/ / /

cycle de moins de 28 jours

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cycle de moins de 28 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est ce que quelqu'un peut me renseigner j'ai des cycles de moins de 28 jours (entre 25 et 26 jours) est ce que cela veux dire que j'ai moins de chance de tomber enceinte? je ne prends plus de pilule depuis plus d'un an et je suis en essais 2 de bb1 si vou etes dans mon cas ou si vous etes plus renseigne que moi merci pour l'info.

Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:50:43  

Hello.....je suis en essai depuis deux mois aussi et mon cycle d'avant etait de 26 jours.Pas de panique!!!!!Normalement tu dois ovuler comme tt le monde ne t'inquiete pas. Ton prochain cycle peut tres bien etre plus long ou plus court....Voila je te souhaite plein de bonnes choses....bise

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:06:37  

merci Tiph, et pour toi dis moi tu en es ou et comment tout cela se presente , quel age as tu? moi 27ans et pleins de doutes donnes moi des nouvelles si tu v bien merci et pleins d'espoirs pour toi

Publicité

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:30:22  

Moi, je dirais que tu as de la chance d'avoir des cycles courts : tu auras moins à attendre en période post ovulatoire. Les miens sont de 33 jours environ... Bonne soirée.

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:43:31  

Et bien resalut!!! Bon moi j'ai 28 ans et j'attend avec impatience mon premier bebe.J'ai arreté ma pilule fin mars et evidemment ca n'a pas marché au premier cycle. Je dois etre a peu pres dans ma periode d'ovulatio en ce moment alors je croise les doigts...Je ne fais pas de courbe de t° car j'essaie dy penser le moins souvent. J'ai trop ecouter mon corps le mois dernier et j'etais decue...alors j'essaie de rester zen. Voila si tu veux papoter je viens de temps en temps sur le forum ( un petit peu ts les jours ) alors n'hesites pas....tu en ai ou dans ton cycle? Bisous.....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 08:48:45  

et toi Elvan tu en es ou? Tiph on a presque le meme age, moi je suis a mon 2eme jours de cycle et comme toi a mon 2eme essaisj'espere pour toi que ce sera le bon !!!!!!

elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:26:51  

Et bien, je suis comme vous : un dinosaure par rapport à l'âge moyen des jeunes femmes désirant un enfant : 28 ans, 29 en août. #im11  Je suis enceinte de 4 semaines et vais faire la 1ère écho mardi. En espérant que ce n'es pas un oeuf clair ou tout autre problème. Je stresse un tout petit peu. J'ai arrêté la pilule fin octobre 2004 et suis donc tombée enceinte au 6ème mois d'essai. Bises.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:17:48  

Et bien oui on est un peu des dinos!Mais bon je perd pas espoir! C'est sympa de parler avec des filles qui vivent les memes choses! C'est rassurant. Sauf que toi elvanshalee c'est deja fait et je te souhaite plein de bonheur. No stress! Elisa si tu veux qu'on se suive pendant toutes ces peripeties pas de soucis.Bonne journée les filles et a toute...je repasse sur le forum tt a l'heure...bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 14:41:01  

bonjour j'ai 31 ans et depuis que je suis réglée j'ai des cycles d'environ 26 jours j'ai pris la pilule pendant 2 ans avant bb1: ça a mis 6 mois pour bb1 pour bb2 , ça a marché le premier mois je suis en essai bb3 et ai un retard de 4 jours et alors j'y crois  tu vois il n'y a aucune difficulté à tmober enceinte avec un cycle court  bisous       Candice

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 16:01:26  

Juste deux questions. As tu fais qq chose de particulier le mois ou tu es tombée enceinte? Et 2eme question: est ce que tu sentais tous les mois le moment ou tu ovulais? Car moi le mois dernier j'ai eu tres mal a l'ovaire gauche et ce mois ci juste qq tiraillements a gauche mais tres peu...sinon je ne fais pas de courbe et j'essai de ne pas trop y penser c'est le meilleur moyen je pense Merci de tes reponses Bisous

---------------
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:07:52  

Alors, le mois passé, aux alentours du 7 avril, j'ai eu des douleurs au ventre, diffuses, comme si j'allais avoir mes règles. Je suppose que c'était l'ovulation. Mais c'était une des rares fois que j'ai senti ça, la 1ère étant en décembre... Par contre, nous n'avons rien fait de spécial, à part des calins environ 2 jours sur 3. Mais nous avons pris des bains très chauds, je me suis lavée tout de suite après les calins... tout ce qui n'est pas recommandé. Et je n'ai pas eu de symptômes particuliers avant de faire le test, sauf la sensation physique qu'elles allaient arriver. Du coup, j'étais toute surprise du test positif. Moi qui me voyais attendre très très longtemps, étant donné que j'y pensais tout le temps ! Je n'ai jamais fait de courbe ou de test d'ovulation. Comme j'y pensais déjà beaucoup, je ne voulais pas me focaliser. Allez, au boulot Tiph !#im11

---------------

szZOp1

0m5Fp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:54:09  

ok avec vous pour dire qu'on est des dnos , j'ai vu aussi cette moyenne d'age et je me suis dit : zuttttttttttttt pareil chuis perimee, ou passer de date!!!!!!! traive de plaisanterie suis super contente d'avoir des reponces. et puis tiph c'est avec plaisir si tu v qu'on se suive et ce racconte dans notre aventure.dites moi au faite les filles justement avant de vous lancez dans l'aventure est ce que vous etes alle chez le gyneco pour voir si tout va bien et que rien ne cloche?

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:36:16  

Pour ma part je ne suis pas allée voir mon gyneco avant d'arreter la pilule....je vais attendre qq mois et si ca marche pas j'irais peut etre.Car j'ai une amie qui a attendu un an et demi avant d'aller voir son gyneco et le temps de faire des traitements ( car elle et lui avait des soucis) ca a mis 3 ans et demi avant qu'elle tombe enceinte...enfin il ne faut pas partir negative!!!!mon suel souci est que depuis que j'ai arreter ma pilule j'ai de l'acné que je n'avais pas avant...sinon j'essai de ne pas me prendre la tete et comme elvanshalee j'y pense deja assez comme ca...Voilou!!!!Bisous

---------------
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:16:50  

Question gynéco, lors de mon contrôle en 2004 (aux alentours de mai, sauf erreur), je lui ai dit que je comptais arrêter la pilule à la fin de l'année. Du coup, il m'a fait de suite les tests sanguins relatifs à la toxoplasmose (je ne suis pas immune... chouette !) et il m'a donné de l'acide folique pour quand j'arrêterais. J'ai trouvé ça bien. Voilà.

---------------

szZOp1

0m5Fp1

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:24:47  

Ah oui c'est vrai tu as raison elvanshalee! J'ai eu une consultation de routine en juillet dernier et il m'avait donné une prescription pour une prise de sang ( toxo rubeole). je l'ai faite au mois de janvier et je ne suis pas immunisée contre la toxo; rubeole pas de soucis! En fait elisa si tu veux faire ce bilan va chez ton medecin traitant qui te ferra une ordonnance.Au cas ou tu n'es pas immunisé contre la rubeole il te ferra faire un vaccin...voila c'est tout! j'avais completement zapper cet episode! Bonne journée les filles bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:04:37  

ben j'ai un rdv la semaine prochaine, car de toute evidence j'ai un prob , je suis indis en ce moment et c'est pas tres normal (beaucoup trop de perte en rapport a d'habitudeet des douleurs) berf, rien de grave mais comme j'ai tendance a faire des kistes!!!! et comme il y a un an et demi et j'y suis pas allee!!!! Au faite pour les boutons j'ai u le meme prob  au bout de 6mois d'arret de pilule j'ai arrete de boutonnees comme une malade et d'un mois sur l'autre cela doit faire 1 an a peu pres que ma peau est revenue normale , mais il est claire qu'au debut de mon arret de pilule je ressemblais a un champs de fraises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:06:13  

je remonte le post pour avoir des nouvelles des filles qui y ont participe,tiph,evlan, etc..... vous en etes ou les filles? en ce qui me concerne pas d'ovulation ce moi ci!!!!!!! super non pour qqun qui v un bebe!!!!!! tant pis pour cette fois meme ci cela fait raler!!!! donc j'attends mes reds pour le 28 voila j'attends de vos nouvelles et bienvenue a celles qui veulent discuter avec moi

tiph00
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:24:22  

Et bien en ce qui me concerne j'attend mes reds pour le 22 mai! J'ai ovulé le 8 mai avec un test d'ovulation positif donc dans la logique des choses ca devrait arriver le 22. Depuis 4 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui sont assez douloureuses mais rien a l'horizon et encore trop tot pour faire un test! Voila on se tiendra au courant toute cette semaine! bisous

---------------
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:25:54  

j'ai oublié de te dire que le mois dernier j'avais eu un cycle de 26 jours et ce mois ci completement different : j'ai ovulé a j19....donc tu vois tout les cycles sont different! bise

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:05:26  

tu dis que tu as ovulee a j19, alors peut etre que tout n'ai pas perdu pour mon cycle et que peut etre mes reds vont tomber plus tard et donc , avec un peu de chance une ovulation intempestive pour moi aussi!!!!!!! je crois pas m'enfin , je le verrais bien. tien moi au courant au faite c'est pour bb1 toi ou tu as deja un petit bou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:18:19  

tu parlais des symptomes ,tu dis que tu as des douleurs au ventre dis moi si tu sens ta poitrine differente, je me demande si il y a des femmes qui tombes enceintes sans aucun de ces signes!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:22:22  

alors comme ça on dit que 30 ans ça fait dino et bien mois avec mes presque 35 on remonte carrement au big bang sans rire les filles je suis entrain de rentrer dans la categorie des grossesses a risques. de plus moi aussi apres une fc en fevrier j'ai des cycles plus courts 24 ou 25 jours bizzare car avant tout etait normal que ça soit avant le naissance de mon premier ( à 33 ans) ou apres l'accouchement juqu'à la fc.donc maintenant je vais essayer de tabler sur une ovulation au 10 ou 11 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:28:14  

tu es pas vielle du tout , on trouvais juste qu'a cote de la moyenne d'age on etaient un peu au dessu de la limite mais bon!!!! c'est pas grave. et puis tu sais j'ai une amie qui va bientot accoucher et elle a 40 ans je ne trouve pas ca illogique, c'est juste qu'elle a pas u l'occase avant, et puis toi c'est pas ton premier. tu en es ou toi ?raconte moi un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:32:55  

j'ai oublié pour les symptomes il faut vraiment se mefier à force de lire des discussions je me rends compte que l'on cherche toutes les memes symptomes les naussees les seins tendus... mais demandez à vos meres ou autres amies qui ont eu plusieurs grossesses, elles vous diront que chaque grossesse est differente d'une femme à l'autre mais aussi d'une grossesse à l'autre. Lors de ma 2eme grossesse qui s'est mal finie je ne me sentais pas pareille que pour la 1ere.Autre exemple pour la 1ere je n'ai eu que 2 jours de naussées et ma copine a ete malade pendant 3 mois. donc ça ne veut rien dire. moi ce que je vous propose c'est de parler d'autre chose, de foot ou de voiture par exemple pour penser a autre chose . ça viendra peut etre plus vite comme ça. ciao et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:38:27  

et puis pas besoin d'etre enceinte pour avoir des symptomes alors tu vois!!!!! c'est pas grave je me dit que le jour ou je le serais j'en aurai pas!!!!! bref moi bisarement j'ai pas u d'ovulation ce mois ci alors je sais pas quand je vais les avoir pour commencer un cyles tout neuf, et du coup pour un cycle court il va me parraitre bien long!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég? CYCLE DE 35 JOURS?
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? CYCLE ET RETARD
QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
désespoir our ce cycle-ci Cycle de plus de 40 jours!!!
dommage mais pas pour ce premier cycle retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : cycle de moins de 28 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 5
désir d'enfant.... 3
Question sur les règles 2
ovulation - progestérone 0
FIABLE OU NON? 21