34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

curieux!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:58:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je susi a bb1 c2 et jai une petite question : il ya quelque temps javais posé la kestion suivante le 12 dernier jai u des perte marron et deux jour plus tard les pertes son devenu plus foncé et sang  dc mes rr été arrivé mais je ne savais pa ken est ce ke javais réelletmn commencé mon cycle le 12 ou deux jour apres le 14 et on ma di le 12 estce vrai? et de deux si c vrai aujourdui (date sencé corresponde au  12 du mois dernier jaurai du avoir un peu de pertes alors ou rien) mon cycle et sencé sétre fini aujourdui dois je avoir un pti espoir ?un tou pti ou pa en tou kjvous rassure je ferai pa le test avant le 14 en tou k !mais jaurai aimé ke vous méxplikiez se ke vous en pensez mirci ps depuis environ 3 jour je prend ma fiévre le matin et température tjr au dessus de 37  ! dapres vous a partir de kel jour je dois konté mes jour de retard daujourdui ou ken??? merci c une question béte mais voila merci a ki voudra me répondre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 20:22:30  

personne pour maider jve juste une réponse juste une  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:13:32  

je crois que moi je prendrais le jour de tes pertes marrons, vu que c quand meme tes règles meme si ce n'est pas rouge

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:15:55  

Salut carniel69 ! En fait je me suis posée la même question que toi il y a 2 mois et ma GYGY m'a dit que le premier jours des règles correspond au premier jour où tu saignes vraiment . A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:19:22  

J'ai pas encore trop l'habitude du forum , alors c'était pour toi aussi dtdray ( c'est toi qui posait la question au départ !!! Désolée, je farai mieux la prochaine fois, en attendant je vous souhaite pleins de +++++++++++++++++++++++++++

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:19:57  

['b13afc']J'ai connu ça aussi... c'est un sydrome prémenstruel qui annonce l'arrivée de tes règles... mais ce ne sont pas tes règles !!! Si tu ne les a pas ce mois-ci c'est que tu n'as pas ce syndrome et que donc, il possible que tu sois enceinte ! Mais ce n'est pas sûr ! Il faut donc que tu attendes la date présumée de tes vrais saignements pour faire le test (sachant que le J1 de ton cycle était le 14)! Mais c'est plutôt encourageant... Là, tu es à J28... donc un test est envisageable si t'es cycles sont normalement de 28 jours... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 15:21:31  

alors la temp descend le matin du jour de tes rrrrrrr normalement enfin pour moi c le cas!! pour ce qui est des pertes c'est problématique ça ne m'est jamais arrivé mais je dirais peut etre le sang car les pertes ça reste des pertes non? enfin je pense je dis ça mais je n'en sais rien lol!!! bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:08:50  

meric bcp de mavoir répondu de toute façon je v attendre le 14 au matin pour faire mon test pour pa lavoir fai trop tot en tou k jai hate et je suis bien content de navoir pa mes rrrr juste seins ki fon mal et gonflé et cela depuis maintenant 5 jours et trj apd e rrr dc on verra en otu k merci a vous jvous tiens au courant ! mais c ken méme bizar ke jai méme pa les pertes pre menstruelle maroon ,???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:10:06  

alors kome ça tu di mais ten c  rien c du bo ça et dire ke ça ve étre maman lol merci a toi aussi !!!!biz!!! a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:46:16  

Salut dydray ! Juste un petit mot pour savoir comment tu vas ? as-tu des symptômes de grossesse ? Je fais ma curieuse, excuses-moi c'est vraiment sans mauvaises intentions !  Tiens nous au courant ! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:49:31  

non mais ya pas de prob toute les filles sont curieuse! dc moi tjr pa de rr le mis dernier jai u deux jour de perte ki mannoncé ke mes rr aller arrivé et la jai tjr pa de signe kel von venir demai n pour moi sa sera vraimetn le premier jour de retard et je sen pa du tou kel von arrivé je suis assez confiante a vrai dire ! temp tjr de 37.4 le matin et seins gonflé depuis 9 jour s et jai de plus en plus mal sur les coté de mes seins ainnsi que téton et fatigue sentiemtn de bien étre et voila a peu pres dc on verra jpese faire un test mercredui ou jeudi!!! suspense!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:57:37  

salut ! Ecoutes, tu m'as tout l'air d'être la prochaine ++++++++++++++++++ Allez encore un peu de patience. bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:08:03  

je serai pa la prochaine et jpense ke si sa se trouve sa sera jamais car jvien de faire le test avec peu durine et en fait vite négatif je pig rien sa me soul jdoi avoir un  probléme pfu jen iamarre!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:11:22  

Salut Audrey! Je m'incruste pour te dire que tu devrai le refaire demain ; avec les symptomes que tu as, on peut kan meme espérer! Croise les doigts, tu  àl'air aussi préssée que moi (et c'est une Audrey qui te parle!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:43:40  

jpense ke demian sa changera rien g utilisé clear blue dc en principe c éfficace apres on pe dire c t trop to on peu dire ke je les fai dan très peu durine et que je boit des littre et des littre deau dc c normalque il ya iaplus deua kautre chose dan lurine ou autre résultat c la déseption et jme di ke jai un gro souci car je sen pa mes rr arivé du tou bref sa me soul en core jai envi de dire jabandonne !! mais bon jen ve tellemtn un ke voilma mais c trp dur !pfu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 18:39:22  

Ecoutes je suis bien triste pour toi mais ne te décourage pas ! Je sais bien que c'est très facile à dire et beaucoup plus dur à faire . Attends peux-etre encore un peu car si tes rrrr ne s'annoncent pas encore, il y a des chances que ton taux d'HCG  ne soit pas encore suffisant. Il parait que cela varie beaucoup d'une femme à l'autre au début de la grossesse. Et puis si c'est bien nég et bien fais comme moi, dis-toi que plus le temps passe et plus tu te rapproche du délai statistique de grossesse cad environ 1 an d'essais !!! Allez garde le moral, tu vas y arriver . A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:38:43  

en fait je pense que c plus dur pour moi kar je les atten tjr g du retard maintenant trois jour et sa me laisse me faire des film alors que test ya trois jour nég dc je sui pa enceinte mai ten kel son pa arrivé je stresse jdoi avoir un souci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:38:44  

en fait je pense que c plus dur pour moi kar je les atten tjr g du retard maintenant trois jour et sa me laisse me faire des film alors que test ya trois jour nég dc je sui pa enceinte mai ten kel son pa arrivé je stresse jdoi avoir un souci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
curieux et tracassant  
Plus de sujets relatifs à : curieux!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ki est maman de BB rapprochés 2
DOUNE OU ES TU ?????? 0
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! 179
Salut 1