/ / /

curetage + stediril Quand etes vous Retombée enceinte?

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

curetage + stediril Quand etes vous Retombée enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ..; Hier je suis allez a l'hopital pour une aspiration car mon bebe de 12 semaines etait mort ...  Le gynéco m'a prescrit une pillule  STEDIRIL pour un mois , je dois le revoir le 30 novembre .. seulement moi je n'ai pas vraiment envie de la prendre cette pillule car je souhaite tombée enceinte le plus vite possible ...   Cela vous ai t il arrivé ?? Avez vous pris une pillule pendant un mois apres ou etes vous retombée desuite enceinte ???   S'il vous plait  éclairez moi je suis si malheureuse..; Je me sent si vide !!!!!!!!!!   D'avance MERCI !!!

zen
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 08:55:39  

nathysa74
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:00:43  

mais si elle te l'a préscrite pr un mois... et qu tu na pas envie de la prendre protéger vous pdt 1 mois ou 2 autrement et après  vous pourrez recommencer a tenter bb... comme ça tu naura pas pris de substances chimiques.. et ton organisme et tes cycles auront le temps de se remettre en place... j'espère que j taurai 1 peu éclairé... courage et bonne chance...

Publicité

zen
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:09:50  

pour tes renseignements tu as surement raison mais je souhaiterais tant re tombée enceinte desuite ..; Que c'est dur ......

Profil : Impliqué
vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:33:36  

comme je te comprend, comme toi en février 2005 j'ai fait une fausse couche j'étais à 3 mois de grossesse, quelle déception, j'ai été hospitalisé 5 jours avec  d'abord un essai avec des cachets pour évacuer le foetus mais ça n'a pas marché j'ai donc eu une aspiration et un curetage. Pendant ces 5 jours aucune explication, aucun soutien de la part de l'équipe médicale et du gynécologue qui a pratiqué l'aspiration et le curetage, très dur!  Le gynécologue ne m'a pas redonné de pilule, il m'a juste dit d'attendre mon retour de couche avant de pouvoir réessayer soit à peu près 4 à 6 semaines. Nous avons donc attendu mon retour de couche et dans ma tête je me disais que retomber enceinte irais assez vite car pour ma 1ère fille au bout d'un mois d'arrêt de pilule je suis tombée enceinte, et pour cette 2ème grossesse qui s'est arrêtée je suis tombée enceinte au bout d'un mois et demi. Mais là les mois ont passés et  tjs rien, je commencais à croire qu'à cause de la fausse couche je ne pourrais jamais retomber enceinte. Au bout de 5 mois j'ai consulté un nouveau gynécologue qui a vu que suite à ma fausse couche, j'ai multiplié pleins de petits kystes aux ovaires, il m'a donc expliqué que des fausses couches pratiquement toutes les femmes en font et beaucoup ne s'en rendent même pas compte et que la nature et très bien faite , que le corps de la femme rejette naturellement les défauts des foetus. Il m'a donc donné  un traitement hormonal pendant 3 mois afin que tous ces petits kystes disparaissent. Après ses explications, j'etais déjà beacoup plus sereine dans ma tête et il m'a beaucoup rassuré. Et un mois après avoir arrêté ce traitement je suis tombée à nouveau enceinte et bizzarement exactement à la même date que ma deuxième grossesse qui a fini en FC, j'ai donc eu très peur pour cette 3 ème grossesse mais tout s'est très bien déroulé et j'ai accouché le 7 aout 2006 d'une deuxième petite fille qui se porte à merveille, j'aurais du accoucher le 10 aout 2005 si je n'avais pas fait de FC l'annèe d'avant! Moi je serais toi je ne prendrais pas cette pilule, protégez vous pendant un mois et rententez le coup, il ne faut surtout pas attendre. Depuis que j'ai accouché je n'ai pas repris de pilule et je ne souhaite pas du tout en reprendre car je pense que ma FC est peut être du à la pilule car ça nous bloque tellement pas le système que c'est à se demander si c'est vraiment bon pour notre organisme?? Alors on se protège tout simplement, au moins nous n'aurons peut être pas de difficultés pour un petit troisième, et oui j'ai deux filles et nous aimerions bien avoir un petit gars maintenant. Gros bisous à toi et courage.

---------------
RscJp1

as1cxG70g4​10013MDkxN​zM5amR8MDA​wMTQyN2R8a​nVseSBlc3Q​g4mfpZSBkZ​SA

as1cCuj0g4​10033MzZkf​DAwMDEyMzV​kfGFuYXlzI​GVzdCDiZ_l​lIGRl
zen
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:44:36  

vaness89 pour m'avoir donner ton experiences mais en te lisant je pense que je viens de comprendre quelquechose ... En lisant les explications de cette pillule ils disent que sa soignent les kystes aux ovaires donc c'est peut etre pour eviter que j'ai des kystes qu'il me prescrit un mois ??  Si tu lis ce message dis moi ce que tu en penses ??? Et si quelqu'un a etais dans le meme cas .Merci de me dire!!!!!!

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 09:52:45  

est ce que ton gynéco t'a dit pourquoi il te donnait cette pilule pour un mois?? c'est peut être effectivement pour éviter les kystes parce que mon gynéco m'a dit que la plupart des femmes qui ont un curetage développe par la suite des kystes donc si effectivement il te l'a donné pour ça et bien prend là pendant un mois et de toute façon tu devras repasser un examen gynéco après ton retour de couche pour voir si ton utérus ... si tout va bien, en ce qui me concerne les kystes je ne les ai apparement pas développé tout de suite. Bisous

---------------
RscJp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:02:11  

coucou Tout d'abord je suis vraiment désolée pour ta FC, courage. Moi aussi j'ai fait une FC à 9 semaines et j'ai subi un curetage en août dernier. Tout s'est très bien passé. Mon gynéco ne m'a pas donné de pillule, après avoir fait des analyses elle m'a dit que tout était rétablit, j'ai eu mes règles mi septembre (comme elle me l'avait dit) et là je viens à nouveau de les avoirs. Donc j'espère que ce mois-ci sera le bon. Enfin ma gynéco ne m'a pas dit d'attendre pour les essais.... Alors réfléchis bien si tu souhaites ou pas reprendre cette pillule. Concernant les kystes, quelqu'un peut me dire si lorsque l'on en a on ressent une douleur particulière ou pas ? Merci, courage à toutes. céline

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:10:54  

POur ma part les kystes ne me faisaient pas mal, on s'en est rendu compte parce que au bout de 5 mois que je n'étais tjs pas enceinte j'ai demandé à mon médecin généraliste qu'il me fasse une ordonnance pour passer une échographie de l'utérus, des ovaires et des trompes parce que j'étais tellement angoissée d'avoir un problème de ce côté là et c'est en passant cette échographie qu'ils s'en sont aperçus. Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question. Bon courage, bisous.

---------------
RscJp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:34:54  

J'ai subis aussi un curetage a 11 Semaines.  J'ai jamais pris la petite pillule apres. Ca m'a disait pas non plus. D'ailleurs, on n'a eviter d'essayer pendant 6-7 mois utilisant autres methodes de contraception pour laisser mon corps respirer et puis j'ai tomber enceinte 5 mois apres qu'on a mis la feu vert, donc vers 12 mois apres l'intervention. On avait deja une enfant et le deuxieme grossesse (terminé en fausse couche) etait un vrai accident - c'etait 5 mois apres mon premiere accouchement donc on etait pas malheurses d'attendre mais je sais que si j'avais été dans un autres cas j'aurais certainement pas attendu si long pour remettre a l'essaye. bon Courage, je pense il faut faire comme tu sens ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:40:39  

Merci pour ta réponse. Moi je m'inquiète car j'ai arrêté la pillule en juillet 2005, je suis tombéen enceinte en mai 2006 puis FC en juillet, curetage en aout 2006 et reprise de mes règles en septembre, en nouveau règle en octobre alors que j'avais quelques symptomes donc je crois les doigts pour ce mois-ci. ça fait 2 jours que mes règles sont terminées et j'ai des petites douleurs, comme des pointes de temps en temps en bas du ventre côté droit donc je voulais savoir si ça pouvait être des kystes ou si ça allait passer.... Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne suis pas pliée en deux de douleurs mais c'est un peu gênant. Merci encore Céline

vaness89
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:48:47  

je ne sais pas mais si la douleur persiste reprend rdv avec ton gynéco ou essaie de voir ton généraliste tout simplement et si tu as peur que ce soit des kystes fait comme j'ai fait demande à ton médecin une ordonnance explique lui que c'est pour te rassurer. Je te comprend, c'est difficile et on voudrait être enceinte tout de suite et c'est très dur de penser à autre chose, as tu déjà des enfants ou tu es en essai BB1?

---------------
RscJp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 11:27:49  

Je n'ai pas encore d'enfant donc ça devient une obssession.  Voilà Merci

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:01:57  

Bonjour, j'ai eu un curetage le 9 octobre pour grossesse interrompue à 7.5 SG, j'ai repris la pillule et je l'ai arrêté hier, donc rr jeudi...Je te conseille de la reprendre car ça favorise la cicatrisation de l'utérus et l'endomètre qui ont quand même été "abimés" par le curetage, c'est ce que m'a dit le gygy et mon medecin traitant.En plus, ton rdc sera plus tôt, tu vois moi, c'est jeudi alors qu'il aurait fallu attendre plus tard certainement sans pillule...En plus, le med m'a dit que sans pillule, si tu retombes enceinte de suite, il y a  plus de chance que refaire une fc car la nidation sur un endomètre lésé est plus délicate....Mais je comprend ton envie ed ne pas la reprendre, je n'en avais pas non plus envie mais c'est mieux pour entamer une nouvelle grossesse....je te souhaite bin courage...ou si tu ne veux pas la reprendre, laisse passer un cycle pour que tout rentre ds l'ordre, bon courage

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 12:57:36  

comme toi j'ai perdu mon bebe il y a peu (en fait nous avons vu vezndredi que son coeur ne battait plus et curetage samedi) . mon gygy m'a egalement prescrit la pillule pour 1 mois il m'a dit que cela aidait pour la cicatrisation et qu'apres c'été a nous de decider si  on voulait de nouveau essayer. Comme toi je voudrait retombée enceinte rapidement mais mieux vaut mettre toutes les chances de notre cotés afin que la grossesse suivante se deroule le mieux possible.

zen
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 07:15:46  

personne qui a pris cette pillule apres ???  Donnez vous conseils !!! Merci

zen
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 08:57:09  

uup

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:22:02  

pour moi, c'était adépal mais que ce soit une autre ne change rien je pense, tu l'as prise?à +

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ADIEU FC ET CURETAGE: LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER CURETAGE ET FC à répétition
Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ??? Un bébé après un curetage, combien de temps après?
ADIEU FC ET CURETAGE VOILA LES BEBES QUI ARRIVENT 3 ! apres fc et curetage voila les bébés qui arrivent !
curetage qui a connu curetage par médicament????
tomber enceinte apres fc ou curetage 2 43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal !
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? tomber enceinte apres stediril
Plus de sujets relatifs à : curetage + stediril Quand etes vous Retombée enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte! test pipi ++++++ 20
Ju82 ou es tu ?????? 2
Dérèglement hormonal, que faire ? 3
Echo des ovaires et grossesse ? que faire ? 1
Reponse des modos a propos "des evenements" du we 2