/ / /

Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ??

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  dans la série ''je psychote'' . je souhaiterais connaitre vos symptomes car j'ai l'impression d'en avoir mais je doute ... (bouts des seins sensibles, douleurs bas du ventre par moment, j'ai chaud et je salive pas mal ...  et vous ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:04:24  

comme toi, je suis à J25 et mon cycle est de 28 à 30 jours...c'est pas très régulier!! J'ai des petits saignements depuis mon ovulation, que j'ai sentie passer ce mois-ci, et comme ça m'inquiète et que je n'arrive pas à joindre mon gynéco (en vacances!!), je suis allé au labo ce matin pour un test sanguin. Les filles du labo m'ont di que le test sanguin pouvait décelé une grossesse avant la fin du cycle (pas besoin de retard de règles!!). Bon, j'attends les résultats pour cet aprèm vers 16h!! Suspense! Les signes que tu sembles avoir, s'ils ne sont pas psychologiques, peuvent vbien être des signes de grossesse...j'espère +++ pour toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:24:11  

j'espere pour toi que tu auras un +++++ et que tu nous donneras de tes nouvelles qq soit le resultat!!! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:08:27  

J26 pour moi et aucun symptôme.patience jusqu'à Samedi!A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 20:47:01  

Je crois que l'on se suit, je suis au 25e jour de mon cycle qui dure 28 jours en moyenne, j'espère que vous aurez un beau +++ pour ce mois, moi, je crois que j'ai déjà mes règles (même si s'est trop tôt) en fait, je saigne depuis un examen gynéco, j'ai mal aux seins mais pas la sensation que ce sont mes règles...à suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:29:24  

salut, bein, finalement la PDS d'hier = résultat négatif...je ne sais toujours pas d'où viennent ces saignements. Il peut aussi y avoir des faux négatifs. J'ai trouver sur un site scientifique ceci: "L'hCG est détectable dans le sang maternel périphérique dès le 9e jour qui suit l'ovulation si l'œuf fécondé s'implante au cours de ce cycle (ou 48 heures après l'implantation de la grossesse dans l'endomètre) et ensuite, elle reste dosable dans le sang maternel pendant toute la durée de la grossesse." Voilà pour info à toutes! Ceci dit, même si on connait son jour d'ovulation, ça veut pas dire que la fécondation se fasse ce jour là...donc calcul aléatoire...le trajet de l'oeuf peut aussi prendre + de temps chez certaines femmes...Bon, mystère et boule de gum!! J'attends mes vraies règles pour en avoir le coeur net!! et je prends RDV avec gynéco pour avoir explication sur ces saignements en cours de cycle! des pensées positives à toutes!! A +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:59:04  

Depuis quand as-tu arrêté ta pilule parce que moi j'ai des problèmes de saignements depuis que je l'ai arrêté ça commence à peu près au moment de l'ovulation et ça s'arrête 2 jours avant l'arrivée des vilaines. J'ai vu 2 gygy différents pour savoir à quoi c'était du et ils ne savent pas ni l'un ni l'autre. Alors si tu as plus de chance que moi et qu'on te donne une explication peux-tu me tenir au courant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:32:27  

salut, pour te répondre; En fait j'ai un fils de 1 an et je n'ai pas repris de contraception depuis mon retour de couche qui a eu lieu il y a 5 mois. Avant d'avoir mon premier enfant cela ne s'était jamais produit...je te tiens au courant si j'ai des infos, promis....si j'oublie n'hésites-pas à remonter ce post!! A +#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 00:16:39  

un pt'it up, pouvez-vous me donner des nouvelles au sujet de l'origine des saignements, si vous la trouvez, je n'ai pas les résultats de mes examens et je ne sais toujours pas pourquoin j'ai ces saignements qui ne me semblent pas être des règles, ma gygy penche pour une infection.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:32:14  

bonjour à toute, ça fait trois mois que j'ai arrêté la pilule afin d'avoir un bb; ça vient toujours pas, je suis au 26j de mon cycle, j'ai effectué deux test de grossesse, résultat négatif, je commence à déspèrer!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE ET RETARD QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
enceinte des le 1er cycle est ce possible? désespoir our ce cycle-ci
Cycle de plus de 40 jours!!! dommage mais pas pour ce premier cycle
CYCLE DE MOINS DE 21 JOURS , OVULATION ??? j25 et 37.3 de température
Durée du cycle après l'arrêt de la pilule a celles qui ont un cycle irrégulier...
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est encore raté ! 6
C'est +++ pour le dinosaure ! 21
Raison ou émotions 12
bonjour a toutes 2
pertes brunes 2