/ / /

Courbes besoin d'avis svp

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courbes besoin d'avis svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
tabata255
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 08:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j8 36
j9 36.8
j10 36.9
j11 37
j12 36.9
j13 36.8
j14 36.7
j15 36.6 test ovu++
j16 36.7
j17 37
A votre avis quel etait mon jour d'ovulation
merci[url]/images/forum/2/07.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 08:51:32  

Eh ben j 15 comme la prouver ton test d'ovu c'est ta température la plus basse avt la remontée thermique .J'espère que tu t'es donner toutes les chances surtout rapport 2 jours avt et ce jour là !!!!

tabata255
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:16:46  

merci pat60
je crois que d'après le test ovu meme si c'est positif c'est entre 24/48h après donc j16..[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:19:58  

Non non pour moi tu as ovuler à j 15 , j'ai déjà utiliser les tests tout en fesant ma courbe et ben le jour ou c'était positif j'avais montrer ma courbe à gygy et sa correspondait à ce jour .

Profil : Impliqué
bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:22:44  

Les filles j'aurait une question a vous poser ? C'est quoi la température idéal de la femme, et quand on sait ton s y on est entrain d'ovuler ? Je pose cette question car depuis que j'ai commencé à prendre température je trouve que je suis un peu basse :

jrs 5 : 36.1

jrs 6 : 36.4

jrs 7 : 36.2

jrs 8 : 36.1 (aujourd'hui)

Quelqu'un peu m'aider ?

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:46:31  

coucou... tu es sure d'avoir eu 36 à ton J8? paske il faudrait les tempé des jours d'avant  sinon ton ovu c'est a j8....

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:48:09  

bern 80... il n'y a aucune température ideale... tout depend des femmes ca depend de l'heure de ton mode de vie de tout et de rien... donc prend surtout ta tempé ts les jours a la meme haure avant de te lever et ca sera TA température de base... pour le moment t'as pas ovulé

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

3dxtp1

Nqwlp1
bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 11:52:34  

Merci , excusez moi d'insister mais quel moment je vais savoir si j'ai ovulé ou pas. Quand ma température sera Haute ou quand elle sera encore plus basse !

carlota06
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:01:03  

bern80 tu seras qd tu as ovulé qd ta tempé sera monté d'au moins 0.3° pendant au moins 3jours de suite... continu de prendre ta tempé dans de bonnes conditions et normalement tu vas distingué cette hausse... trace ta courbe sur papier ou sur un site et tu vas voir 2 plateaux bien distinct si tu ovules la durée de la 1ere phase peut varier, alors que la 2em et tjs aux alentours de 14jours

---------------

3dxtp1

Nqwlp1
bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:08:02  

Merci beaucoup, alors je vais attendre bien patiemment ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:08:06  

bern80

tu seras que tu as ovuler car ton deuxième plateau sera différent du premier !!! donc tu sais que tu as ovuler quand ta courbe augmentera . Si tu veux de l'aide tu peux nous donner ta courbe de tout les jours , et au moment ou tu auras ovuler on te le dira. Biensure n'oublie pas les TP tout les 2 ou 3 jours . Mais pour l'instant tu n'as pas encore ovuler. De combien son généralement tes cycles ??  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:10:23  

tabata,

tu as ovuler à J15 , sinon as tu fais aussi un test d'ovu à J14 ???  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:12:36  

Mes cycles :
 C1:31
c2 : 40
c3 : 26
c4 :31
c5:36

Donc voila mes cycles sont très irrègulier.[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:19:11  

bern80,
oui c'est vrai tes cycles sont trés irréguliers , mais cela ne veut pas dire que tu n'ovulera pas , le meilleurs moyen pour toi reste de faire tes courbes de températures , pour vérifier quand tu ovules !!! et aussi pourquoi pas de faire des tests d'ovulations. Et surtout des calins trés régulierement aussi.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Profil : Discret
melvd
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:22:01  

bonjour a toutes
je m'appelle melanie je me permet d'intervenir dans votre discutions car les courbes de temperature j'en ai fait pendant plusieurs année le jour d'ovulation et le jour ou la temp monte pdt plusieurs jours
et concernant l'une d'entre vous (desoler j'ai pas retenu le nom) qui s'inquiete car sa courbe n'est pas reguliere j'avais parfois la meme et mes venait pas tout les mois mais 2 mois parfois 3 mois apres les premieres donc ct pas evident nous avons attendu 6 ans donc environ 4 suivi par gyneco j'etait sous duphaston ou surgestone selon les mois (pour avoir mes regles ) et je prenais du clomid pour provoquer les ovulations car sinon je n'avais pas tjs d'ovulation moi je n'ai jamais fait de test d'ovulation
tout ca pour vous dire que maintenant plus de 6 ans apres je suis enceinte de bientot 6 mois d'une petite fille ne deseperer pas bon courage
melvd  

bern80
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:27:17  

d'accord, bon c gênant ce que je vais dire, mais je pose quand même la question ! Mon loulou et moi aime se faire des calins. Tous les jours, presque .......[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  Est ce que ça peut jouer beaucoup. J'ai peur de me trouver coincer en me disant, qu'il faut qu'on se fasse des calins seulement tous les 2 ou 3 jrs. Quand pense tu ?[url]/images/forum/2/02.gif[/url]  

tabata255
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 12:53:49  

sab2001
non test ovu positif a j15

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:14:34  

ok tabata, donc tu as ovuler entre J15 ET 16.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 13:23:41  

bern80,
le fait de faire des calins tout les jours n'empechera pas de tomber enceinte  , mais c'est vrai qu'il faut laisser aussi le temps aux spermatozoides , le temps de ce regénérer , donc on dit que tout les 2 ou 3 jours suffise pour tomber enceinte.Moi personnellement pour mes 3 grossesses , on commencer les TP juste avant mon ovulation et 1 ou 2 jours aprés . Entre les deux c'était repos total[url]/images/forum/2/05.gif[/url]  

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:33:43  

re - moi je suis enceinte pour la 5 ème fois pour mes 4 précédents nous fesions crac crac tous les jours de j 10 à j 23et bingo j'étais enceinte rapidement .Pour ce bébé 5 n'en parlons pas c'était pas voulu ma dernière ayant 1 an , j'avais arréter la pilule pour cause de saignement non stop, mon mari était au courant ns avons eu juste 3 rapports en juillet , mon mri à pris ses précautions 2 fois , la seule fois ou il s'est pas retirer bingo le lendemain ovu et enceinte donc futur bibou conçu en 1 seul rapport .

1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 22:05:17  

Anonyme64 a écrit :
re - moi je suis enceinte pour la 5 ème fois pour mes 4 précédents nous fesions crac crac tous les jours de j 10 à j 23et bingo j'étais enceinte rapidement .Pour ce bébé 5 n'en parlons pas c'était pas voulu ma dernière ayant 1 an , j'avais arréter la pilule pour cause de saignement non stop, mon mari était au courant ns avons eu juste 3 rapports en juillet , mon mri à pris ses précautions 2 fois , la seule fois ou il s'est pas retirer bingo le lendemain ovu et enceinte donc futur bibou conçu en 1 seul rapport .
Afficher plus
Afficher moins

c'est super t'es ++++++++++ sans le vouloir et en plus ça va te faire une super grande famille!!!!!!!!!! moi aussi je voulais au moins 3 bbs mais j'ai beaucoup moins de chance que toi.... voici 2ans1/2 qu'on essai bb1, on a tous essayé tous les jours, tous les deux jours, courbes de t°, test d'ovulation pour finalement allé en pma pour faire les examens de stérilité donc le verdict c'est zozo trop lent et trop peu et pour moi c'est glaire trop épaisse et acide........ tu comprend j'espère mon point de vue!!!!!!!!! j'aimerai tant être a ta place ou au moins avoir la même facilité que toi........
ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, bien au contraire je te félicite pour cette super maisonnée qui doit résonner de cris de bonheur et de quelques pleurs, en fait je crois que je t'envie!!!!!!!!!
sur ce je te souhaite de passer une bonne nuit et je te dit a bientôt ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de discuter Besoin d'aide !
Besoin de conseil Besoin de conseils
besoin de votre aide svp REGLES = OVULATION, VOTRE AVIS
J AI BESOIN DE VOS CONNAISSANCES AIDEZ MOI je viens de commencer un régime fille, besoin de soutie
vraiment besoin d'aide..... J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS REPONSES LES FILLES....
Plus de sujets relatifs à : Courbes besoin d'avis svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ou pas ? Help ! 7
QUESTIONNAIRE VETEMENTS GROSSESSE 0
p'tite kestion? 6
test ovu++, temp (pas de baisse?) 2
les filles gardfe le moral nouveau post de septembre 126