/ / /

croisons les doigts

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

croisons les doigts

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a 2 jours de retard et aucun signe annonciateur de regles,je ne vais pas cacher que meme si je me fraine des 2 pieds,un petit espoir nait.GROS BISOUS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 08:38:14  

Je croise les doigts pour toi et j'espere que tu nous annonceras prochainement un beau +++++. Bisous et patience tu seras bientôt fixée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 11:48:23  

a quel moment ne vous parait il pas hors de propos de faire un test,moi,en accord avec moi meme je m'etais dit que j'attendrais 15 jours de retard pour ne pas me triturer tous les mois au moindre retard mais la,je crois que je vais pas tenir alors,que me conseillez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 11:51:48  

faut attendre au moins 7 jours après cycle le plus long. Je te douhaite un très beau ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 11:58:35  

Je suis bien contente que tu me repondes,j'avais l'impression que tu me boudais hier soir,je m'en suis un peu voulue d'avoir mis le premier message qui n'avait pas pour but de blesser quiconque.Voila,c'etait mes etats d'ame et en rien un jugement envers toi. Bon,je t'explique,je vais essayer d'attendre le premier avril mais je ne promets rien car ça me chatouille serieusement.Et toi,ou en est tu? Bisous Yas31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 12:03:43  

mais enfin pourquoi voulais tu que je te boudes!!!! alons allons, il s'agit d'un forum où nous pouvons nous parler et donner notre avis... je ne pourrai jamais t"en vouloir pour ça, sauf bien sur si je me sens personnellement attaquée, ce qui n'a pas été le cas! Je te souhaite un très gros +++++ de tout mon coeur. Je comprend ton impatience à savoir aussi , alors essaie de faire au mieux pour toi. Bisous yas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot fixée... je croise les doigts  
Plus de sujets relatifs à : croisons les doigts

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour enola77 20
besoin de conseil 11
Les Zommes et la maternité 11
la méthode Ogino 62