/ / /

creme anti vergeture

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

creme anti vergeture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°201442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 08:12:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, comme je vous l'avais deja annoncer ma prise de sang et +++, je suis donc a 7 semaines (date des dernieres regles), on m'a conseillé de deja me proteger contre les vergetures.pourriez vous me dire si vous connaissez une creme qui fonctionne bien.c est ma premiere grossesse et je ne m y connait pas du tout.merci a toutes pour vos reponses bizzz

n°202029
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 13:10:38  

Bonjour, une amie m'a conseillé d'acheter "simulcium g3" ça se vend en pharmacie mais il parait que ça marche très bien d'apres elle et ses amies. Voila, très bonne grossesse à toi. Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°202276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 21:18:24  

merci fauvette pour ta reponse je vais me renseigner en pharmacie, pour le moment tout se passe bien sauf que je suis souvent nauséeuse et dors beaucoup. je vous tiens au courant de l evolution biz a toutes

Publicité

n°202471
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:07:58  

['fc3aad']Bonjour D'abord félicitations pour ta grossesse. Moi j'en suis à 36SA et je dois accoucher en aout. A ce jour, je n'ai AUCUNE VERGETURE dc je peux te conseiller mes crèmes. C vrai que j'ai commencé très tôt vers 8 SA.C la gamme Mustella vendue en pharmacie. Elle est super douce et sent très bon. Il y a mm un pack de 2 crèmes pour le corps et une + petite spéciale que j'utilise sur la poitrine. En + tu peux demander une carte de fidélité Mustella à ta pharmacie, j'en ai une et on peut mettre ces produits-là et après ceux du BB (la gamme est super aussi recommandée par des amies à moi) et à la fin de la carte ki se rempliera vite, tu as des cadeaux. C une gamme très sérieuse et ki marche bien. Bonne grossesse. Bisous[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : creme anti vergeture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bb a l'etraner dans un autre paye que la france 21
fausse couche et saignements 1
ovulation après une fausse couche ? 1
Symptomes? 2
!! 4