/ / /

CPT RENDU DU GYGY APRES FC

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CPT RENDU DU GYGY APRES FC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme vous avez été nombreuses a me soutenir Je tenais encore une fois a vous remercier pr votre soutien ca m'a fais bcp de bien et bcp aidée. Je suis donc allée voir mon gygy hier soir et mis a part le fait qu'il n'y ai plus de bb les nouvelles sont encourageantes. Il n'y a plus de débris, tout est bien parti. Juste un tout petit peu de sang ds l'uterus qui va s'évacuer. Le plus surprenant de tout c'est que j'ai déja eu une ovulation donc retour de couche dans 14j au plus tard, puis on peut réessayer. Grace a vous je me sens vraiment mieux et bien prete a recommencer et la prochaine fois tout se passera bien ( je positive) Contrairement aux idées recue, on est pas plus féconde après une fc ( d'après l'exp perso du gygy) au contraire mais ca ne me décourage pas. Il s'agit plutot du fait d'etre facilement féconde ou pas. Il y a bien sur un risque de fc mais pas plus élevé que si on en a pas faite auparavant. Voila donc je devrais recommencer un nouveau cycle d'ici 2 semaines et je serai a nouveau ds la course . Encore merci a vous toutes et longue vie a ce forum  Jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:01:08  

salut ! tu ne me connais pas mais j'ai suivi ton histoire et je suis de tout coeur avec toi....je voulais juste te racconter un peu mon histoire pour t'encourager...j'ai fais une FC à 8s de grossesse avec curetage le 5 dec.....j'ai eu mon RDC le 31 dec donc super rapide et la gygy me dit comme toi qu'une femme n'est pas plus feconde apres une FC....ca ne me decourage pas non plus et je me dis allez 5 ou 6 mois de patience et ca sera bon ! mais fin janvier mon test est +++++.....c'est dingue comme tout s'est fait tres vite....alors courage à toutes celles qui esperent ou qui doutent ! la nature nous joue des tours mais il faut penser que tout est possible avec de la patience...BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:03:01  

lisa38, félicitation pour ce ++++ rapide après cette fc ... jojube j'espère que tu feras de meme !
J'étais persuadé que après une fc le corps était plus préparé et de ce fait là un +++ arrivait plus vite encore un "on dit" !
Il faut postiver c vraiement ca la clé du succés.

Emilie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:17:26  

Moi pareil tu ne me connais pas mais je vais pouvoir te remonter le moral aussi !  j ai fait une FC et une GEU entre juillet et aout 2004 j ai donc eu mon retour de couche debut septembre donc on a recommence les essais BB2 dans la foulee ca n a pas marche car trop stressee etle mois d apres ou on s est plus detendu et relache c t ++++++++++ et ma 2eme puce est nee le 4 juillet 2005 en pleine forme !   bisous et un bo ++++ tres prochainement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 10:51:54  

ah ça y est j'ai trouvé ton post. tu as raison d'avoir le moral car tu dois faire confiance à ton gynéco qui a été optimiste. c plutôt une bonne nouvelle! j'espère que tu vas vite tourner la page et avoir un beau +++ très bientôt. gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:27:51  

et tu as tout a fait raison de positivé......Au travailmaintenand...Bises et un beau +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:44:14  

Bonjour,   Je voulais juste te dire que je suis passée par la même situation le 16 janvier 2005, c'etait essai de BB2 et je suis retombée enceinte le 5 février soit 15 jours plus tard et mon ptit lou à 4 mois  Je me souviens que l'on m'a dit de laisser faire la nature que souvent une grossesse après une FC tiens beaucoup plus facilement, alors je te souhaite pleins de +++++ très bientot   Si tu as des questions à poser je suis là   Bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RDV CHEZ GYGY FC et je ne sais plus...Besoin d'aide
+++apres FC recente FC et désir d'un bébé (suite 2)
Recherche gygy votre avis après 2 Fc successives
FC et désir d'un bébé ( suite ) Que se passe t il chez le gygy?
Besoins aide + bon gygy ds le 02 Huile d'onagre=FC
Plus de sujets relatifs à : CPT RENDU DU GYGY APRES FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rrrrr 1
beasylv ou est tu?? 1
J'y comprends plu rien !! 8
a quand les rrrrrrrrr??????? 2
pouvez vous lire c pour vous! 5