49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CRAINTES FONDEES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:09:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et voilà mes craintes sont fondées j'ai besoin de réconfort ayant fait une fausse couche au mois de novembre j'étais a nouveau enceinte fin février et voilà qu'hier re fausse couche alors s'il vous plait rassurez moi quand le sort s'arretera de s'acharner apres moi... Piwie desespérée.

n°132129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:16:08  

jai connu loeuf clair jespere q tu ten sortiras moralment, n t renferme pas, des filles t reconforteront, ouvre toi a ton homm

n°132193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 13:14:15  

G te souhaite bien du courage g suis vraiement désolée pour toi cela doit être atroce de vivre ce moment. Garde courage g ne pe rien de dire sur les fausses couches mais g suis sûre ke l'on t'informera Bisou

Publicité

n°132366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:21:05  

['b13afc']salut.je suis vraiment désolée pour toi. tu sais quand j ai fait ma fausse couche je me suis renseignée sur ce site. j ai discuté avec bcp de filles dont 1 qui a fait 7 fc. alors c vrai c tres dur et c une peur qui s installe a chaque fois pour une autre éventuelle grossesse. mais dis toi que deja tu sais que ça marche et c est le plus important. par contr je sais que tu es infirmière, peut etre que le fait de rester debout ou de porter des choses lourdes n aident pas . as tu  un moyen de te reposer quand tu es fatiguée?. en tout cas je te souhaite le fait de retomber enceinte tres rapidement et tu verras tu seras la plus heureuse. ( j espere que je ne suis  pas trop maladroite quand je m exprime). encore une fois je suis desolée pour toi et je te souhaite plein de courage. a bientot[/'b13afc']

n°132521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:31:13  

['fc3aad']Salut Piwie,  Je suis navrée de ce qui t'arrive. C'est moche que ca te retombe dessus.... Je ne vais pas te dire de positiver dans un moment pareil, mais garde espoir, même si c difficile, rien n'est définitif dans ce qui t'es arrivé. Je suis de tout coeur avec toi. Donnes nous de tes nouvelles. Bisous. Sand[/'fc3aad']

n°132541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 17:45:33  

Merci a toutes pour vos réponses et a toi beasylv mais ce n'est pas facile mais comment ne pas engoissé si une prochaine fois se présente ? Quand a mon métier j'en ai parlé avec mon medecin mais il me dit que cela n'a rien pu y faire ceci étant dit je ne le crois pas trop .Lundi quand je suis allé le voir pour lui dire que je perdait du sang et que j'était fatiguée il m'a répondu qu'etre enceinte n'est pas une maladie et il n'a pas voulu m'arreté et resultat, hier je faisait une fausse couche il s'est trouvé géné quand je suis allée le voir hier car je lui ai dit qu'il était hors de question que je la fasse a mon boulot (car je travaillais se week-end ) là il m'a arréter mais trop tard. J'ai décidé d'aller voir une gygy en ville et de ne plus me faire suivre ni par l'hopital ni par mon medecin traitant peut-etre qu'elle, elle m'écoutera un peu plus mais en attendant il faut tout recommencer en espérant que cela vienne vite. Bon te fait un gros bisous et si conseil il y a, je suis preneuse car moi maintenant je sais plus et je doute sur mes capacité de gardé un enfant.

n°132617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:39:07  

['b13afc']je sais que rien ne te permettra de soulager ce moment de douleur. maintenant si tu veux un conseil alors le voila. il faut savoir qu apres une fausse couche on est plus fertile et on retombe plus facilement enceinte . je ne l invente pas c est ma gygy qui me l a dit. en tout cas pour moi ça a marché. j ai fait ma fausse couche le 9 mars et je suis enceinte de 1 mois. alors c est vrai que c est dur de ne pas penser a refaire une fausse couche et moi la premiere.pour preuve j etais en repos aujourd' hui  et j ai eu mal au ventre alors j  ai passé ma journée allongée. moi je pense (mais je ne suis pas medecin) que ton metier te fatigue. je ne dis pas que c est ça qui ta fait faire ta fc. mais le probleme c est que tu es souvent debout de par ton metier. donc si tu pouvais t assoir un peu plus souvent peut etre que ça te ferait du bien. je te répète que je ne suis pas medecin, ce n est que mon avis. par contre etre fertile apres fc c est vrai. alors courage et reprend travaux pratique le plus vite. sache qu une fc n est pas la date présumée des regles donc tu peux ovuler a n importe quel moment, c est pour ça que tu es plus fertile. pour moi ça a marché et j ai une amie a qui ça a fait pareil et elle est maman d une léa qui a 8 mois. alors fonce fait lui pleins de calins. tiens moi au courant. a bientot[/'b13afc']

n°132632
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:51:48  

['fc3aad']Je ne sais que te dire tant ce que tu vis doit etre douloureux...Je ne sais si tu devrais consulter ou non...Peut être que si ton médecin te rassure en te disant qu'il n'y a aucun souci,tu seras plus à l'aise et moins stressée...Tu ais,20% des grossesses se terminent en fausse couche,c'est bien triste mais c'est ainsi.Le destin pour le moment n'a pas été clément avec toi,mais qui dit que la prochaine fois ne sera pas la bonne????????[/'fc3aad']

n°133329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:48:32  

Merci a toi pour tes encouragements et toutes mes félicitations pour ce BB futur je suis très heureuse pour toi et te souhaite une supr grossesse comme ma premiere l'a été. J'aimerai lié plus connaissance avec toi si tu le veux bien alors je te donne mon adresse email après a toi de voir      .sofyetseb@aol.com   . Gros bisous a toi et au papa et plein de bonheur pour vous trois. Sophie Et je vais recommencer au plus vite pour qu'enfin moi aussi ce bonheur vienne.

n°133564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 11:50:24  

bonjour piwie, je suis désolée de se qui t'arrive et j'espère que tu tiens le coup! Tu sais, Je pense que beasylv a raison : on est plus fertiles après une fc. jesuis exacteemnt dans le meme cas qu'elle : fc le25fev et enceinte! Alors fonce sous la couette faire plein  de calins : en plus ca ne pourra que te faire du bien au moral (et en plus il fait moche) Gros bisous à toi repose toi et a bientot j'espre

n°133887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:47:37  

['b13afc']salut  oui je suis d accord a partager plus de conversations avec toi mon adresse est le suivante beanet@caramail.com. oui tu vois hernestine le confirme fait pleins de calins c est là qu on est le plus fertile. et en plus ça fait du bien au moral alors vas y fonce. a+[/'b13afc']

n°133964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 23:30:32  

salut, ne t'inquiete pas, j'ai fais 4 fausses couches avant qu'un medecin me prenne en main, et apres, il m'a donner des ormones(oromone+ clomid), et 2 mois plus tard, bebe etais la, je suis rester sous medicament les 3 premiers mois, et aujourd'hui, je suis maman d'une jolie petite puce. Courage, bebe va arriver

n°134278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 12:22:27  

Merci a toi Yaelle pour ton message alors j'ai de l'espoir. Mes félicitation a toi et pleins de bonnes choses.Je te souhaite une superbe grossesse et un beau BB. Ton message et la preuve que tout espoir est permi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CRAINTES FONDEES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beta hcg 7 22/04/2005 à 19:01:26
j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ... 18 04/05/2005 à 11:17:22
Prise de sang quand ? 1 15/04/2005 à 08:18:41
mère porteuse 3 15/04/2005 à 07:52:37
CYCLE ET RETARD 6 16/04/2005 à 22:54:16