28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cycle de moins de 28 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°154808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et puis pas besoin d'etre enceinte pour avoir des symptomes alors tu vois!!!!! c'est pas grave je me dit que le jour ou je le serais j'en aurai pas!!!!! bref moi bisarement j'ai pas u d'ovulation ce mois ci alors je sais pas quand je vais les avoir pour commencer un cyles tout neuf, et du coup pour un cycle court il va me parraitre bien long!!!!!

n°154820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de voir que tu ma repondu pendant que je tapais le 2eme messages .je rigole quand je dis que je suis vielle car pour ma pars je sais que avant la naissance de mon petit bout ( qui s'appelle lucien d'où lulu  moi c'est astrid) je me suis vraiment bien amusée dans ma vie, j'ai pu faire la fete sans contrainte voyager partir quand bon me semblait sans etre obliger de se demander ou on va faire coucher le petit ou qui va le garder pour sortir etc maintenant je suis toute a mon fils. et c'est vrai que lorsque je lis les messages et que je vois des filles de 21 ans dire qu'elles sont pretes pour faire un enfant je me dis t'en mieux pour elles mais moi a leur age je faisais la fete presque tous les soirs les copains pouvaient t'appeller ou passer chez toi pour te dire qu'est ce qu'on fait ce soir ce que je ne ferais plus maintenant et ça ne me manque pas juste un peu de nostagie...enfin elles font ce qu'elles veulentsi ma mere ne m'avait pas dit amuses toi ma fille je serais peut etre mere de grands ados maintent.?!?......a bientot#5

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég? CYCLE DE 35 JOURS?
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? CYCLE ET RETARD
QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
désespoir our ce cycle-ci Cycle de plus de 40 jours!!!
dommage mais pas pour ce premier cycle retard de 3 jours et test négatif
Plus de sujets relatifs à : cycle de moins de 28 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation 5 04/05/2005 à 20:31:59
désir d'enfant.... 3 05/05/2005 à 14:02:44
Question sur les règles 2 04/05/2005 à 23:15:00
ovulation - progestérone 0 04/05/2005 à 17:12:43
FIABLE OU NON? 21 07/05/2005 à 18:53:35

Suivez-nous