/ / /

qui a déjà eu un curtage

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a déjà eu un curtage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214508
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:54:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles J'AI PERDU PERDU BB mardi on m'a annoncé à l'éco des 12 semaines qu'il était mort depuis déjà 6 semaines. on m'a dit que c'était un mauvais oeuf ça veut dire quoi? Je suis tres stressé par mon boulot est ce que ça vient de ça ?  iL M'ont dit d'attendre 3 mois avant de réessayé est ce que pour vous ça a marché tout de suite ?  je me sent perdu et je ne comprend pas pourquoi? si vous avez des témoignage répondez moi ça me réconfortera merci à vous toute et plein de +++++  biz virginie

n°214514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:00:58  

une réponse rapide pour te rassurer dès ce soir et plus de détails demain si tu le souhaites... je suis tombée enceinte en aout 2002. en septembre écho à 9 SA et annonce de l'arret de l'act cardiaque. pas d'expulsion naturelle et curetage sous anesthésie générale en octobre. comme toi les médecins m'ont dit: 3 mois de pilule et vous reprenez les essais. j'ai tenu un mois, puis j'ai arreté. en décembre 2002, à nouveau enceinte. Romane est arrivée en aout 2003. Courage et à demain si tu veux. biz. nanou

n°214523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:07:51  

merci pour ta réponse si rapide je veux bien tes précision sdemain car la je suiS en pleine déprime je ne ferme plus les yeux tellement je suis choqué. j'ai déjà une petite qui a deux et tous c'était bien passé.  il voulais me donner la pilule mais je l'ai refusé il m'ont dit de faire bien attention pendant trois mois car je risquais soit une autre fausse couche oubien une grosssesse extra utérine. a demain et merci de ton réconfort  

Publicité

n°214536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 01:05:19  

ALLO ma belle moi jai eu une fausse couche a 12 semaines (bebe mort depuis la 9ieme) donsc curetage sous anesthesie... Mon doc ma alors donner injection depot provera pour eviter grossesse...résultat on es en juillet 2005 depuis 1 ans tout arreter pour avoir autre bebe sauf que plus activite hormonal..la je sui sous medication (clomid) pour repartri mon systeme...SVP laise faire la nature et ne repend rien..quand tru te sentira prete gogogo les bisous

n°214618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:12:55  

J'ai aussi subit un curetage, dans ma 11ème semaine de grossesse, la veille de ma première echo!! J'avais fait un oeuf clair (c'est peut être ce qu'ils ont voulu te dire par "mauvais oeuf"???). Je n'ai pas repris la pilule mais on s'est protégé pour laissé le temps a mon utérus de se remettre, un curetage ce n'est quand même pas anodin et c'est pour ca qu'ils te demandent d'attendre au moins 3 mois! 6 mois plus tard, je suis de nouveau tombée enceinte et aujourd'hui, j'ai une merveilleuse petit fille de bientot 11 mois! Sois forte, repose toi pour te remettre de cette épreuve et tiens nous au courant stp!! PS : si t'as d'autres questions, n'hésite pas!! bizzzz

n°214662
virginie76
Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 09:43:03  

Salut VIRLOAL! Je comprends ce que tu ressens...Voilà ça m'est arrivé arrivé il y a 3 ans presque jour pour jour et j'y pense encore souvent. A mon écho du permier trimestre (le 24/07/02) à laquelle je me suis rendue seule car mon mari bossait on m'a annocé un peu brutalement que la grossesse était arrêtée. 2 jours après je passais au bloc. J'ai repris la pillule immédiatement (le soir même du curetage). J'ai mis du temps à m'en remettre, beaucoup de temps. J'avais déjà un petit garçon de 2 ans 1/2 et je me disais que je n'en aurais plus jamais d'autre... Et puis finalement j'ai arrêter la pillule le 25/12/2003 (sympa comme cadeau de Noël pour le papa qui ne demandait qu'a remettre ça, non?) et je suis retombée enceinte très vite (le 16/01/2004). Tout s'est ensuite bien passé. Depuis le 15/10/2004 ARMAND fait notre bonheur. J'ai pour lui des sentiments très différents que pour son frère, ce n'est pas que je le préfère, non, mais je le considère vraiment comme un petit miraculé (surtout que j'ai quand même dû rester allitée jusqu'au cinquième mois car il était mal arrimé). C'est dûr pour toi aujourd'hui et ce le sera peut-être encore longtemps : on oublie pas, on s'habitue! Si tu as le courage de ressayer vite, fais-le! Ta douleur n'en sera allégée que plus vite! Je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd'hui et beaucoup de grand bonheur pour bientôt!

n°215054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:17:06  

Pour moi et mon mari aussi, ça a été très dur. Lui a craqué une grosse fois et après, ça a été et il a pu me soutenir car pour moi, ce fut plus long. As tu eu ton curetage? Moi, j'ai du attendre de voir si la nature faisait les choses comme il faut, mais elle en a décidé autrement: pas d'explusion naturelle. le temps passait très lentement car je savais que c'était fini mais je ne pouvais pas tourner la page tant que cet embryon était là. Et puis, j'avais tjs qq symptomes de grossesse, au niveau des siens notamment. j'ai donc demandé à accélerer les choses. je suis entrée à l'hopital pour une expulsion médicamenteuse qui n'a pas marché. au passsage, ils m'ont hospitalisé au service maternité, une chambre à côté des chambres des mamans qui venaient d'accoucher car il n'y avait plus de place en gynéco, service situé 3 étages au dessus et dans lequel je n'aurais passé la nuit à entendre pleurer des petits bouts alors que moi j'attendais qu'il s'en aille... quelle psychologie. enfin, après l'echec des médicaments, je suis passée au bloc. rapide, indolore ni pendant ni après. le gynéco qui m'a fait l'aspiration m'a prescrit une pilule pour restaurer l'utérus cicatriciel. il me l'a prescrit 3 mois, me disant que j'étais jeune, que j'avais le temps.... discours que je n'étais pas prete du tout à entendre... J'ai pris cette pilule pdt 1 mois puis j'ai arreté et je suis tombée enceinte dès le cycle suivant.  Voilà pour mon roman. n'hésite pas. c'est une histoire qui date de 3 ans bientot mais qui est tjs fraiche dans ma mémoire. je suis instit donc souvent sur le forum en ce moment. n'hésite pas. biz et courage.

n°215155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:00:11  

le curtage ils me  l'ont fait le lendemain de l'éco car ça faisait déjà 6 semaines ils ne m'ont pas demandé mon avis. quand à reprendre la pilule je leurs aient dit clairement que je n'en voulais pas je vais faire attention pendant 3 cycle et je réessais.  je pense que je serai guéri que le jour ou je serai de nouveau enceinte merci encore pour vos témoignages et votre soutien je vous tiens au courant et peut être avec des +++  Bisous à vous toute virginie

n°216515
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:35:30  

salut  Je viens de lire ton histoire, comme toi j'ai subit un curetage le 12 juillet suite à une fausse couche à 10 semaines de grossessse, d'apres mon gygy la grossesse était arrétée depuis une 10zaine de jours, les boules qd il nous a annoncé ça, mon chéri et moi étions dégoutés. Mon gygy m'a dit d'attendre un mois ava,nt de recommencer les essais, et des copines à moi qui ont eu égalment un curetage ont du attendre aussi un mois, donc 3 mois est ce que ça ne sera pas trop long ????? (pour info mon gygy est tres réputé dans ma ville) . bref, j'attends mon rdc j'espere qu'il va venir vite et j'espere retomber vite enceinte. je te souhaite évidemment la meme chose. Bises, courage et je suis la si tu veux qu'on discute.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°216660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 16:26:08  

allo virloal, j 'ai perdu le bébé a 10 sem de grossese plus d act acardiaque mais je l,ai su sur écho a 13 sem  lundi dernier le 25-07-2005... choc terrible.. le medcin ma demandé d  attendre 2 mois avant de recommencer mais il m arien donné je lui ai dit que je ne prenais pas la pilule et que j ai pas l intention. La nature fera le choix et cé pas le méecin qui décide quqnd un bébé décide de s accrocher a la vie. si tu te repose bien et que tes saignements arrete comme prévue et que tu n ap plus de doleurs, recommence a faire les calins  ca aide aussi a se retouver comme couple et ' Et tu verras ce que la nature t'envoie. je connais pleins de filles qui sont tombés enceintes et qu ils  l'ont gardé t d suite apres la FC.... fais confiance a la nature car si je me fie au médecin ya en a un qui dit la memem chose.. ah oui apres le médecin qui me dit 2 mois. celui de garde a la salle de réveil des curetages me dit qu,il n y a ucun danger a ce que on recommence t d suite. alors....,est important. prends soins de toi de ton corps et de ton amoureux c'est important dans ces moments la... bizzz

n°216750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 18:17:54  

J'ai eu le curtage  mardi apres ça je n'ai pratiquement pas saigné et depuis hier j'ai mes regle comme d'habitude avec mal de ventre est ce normal?  merci encore pour les deux dernier témoignage si je n'ai que le retour de couche à attendre tanmieux mais c bizarre ils m'ont tous dit d'attendre trois mois ? bon courage a toute virginie

n°216804
fauvette78
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 20:17:18  

Non ce n'est pas tes regles c'est les restes du curetage, comme toi moi aussi je n'ai pas saigné apres le curetage et 5 jours apres j'ai eu des pertes de sang, moins importantes que des regles mais beaucoup plus longtemps : 2 semaines, la, ça s'est un peu calmé je ne saigne plus mais apres les rapports je perds un peu de sang.  J'espere que mes regles vont revenir vite pour qu'on puisse recommencer nos essais, pour l'instant on met des capotes, c'est pas terrible mais je prefere suivre le conseil de mon gygy et attendre 1 mois car si on essaie maintenant j'ai peur d'avoir une nouvelle fc et de m'en vouloir car on s'est pas protégé pendant un mois et psychologiquement 2 fc ça pas top ! Il faut laisser la nature faire mais je pense tout de meme qu'il faut laisser notre utérus se reposer et lui laisser le temps de refaire un joli nid douillet pour le prochain embryon. Bon courage,  meme si je sais que c'est un peu dur parfois car j'ai des coup de bluse mais il faut aller de l'avant et positiver en se disant que bientôt on reverra un beau +++ sur le test de grossesse. Bisous ma cocotte et courage. N'hésite à me donner de tes nouvelles et si tu veux on peut se remonter le moral mutuellement.

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°217029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:30:50  

je vais suivre ton conseil et faire attention pendant 1 mois. Donne moi aussi de tes nouvelles je vais souvent sur le forum. je te souhaite également d'être ne nouveau enceinte. moi j'ai une petite de deux ans et toi as tu des enfants? je te remercie pour tes réponse et à bientot virginie

n°217344
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:46:48  

je veux juste dire que moi aussi je viens de faire une fc et que mon gygy et à l'hopital on m'a dit d'attendre juste le rdc avant de remettre les essais donc pendant un mois moi aussi suis au régime capotes! bon courage à toutes, je suis là aussi si coup de blues!

n°217870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:18:27  

As tu bien eu un curtage suite à ta fausse couche ?

n°223136
sandd
sandd
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 15:35:14  

non je n'ai pas eu de curetage, juste des médocs mais à deux reprises puisque je n'a pas expulsé la première fois, ça a été long du coup... mais c'est bon c'est terminé je tourne la page et j'attends mon rdc avec impatience! courage à toi bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui a déjà eu un curtage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regles prévus 5 aout et vous ? 145 17/08/2005 à 18:21:04
sacré anoukia, lol 1 29/07/2005 à 17:14:35
CLOMID ET REGLES 9 30/07/2005 à 23:02:53
test sanguin 1 28/07/2005 à 21:27:00
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0 28/07/2005 à 21:07:10