/ / /

a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:34:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles alors qui ny croit pas pour se mois ci et qui attende leur vilaine pour le 22 ou 25 mai moi c pas que jy croi pas ya trj un espoir mais je pensse que jauré eu au moin des simptome or ceux que jai sont signifacatif de regle alors c decevant et decourageant ques que c long jen peu plus je nai encor pas craquer mais la c le 6ème mois  dessais et je suis au bout du rouleau mais bon c un passage et sa va repartir et vous???????? des simptome ou etes vous comme moi ????,bisous et plein de plus ++++++++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:49:07  

ce mois ci j'ai pas u d'ovulation!!!! donc tu vois c'est pire que de ne pas avoir de sympthomes!!!!! cela dit j'essais de ne pas trop m'inquieter car je pense que c'est le stress du au uv que je passe lundi mardi et mercredi. sourtout ne te decourage pas tu sais surement mieux que moi que certaines filles mettent plus de 2ans a tomber enceinte donc 6 mois c'est encore acceptable .POSITIVE un max vois le bon cote des chose c'est merveilleux toi et ton maris vous voulez donner la vie a un petit etre cela merite quelques deceptions!!!! (je sais c'est facile a dire!!!!!!! moi je passe aussi par cette perode des fois donc c'est pour ca qu'il est la ce forum) courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:52:09  

moi mon jour J est le 22 mai, si le samedi dans la journée je n'ai rien et T° haute samedi matin alors dimanche matin je ferais un test pipi!! sinon que des douleurs aux seins comme des coups de couteaux un peu partout dans les seins.....mais pas mal au ventre du tout alors encore 2 jours 1/2 d'attente et le verdict tombera mais bon je sui qu'à mon 2ème mois d'essai alors je ne me pleins pas car il y en a d'autres qui attendent depuis bien plus longtemps!! allez et vous vous en etes où???? pleins d'ondes ++++++++++ atoutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:59:14  

coucou a toutes,  Moi aussi je dois attendre les vilaines vers le 25 et je n ai pas de symptomes  pour une grossesse alors je pense que ce n est pas pour ce mois ci...........;;#2   on verra bien.......; Bon courage bisous stef

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:17:32  

coucou mimi3785 je suis dans le même état d'esprit que toi (ça rassure de voir que je suis pas la seule) j'en ai un peu marre !! j'aimerai qu'on soit début juin pour repartir vers un nouvel essai et mieux dans ma tête !!! car l'attente est insupportable qu'on en finisse !!! avec ce 5eme mois d'essai !! Mais en même temps, je sais qu'il faut se forcer à rester positive et à garder confiance car un jour ça sera bien notre tour alors il faut attendre, y a pas de raison que ça ne nous arrive pas !! Bon courage à toi et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:50:07  

merci les filles davoir repondu finalement je suis pas la seul et c vrai quil yen na qui attende plus de 2ans mais je ne souhaite vraiment pas en arriver la car moralement je pourait pas tenir mes beau parent me trouve jeune pour concevoir cela dit en faite je trouve pas car vu le temps quil faut pour concevoir bébé et bien ca passe très vite et ca fait 7ans que je suis avec mon homme et 3ans de vie commune courage les fille vraiment car il le faut chouchou29 ne perd pas espoir car on naura tous un jour se bonheur (c moi qui dit ca) allez allez on se motive bisous je dit ca mais c pas la forme juste ma frase daujourdhui serai tous les reves devienne realité il suffit juste dy croire si vous voulez parler et quon puisse se soutebir nesitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:30:01  

Reds prévues le 25 aucun symptôme si ce n'est des pertes blanches abondantes depuis 3 jours.En principe après l'ovu j'avais une période sèche jusqu'aux reds.C'est désagréable et j'espère que ce n'est pas le signe d'une maladie quelconque!Voila pour les nouvelles dans 1 semaine j'entame mon 6 ème cycle d'essais et tout le monde me conseille de prendre du poids.Plus facile à dire qu'à faire!A bientôt ,on se tient au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:17:50  

coucou c parei pour moi pour les perte blanche mais je pensser que cété juste a lovulation mais ca continu jy comprend plus rien pk prendre du pois??? ++++++++ a toute bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 20:30:08  

Cela faisait 16 mois que j'attendais BB et voilà, je suis +++ depuis 1 mois. De plus j'ai 32 ans, et je voyais l'horloge bio tourner, et puis tous les 2 nous fumons (enfin maintenant j'arrête, c'est sure !). Je n'attends pas de  félicitations ou quoi que ce soit, je voulais simplement vous dire que ne faut pas baisser les bras et continuer à faire des calins avec amour à vos zoms. Haut les coeurs les filles, je vous souhaite à toutes de beaux +++ qui viendront , j'en suis sure ! Au fait, pour les symptomes, rien jusqu'à la date présumée de mes reds, cad un peu mal au seins et surtout une légère douleur dans le bas ventre comme celle des reds mais qui durent tout le long de la journée et pendant plusieurs jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:47:07  

J'ai un Indice de Masse Corporelle de 16.9 alors que le normale est à 19 ou 20.Je brûle tout ce que je mange et je n'ai aucune réserve.On m'a dit que le fait d'être trop mince empêchait de tomber enceinte.Pourtant je mange!!!!!!!!!Je vais surtout essayer de consommer un peu plus de viande rouge car elle contient du fer. C'est vrai que la viande c'est pas mon truc!Bref j'essaie de suivre ce petit conseil qui ne peut pas me faire de mal.mais peut être que ma minceur vient de ma nervosité naturelle et là j'y peux rien.Toutes mes copines qui sont tombées enceintes rapidement sont HYPER calmes et patientes.Ca a l'air de jouer un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:59:25  

coucou oui en effet ta masse corporelle et faible moi je suis en surpoid lol donc c linversse cela dit je ne croi pas que cela joue sur une eventuelle grossesse cela dit on né toute differente mais jen doute que se souit un obstacle mais eventuellement mange de la viande rouge et des oeufs qui sont eux bourrer de proteine voila bisous et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ? regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais
positif au bout de 7 mois d'attente ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? essais bb1 5ème mois
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! bébé a tout prix ce mois ci!!!
pas de "vilaines" depuis 3 mois ... salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?
Plus de sujets relatifs à : a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POSITIF OU NEGATIF?????? 2
hypertenssion ... 2
problèmes et j'ai peur 2
pour des examens ??? 1
trop envie de bebe 0