/ / /

courbe de température...

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

courbe de température...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a toutes celles qui font leur courbe de température.... j'aurais une question.... est ce que votre homme le matin vous vois le faire? que dit il? et sinon, comment faites vous ? Savent il que vous passer autant de temps à calculer ovulation, température et autre?  pour ma part, je n'ai pas envie de le traumatiser avec ca, donc je n'ai pas envie qu'il me vois faire ca exprès pour avoir un enfant.  merci d'avance

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:57:24  

['b13afc']Mon mari se lève avant moi donc je le fais quand il est dans la douche ! Il ne m'a jamais vu prendre ma T° (auriculiare)... Pour les tests d'ovu je le fais dans la journée au toilettes... sans qu'il le sache ! Sauf une fois où il m'a demandé de le faire ! Je pense qu'il faut éviter de trop les impliquer dans cette entreprise... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:05:28  

Salut,  Pour faire suite à tes questions, mon mari sait que je prends ma temp à tous les matins et que peut-il dire s'il désire tout autant avoir un enfant?  Il est tout à fait conscient de l'importance que ceci à pour nous donc bien à l'aise avec le principe.  Il sait seulement que je prends ma temp mais je ne lui dis pas si j'ovule ou pas.  Je ne pense pas que ça peut lui mettre de la pression de plus ou quoique ce soit d'autre, planifier une grossesse n'est pas seulement de mon ressort mais du sien donc je crois qu'il est tout à fait normal qu'il soit impliqué dans le processus...le tout se vie à deux et non pas à sens unique...ceci est mon humble opinion...  Bonne chance à toi,  Roby

Publicité

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:17:38  

Merci de vos réponses. je pense pour ma part, étant donné que nous avons aussi pris la décision de faire un enfant à 2 (et heureusement me direz vous), que je ne lui parlerai pas de cette prise de température. Le gygy pense que ca va le stresser plus qu'autre chose et s'il stress, il me stress, et tout déraille. Il est comme moi, il parle d'ovulation, il parle de rrrrr, il parle de maternité..... c'set un bôô futur papa.....  merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:10:54  

je pense que tu as raison de ne pas prendre ta température devant ton mari et de ne pas lui dire non plus que tu le fais. Pour ma part, il le sais , il me voit le faire et je lui indique les jours où nous DEVONS absolument faire des câlins. Ceci a pour effet de la stresser plus qu'autre chose , il me l'a déjà reproché d'ailleurs , je lui met trop la pression. Cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien... Et vous les filles , vous essayez depuis combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:15:07  

Je ne suis pas d'accord avec vous...Moi je pense qu'il faut les impliquer dans notre envie de BB....aprés tout un BB ça se fait à 2....nous ça fait 3 ans qu'on essaye de faire un BB et on n'y arrive pas mais bon on ne perd pas espoir...Et puis l'histoire de la temp j'en ai fait une sorte de jeu....Quan dil me voit la prendre, on fait des paris, à celui qui se rapprochera le plus de la temp exacte et pour l'instant ça fonctionne...Et puis il me pose des questions car ça l'intéresse et je trouve qu'il me soutient beaucoup moralement, pas comme certains hommes qui s'en foutent royalement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:29:12  

Je suis tout a fait d'accord. Un bébé sa se fait à deux, donc je ne voit aucun inconvennient à lui caché, le tout est de faire la part des chose sans ,sans cesse lui répété quand il faut faire l'amour.... car avant tout il faut éprouvé une envi et du désir sinon bébé se fait attendre ainsi je ne voi pas pourquoi il stresserai. Moi je prend ma temp, il le sais et s'interesse. Moi je commence clomid car je n'ovule pas, y'en a d'autre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:36:07  

moi je pense que tout dépend du caractère de ton homme. Moi , le mien , j'arrête pas de lui parler de bébé et même s'il en a autant envie que moi , il stresse quand je lui parle d'ovulation et de température car je lui met un peu trop la pression. Il a l'impression que tout repose que lui et mine de rien , ça doit le travailler psychologiquement. Mais même si je me rends compte de tout ça , je n'arrive pas à lui en parler moins. Je pense que dans ton cas , enola77 cela fait plus de temps que tu es en essais donc la pression doit être retombée mais surtout je ne veux pas t'offenser en disant cela. Je comprends tout à fait ta situation et on est beaucoup à poursuivre le même but. Je te souhaite bon courage pour la suite et tu vas voir , on y arrivera...

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:02:11  

le mien a un caractère très zen, mais je ne veux pas qu'il sente de la pression, on essai d'avoir un enfant, mais je crois que que si je devais prendre ma température, je ne lui dirais pas. Je lui parlerai par contre du principe, mais pas des détails.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:04:51  

On as pas dit de donné des détail, mais de lui dire, qui soit au courant, lui expliqué le principe et pourquoi, voila Moi je suis en essai de 7 moi et sous clomid depuis 2 j

1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:07:09  

tu peux m'expliquer ce qu'est clomid?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:19:50  

Je ne lui raconte pas les détails...Et je ne lui met pas la pression non plus....quand je vois que c'est le moment, je fais en sorte qu'il apporte sa contribution à notre projet de BB....Et je lui dis aprés comme ça il ne se sent pas écarté de tout...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Courbe de temperature et travail en 3X8 la courbe de température
COURBE DE TEMPERATURE courbe de température inversée
Courbe de température indéchiffrable??? courbe temperature
Courbe de température basse !!! Courbe température, J2 37,3 degrés ?? Help
Courbe de temperature ????? faut -il vraiment se fier a la courbe de température?
Plus de sujets relatifs à : courbe de température...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aspegic nourrisson? 1
enfin c'est + 6
A l'aide!! 11
ki croire ?? chui perdu 2
je peu tomber enceinte ??? 7