utile même si tu as des cycles longs et irréguliers. C'est grace à ma courbe de température que je pouvais savoir quand mes rrrr allaient arrivées. Maintenant, la courbe de température n'a pas vocation à te dire quand commencer les TP. En effet, il faut commencer les TP 3/4 jours avant l'ovulation. La courbe de température ne te montre ton ovulation que le jour suivant : montée de la température.
Je sais que ma courbe m'a permise de savoir que j'étais enceinte avant même de faire un test : ma température n'avait pas chuté les derniers jours et surtout, j'avais eu une petite baisse de temp 4/5 jours après mon ovulation qui concernait la nidation.
Au prochain bébé, je crois que je commencerais ma courbe dès le 1er mois.
Bonne chance pour tes essais

---------------
EWILp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 09:13:07  

Merci les filles, donc si je comprends bien ils faut faire "plus" les TP quand la courbe es au plus bas ?!? [url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 09:16:39  

Anonyme64 a écrit :
Merci les filles, donc si je comprends bien ils faut faire "plus" les TP quand la courbe es au plus bas ?!? [url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]
Afficher plus
Afficher moins

Tu dois faire les TP quand te courbe est au plus bas et les jours ou elle commence a remonter, mai sje te conseille de ne pas lesiner sur les tp, ca ne peut pas faire de mal et ca maximise tes chances d'avoir un ++++. Bonne chance a toi [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 09:40:01  

Merci Juliel, jamais pas tout compris dans se sens moi [url]/htm2/images/forum/2/04.gif[/url] , en mm temps sur les sites je trouve que c pas forcement trés bien expliquer.
Encore merci.

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 09:47:03  

sur ww w.etreenceinte. com  tu peux realiser ta courbe de temp, et il t'explique en meme temps comment ca marche. Dans la page d'acceuil tu descend et en bas sur la gauche ds un rectangle bleu il y a inscrit "courbe de temperature" clique dessus et suis les indications [url]/images/forum/2/07.gif[/url] .

PS : il faut bien sur que tu enleve les espaces entre le 3eme w et le com apres le point

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:20:52  

Merci beaucoup,je ne connaissais pas ce site.

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:23:57  

De rien, bon courage et bonne chance [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:38:48  

Bizzard, je viens de rentrée toutes mes température du mois d'aout et la courbe ne se dessine pas [url]/htm2/images/forum/2/03.gif[/url]

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:44:48  

Il faut que tu fermes la fenetre et que tu reviennes quelques minutes apres et ca marche, ca ma fait ca a moi aussi la 1ere fois

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:47:27  

Si tu t'en sors en anglais il y a un site encore mieux que celui la, mais il est tout en anglais, non seulement il te dessine ta courbe mais en plus il te donne tes jours presumés ou il faut faire les TP et on jour d'OVU presumé, jusqu'a ce que te rentre toutes tes temp, et la il te donne tous les infos, enfin il est tres bien fait

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:53:28  

Ha oui, effectivement ca marche comme ca.
Encore merci beaucoup

juliel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:10:25  

Si le site en anglais t'interresse, je peux essayer de t'aider[url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:20:22  

Merci mais moi et l'anglais sa fais 15 [url]/htm2/images/forum/2/04.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 06:04:55  

Je remonte le poste [url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]

juliel
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 06:58:40  

Salut Ang [url]/images/forum/2/01.gif[/url] . Il y a un autre site avec presque les memes fonctionnalites que Fertilityfriend, mais en francais, il est plus complet que celui d'etreenceinte, car il te donne ta periode d'OVU; si ca t'interresse voila le lien : 3 fois w. mamanandco . fr , tu descend en bas de la page d'acceuil et tu clique sur courbe de temperature. Voila

PS : pour les 3 w tu sais comment faire et sinon enleve les espaces,  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:03:13  

Merci beaucoup, je viens de la faire en ligne, pour le mois d'aout, il me dit que j'ai mm aps eu de periode d'ovulation, c chelou [url]/htm2/images/forum/2/08.gif[/url]  

juliel
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 17:25:02  

Anonyme64 a écrit :
Merci beaucoup, je viens de la faire en ligne, pour le mois d'aout, il me dit que j'ai mm aps eu de periode d'ovulation, c chelou [url]/htm2/images/forum/2/08.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Ahh ben ca me rassure alors, passeke moi quand je l'ai fait avant hier, j'ai rentre aussi mes temp de juillet pour faire une comparaison avec fertility (le site en anglais dont je t'ai parlé), et a ma grande surprise il ne me detectais pas d'OVU alors que pour fertility j'en avais eu, ca m'a un peu foutu la trouille, mais pour ce cycle la il me donne la meme date d'OVU de fertility, alors je sais pas.......
Si tu veux laisse moi tes temp et je peux essayer de regarder si j'en vois une !?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:15:28  

Coucou julie,
je viens de trouver un site pas trop mal : mon POINT doctissimo POINT fr/temperature/
Il es pas mal complet.
Dis moi ce que tu en pense.

(PS: oublie pas de retirer les espaces et de mettre un . a la place du mot POINT [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url] )

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:32:55  

OK jle fait et jte dis  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 16:44:57  

C bizzard, chez moi je dépasse pas les 37°C et toi?

juliel
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 17:21:52  

Non moi non plus, enfin un peu a la fin du cycle dernier juste avant de retomber a 36.8 puis 36.6 ce qui annoncait l'arrivee de mes rrr, mais pour ce mois ci toujours pas et je suis a J18 !! Le site est super, simple a comprendre et a realiser, mais je ne vois pas si il te fait la detection d'ovulation, ou alors j'ai pas eu d'OVU le mois dernier ?????[url]/images/forum/2/04.gif[/url] , pour ce mois ci je sais pas trop ca m'a l'air compliqué ma courbe, il faut que je continue a prendre ma temp pour voir ve que ca donne .

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
courbe de tepérature, qui la fait??? COURBE DE TEMPERATURE QUI PEU ME RENSEIGNER SVP!!!!!!
ma courbe ??? aider moi svp qu'en pensez vous ? courbe de temp!!!!!
besoin d'aide pour ma courbe de temperature Courbe température
Courbe de tampérature, comment ça marche? POUVAIT VOUS ME DIRE POUR MA COURBE
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? interpretation de ma courbe
Plus de sujets relatifs à : Courbe de Température

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte aprés implanon 0
NIDATION???? 3
Qui c'est deja fait avorter???aider moi!!!! 17
TEST D'OVULATION 2
enceinte tt de suite après leur reègles ? les fill 1