/ / /

courbe de temperature

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

courbe de temperature

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:11:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! Je suis déjà venu sur ce forum et certaines d'entre vous on répondu à mes questions. Cela dit depuis 1 mois je fais ma courbe de temperature bucalement tout les matins à la même heure avant de mettre le pied par terre. J'aimerais savoir si j'ai ovulé ou pas. Je n'ais toujours pas fini ma courbe. Voici mes temperatures (répondez moi si vous connaissez bien ce sujet) merci d'avance :  1er jour du cycle étant 1er jour des règles. -  1j : 36.2 -  2j : 36.4 -  3j : 36.4 -  4j : 36.4 -  5j : 36.3 -  6j : 36.4 -  7j : 36.4 -  8j : 36.4 -  9j : 36.4 - 10j : 36.4 - 11j : 36.4 - 12j : 36.1 - 13j : 36.2 - 14j : 36.2 - 15j : 36.4 - 16j : 36.4 - 17j : 36.4 - 18j : 36.4 - 19j : 36.4 - 20j : 36.4 - 21j : 36.3  Merci encore d'avance.  

n°134809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:34:33  

['b13afc']d'après ce que tu marques tu ne sembles pas avoir ovulé... l'ovulation se produit quand il y a une élévation de la température au milieu du cycle. La première phase du cycle, tu dois être en général en dessous de 37°C, au moment de l'ovulation la température monte et doit passer au dessus de 37 °C (parfois la température monte quand même mais reste en dessous de 37°C) l'essentiel c'est qu'il y ait une différence entre l'avant ovulation et l'après ovulation. La température reste "haute" jusqu'aux règles où la t° descend et c'est reparti pour un tour !!! Il est toujours préférable de prendre la température anale plutôt que buccale (et oui c'est moins agréable mais plus précis....). Voilà les explications techniques. Tu n'as probablement pas ovulé mais peut-être que tu viens d'arrêter la pilule ? pas d'inquiétude, la machine va se mettre en route[/'b13afc'] bises et bon courage (moi aussi je teste la courbe de t° !!)

n°134839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 22:37:33  

il me semble aussi que tu n'as pas ovulé

Publicité

n°134942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:24:23  

['4ecd2f']je pense la meme chose! je ne vois pas une ovulaton mais je pense que tu dois avoir un cycle long ,car si tu ovules a j21 par exemple c'est que tu as un cycle de 35 jours! pour le moment je ne vois rien! t'inquietes pas mais moi le mois dernier j'ai ovulé a j23! je te conseil donc de faire des calins a fond la caisse ces jours citraces tu ta courbe sur papiers libre ou as tu un site qui te l'a trace ??? voici un site ou avant de noter ta temperature tu dois t'inscrire, c'est gratuit! chaque jour ou tu mets tes donneses(temperature,glaires,r​apports sexuelles,symptomes,heures prise temperature.....) le site l'indique sur la courbe,et quand il detescte une periode fertile, l'ovulation il te le dit aussi,mais c'est comme pour nous, toi tu vois visiblement que possible d'ovulation,mais lui te l'indique qu'apres trois temperature haute au dessus de la temperature basale! voici le site ça pourrait t'aider avoir ton ovulaiton!!!![/'4ecd2f']   ['b13afc']http://www.fertilityf​riend.com/[/'b13afc']  ['4ecd2f']quand tu arrives sur ce site vas directement a "my chart", ce site est en anglais, mais tu peux avoir le support de ce site en francais avec "voila traduction" qui t'aidera a comprendre dans un francais incertain( mauvais traduction ) les rthermes, grace a "voila traduction" tu pourras lire les commentaires de ta coube,voir si tu as ovulé,...... mais tu ne puorras mettres tes données,ce site sert [/'4ecd2f']juste a comprendre tes donnees) et le code et mot de psse c'est le meme que celui de fertility anglais  ['b13afc']http://trans.voila.fr​/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.fertilityfriend.com&systran_f=1111424761[/'b13afc']

n°135508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:02:00  

je voulais rectifier ce que je t'ai dis dans  mon message d'hier, tu peux continuer à prendre ta t° buccale sans pb, il faut juste ne pas changer de thermomètre ni de manière de prendre la t° ! Désolée, parfois on a des idées préconcues... bises

n°135676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 20:17:14  

Je continue à faire ma courbe de temperature et je vous tiendrais au courant. D'après ce que vous me dites, il faut que ma temperature augmente et c'est le jour ou elle est le plus que j'ovule. Est ce que j'ai bien compris ??? Effectivement j'ai arreté ma pillule fin janvier et j'ai eu mes regles comme d'habitude le 19 du mois de février par contre le mois de mars j'ai eu un retard d'une demaine donc je les ais eu le 29. J'ai fait la courbe de temperature pour accroitre mes chances d'avoir un bébé parce que je saurais exactement a qu'elle moment j'ovule mais je suis mal barré... Vous pouvez pas vous imaginer à qu'elle point j'espere que j'ovule. Pensez vous que je suis bien parti pour ovuler d'après le début de la courbe ou pas ??? Ce qui me fait peur c'est que je n'ovule pas du tout... cela m'angoisse... Cela dit j'essaye que depuis 2 mois d'avoir un baby !!!! Merci à toute de vos conseil car ils me sont très précieux et cela me fait du bien d'en parler avec d'autres filles dans le même cas.    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème avec courbe de température !!!!!!!!! COURBE DE TEMPERATURE
salut les fille la courbe de température?????!!!! a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help
COURBE DE TEMPERATURE EN DESSOUSde 37° qui est expert en courbe de temperature?
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température Challenge: vous devez interpreter cette courbe température !
courbe de température Besoin d'aide SVP - Interprétation courbe de température
Plus de sujets relatifs à : courbe de temperature

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
etudiante enceinte? 15 21/04/2005 à 13:59:29
salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous? 3 19/04/2005 à 12:15:55
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME 35 08/12/2014 à 14:06:26
tomber enceinte! pourkoi pas moi? 2 22/04/2005 à 15:53:50
Glaire : pourkoi et à quels moment ca se manifeste ? 2 18/04/2005 à 17:33:14

Suivez-nous