Un cycle de 11 jours ?????

Bonjour les filles, merci a celle qui me feront par de leurs expériences et qui ont la même chose que moi.

Le 10 mai j’ai eu mes règles a 14 DPO. Elles se sont finit le 14 mai et rien d’anormal … des règles quoi. Sauf que lundi de cette semaine, oh surprise des pertes de sang de nouveau et a seulement J12. Je pense peut être une ovulation mais pas température jusqu’à ce jour reste basse a environ 36,4 . Elles sont assez légère, couleurs rouge clair … bref pas comme d’habitude.

Ma gygy ne consulte pas aujourd’hui et mon rendez vous avec elle est le 7 juin.

bjr coeurbeau…
j’ai le mm soucis que toi!et a la mm date…c marrant!
bref hier soir me sentais tres humide j’avais aussi des douleurs comme pour les regles depuis le mat…bref je v aux toilettes…et la…surprise…du sang,par contre moi vraiment du sang comme les rrrr…et ce matin plus rien du tt…
g lu en effet sur internet que ca pouvait etre du a une ovu…j’essaye de joindre le secrétariat de la gygy mais j’y arrive pas…je te tiens au courant!
sinon moi aussi je prends ma tempe et depuis mes rrr c le bor****,en plus je suis bien enrhumée donc a mon avis tempe sert a rien!

tu utilises des to qd mm???

je n’utilise plus de T.O . J’ai essayer et avec des cycles non régulier c’est la misère et juste un ruine pognon.

Oui si tu est malade pas terrible a moins que tu ne face pas de fièvre mais bon te base pas trop sur tes température du moment.

Moi des "regles " lègère depuis lundi …

je viens de tel a la secretaire de gygy elle dit pas de quoi s’inquieter…par contre toi faut peut etre te renseigner…car ca fait 3 j mm si leger…
les to faut les achete en lot sur internet ca revient bcp moins chere sur simply test je crois!

Oui sur le net c’est moins cher mais je préfère la courbe même si l’ovu est forcément passé quand je la voit, je suis sur au moins du jour. Toute manière je fais des calins quand bon me semble donc avec des T.O sa risque d’être du prévue.

Elles ont l’air de cesser mais depuis lundi elles donne toujours cette air lol

ok!tu as pas tort de pas te prendre la tete!!

:smiley: Disons que je psychotte pas, je sais quand c’est mort et qu’il y a rien.

ben t’as de la chance de savoir! lol

Merci la courbe :smiley: avec elle pas de doute !
Grrrr j’ai l’impression que mes règles précoce vont mettre du temps a se finir. Le débit ne change pas …

ben qd mm tu devrais consulter…tu peux voir avec ton doc ou si tu peux avoir rdv rapide avec gygy(voire carrement les urgences…)car la qd mm c inquiétant…enfin moi perso je m’inquieterais pour moi!
du coup je suis qd mm un peu inquiete pour toi!

remarque que pour la courbe c vrai!!!au "1er"cycle je voulais faire un test si pas de rrr pour 16mai…et en fait les 9 et 10 mai chute de la tempé…elles étaient la le 10 ds la mat!!!

:smiley: moi sa tendance a baisser a 11 DPO et la je me dis c’est mort …

ah…moi ca baisse que 2/3j avant et donc je c aussi que c mort! lol
ben t’as consulté un gygy…pke dis donc tu dois avoir des cycles hypers courts!

J’essaye de passer voir l’après midi car pas mal de chose a faire . Au téléphone je m’exprime mal donc je préfère de vive voix.

ok,ben tu me diras!
limite si c gygy que tu vois…demandes lui si c normal de predre du sang(en fait ca a durer juste un"ecoulement")aux environs de l’ovu et ce que ca veut dire,si c a cause d’une ovu ou si c un probleme quelconque…merci!!!

Je verrais pas la gygy c’est sur et certain mais juste la secretaire

ben moi au tel g eu que la secretaire aussi…mais bon…

J’en sais pas plus. La secrétaire était toute seul donc elle pense que sa doit pas Etre les règles car trop tôt et comme je lui décrit, c’est inhabituel pour moi. Elle m’a dit de pas m’inquièter tant que j’ai pas des pertes tout les 15 jours.

bon ok…avec ca on est pas tres avancées…mdr!!!