/ / /

cycle de 50 jrs qq'1 peut me rassurer ?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycle de 50 jrs qq'1 peut me rassurer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°178776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr,  je m'appelle Carole j'ai 25 ans et j'ai arrêté la pillule le 29 janvier 2005. Je prenais Diane 35. J'ai eu mes premières règles après l'arrêt à J36 puis les deuxièmes à J50 et aujourd'hui j'ai de pertes brunâtres et je suis encore à J50. Je suis allé voir mon gynéco pour la dernière fois le 25 mars pour un contrôle et il m'a dit que tout était parfais. Est-ce qu'il aurai pu voir si un de mes ovaires ne fonctionnait pas avec l'écho ? Est-ce que c'est "normal" un cycle de 50 jrs ? Est-ce qu 'une de vous a des cyclers aussi longs ? La semaine dernière j'étais très ballonée après les repas, et j'ai eu une super poussée d'acné, est-ce que si mes règles ne se déclarent pas plus il y aurai un espoir que ça est marché ? Je vous remercie. Carole

n°178831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 20:50:21  

Je t'ai déja répondu sur le post de celle qui demandait des renseignements sur sa courbe (je ne me rappelle plus son nom, excuse) Et donc je te demandais est ce que tu n'a pas un traitement pour régulariser tes cycles, je crois que duphaston fait des miracles. Ce qui m'étonne c'est que ton gygy te dise que tout va bien et ne souci pas de ton cycle aussi long. Moi je me rappelle qu'en 2003 j'avais mes règles tout les 3 mois et ca c'est régulariser tout seul. Mais bon à l'heure actuelle il y a beaucoup de progrès dans la médecine et il y a un médicament pour chaque cas. As tu essayer de voit un autre gynéco pour lui parler de tes problèmes ? Je pense que mon message te réconfortera

n°178842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:07:54  

Tiyane moi aussi je t'ai répondu sur le post de mimimaya (courbe de température). En fait après l'écho il m'a dit que je n'avais pas de kyste ou de lessions et m'a dit que com j'étais très mal réglé avant de prendre ma pillule il s'attendais à ce que je le soit encore. A partir de combien de temps d'arrêt on peut dire qu'on à besoin d'un traitement pour régulariser tout ça ? Après combien de temps toi t'es tu régularisé ? Tu as des enfants ?

Publicité

n°178853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:14:41  

Normalement déjà après plusieurs cycles à 50 jrs ton gygy aurait du te proposer déjà un traitment, peut etre que lui ou elle ne voit pas la nécessité, mais par rapport à cela c'est toi qui souffre, je me suis régularisé en 2004 et depuis tous les 35 jours pile poil ils arrivent. Donc ce que je te conseille c'est de voir un autre gynéco bien lui expliquer ton problème et surtout ton désir d'enfant (je crois) et normalement il doit te donner un bon traitement approprier

n°178857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:17:27  

Au fait oui j'ai des enfants (2) et j'essaye de faire un 3è qui est peut être déjà la , je le saurai la semaine prochaine. Ca n'a pas été facile vu que moi mon problème c'est que j'ai les ovaires fainéants (il faut les stimuler) mais j'ai quand même réussi. Si tu d'autres info n'hésite pas

n°178858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:19:21  

Je te remercie et je pense que je vais exposer mon problème à un autre médecin. J'ai tellement envie d'un bout'chou et c'est tellement dur de voir les trucs arrivées... Merci encore, bonne soirée Carole (louloute)

n°178863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:23:27  

Je suis très heureuse pour toi. Je croise les doigts et je serai contente que tu me confirmes tout ça quand tu auras le résulat. Félicitations aussi au papa bien sur. Moi aussi j'aimerai bien trois enfants mais chaque chose en son temps on essaie déjà bb1.

n°178877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:34:59  

Je te donnerai la suite des évènement, au fait mon mari et moi nous voulons 5 et nous sommes peut-être au 3è, asuivre....................

n°178962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 00:55:59  

Salut ! Pour te rassurer louloute, je suis réglée tout les 5 à 6 mois, et en prenant dupahaston en + lorsque j'en ai marre ! j'aimerais également avoir un bébé, mais avec des cycles irreguliers c'est très dur, je dois faire un examen en endocrinologie, pour voir ce qui se passe au niveau de mes ovaires. Sinon je vais prendre rdv chez un homéopathe, il parait que l'homéopathie fait des miracles. Bon courage à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une reponse a ma question pour me rassurer !! 1er cycle de 51 jrs et tjrs rien
Cycle subitement irrégulier calcul du cycle...j'ai un doute !!
CYCLE DE 35 JRS cycle irrégulier
celle ki attendent le17 un nouveau cycle ki n'en peuvent 1er cycle sans pillule
les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle! Enceinte au 1er cycle ?
Plus de sujets relatifs à : cycle de 50 jrs qq'1 peut me rassurer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a une famille nombreuse ? avec des enfants rapprochés ? 3 20/06/2005 à 10:22:20
courbe 7 17/06/2005 à 21:06:41
Enceinte et pillule?? 3 19/06/2005 à 09:34:05
pourquoi pas moi ! 1 17/06/2005 à 21:09:37
c'est ++++++++++ 11 18/06/2005 à 17:07:00

Suivez-nous