/ / /

Croyez vous normal que ma gygy

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Croyez vous normal que ma gygy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°126300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:03:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'ai fait un test hier et ce matin (pour etre sure) que c'est +++ J'appelle ma gygy (qui est aussi mon docteur général) Elle me dit pas besoin de prise de sang pour confirmer que tu es bien enceinte (alors la je me pose des questions)...  Elle ma donné  rendez vous la semaine prochaine mais n'a pas parler de visite, d'ecco ou quoi que se soit, si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe une fois que l'on est enceinte (elle ma dit que ca ferait +ou- un mois pour le rdv jeudi)  Bisous

n°126306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:07:48  

coucou je trouve pas sa logique du tout change de gygy car tu vois moi je ne suis pas enceinte essais bb1 depuis oct2004 et ma gygy se matin c très bien occuper de moi elle soccupe deja de tout avant que je tombe enceinte prise de sang pour la toxoplasmose la rubéol etc........; et ma dit que dé que je suis enceinte on refra une prise de sang pour voir un peu tout et une éco alors la je comprend rien a ta gygy courage ne tinkiète pas change juste de gygy et tu verras tout se passera bien bisous

n°126314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:14:03  

La gygy verifie par toucher vaginal que le col se modifie et puis elle demande la date des dernières règles pour connaitre les differents examens a passer. Et si ton cycle est irregulier elle peux te faire passer une echo pour verifier la datation.A 1 mois de grossesse reelle on nevoit pas grand chose mais on peut voir des petit point blanc qui sont les debut du battement du coeur et 15 jours après on voit un petit haricot et on peut reelement entendre les battements du coeur.Et puis tout depend ou tu habites, il faut se préoccuper du lieu d accouchement.Ta gygy peut aussi te donner un papier pour la declaration de grossesse à renvoyer à max 14 semaine de grossesse.A +

Publicité

n°126341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:33:53  

salut maxence, il est normal que ta gygy te fasse faire une prise de sang, il n'y a rien de plus sûre pour savoir si tu es enceinte. Pour ma part, j'ai fait un test de pharmacie puis une prise de sang pour confirmer le test. La plupart des gygy prennent appui sur les prises de sang. Ensuite je suis repartie voir la gygy. L'écho n'est pas obligatoire et si elle t'en fait une elle doit tout avoir dans son cabinet (c'est ce qui s'est passé pour moi) et ça ne dure pas plus de quelques minutes car il n'y a pas grand chose à voir seulement un petit sac de couleur sombre. Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse c normal ke la temprérature reste basse ,6j apres mes règles
1er rdv gygy en vue de BB ??? 1 er rdv gygy apres acouchement
diagnostic de grossesse par gygy ? est ce normal?
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL?  
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous normal que ma gygy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse 3 29/04/2005 à 10:49:00
quel couleur de cheveux aura t'il? 2 08/04/2005 à 13:56:18
quelque petit question...... 2 10/04/2005 à 21:00:58
assistante maternelle cherche bb pour septembre 2 13/04/2005 à 19:47:02
test clearblue bizarre??? 11 08/04/2005 à 14:00:48

Suivez-nous