/ / /

cycle de 80 jours !!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycle de 80 jours !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 07:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  J'ai arrêté la pillule le 6 juin dernier et depuis je commençais à m'inquiéter car pas de règles depuis près de 80 jours. epuis hier je commence à avoir des petites pertes brunâtres, mais comment savoir si ce sont vraiment les règles (car ce n'est pas comme d'habitude)? Merci à l'avance pour vos  réponses car je commence à ne plus trop savoir ce qui se passe d'autant que depuis juillet j'ai souvent des douleurs dans le bas ventres comme lorsque j'avais mes règles avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:11:43  

un cycle de 80j c'est effectivemment long, as-tu fait un test de grossesse car les signes que tu décrit y font penser. Je te souhaite que ça soit positif. tiens moi au courant. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:31:28  

moi j'ai arrété la pilue depuis le 12 juin 2005 et depuis je n'ai eu que des pertes marons à J28 qui ont duré 7J, est-ce des règles?? puis des pertes marrons tous les 2-3J qui durent 2J!! Et là plus rien depuis 15J!! Trop bizarre!!! je ne vois pour l'instant aucune explication

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 17:14:37  

Salut Carodenamur  Merci pour ta réponse. J'ai oublié de dire dans mon message que j'avais fait un test de grossesse mi-juillet lorsque je n'avais pas vu mes règles revenir mais il était négatif. Depuis 5 jours maintenant j'ai vraiment mes règles, ce qui me rassure car je me dis que mon corps reprends ses marques et recommence à fonctionner 'normalement'.  Alors maintenant j'espère très fort que ça va marcher lors des prochains essais et que je vais tomber enceinte bientôt. A+ sur le forum Nominoe

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui commence un nouveau cycle..... cycle
calcul de cycle curetage : quand commence mon cycle ????
2 jours de règles? le cycle
pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule comment compter un cycle ?
cycle de 31 jrs? regles le 16aout? ovulation le 2aout? enceinte des le 1er cycle est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : cycle de 80 jours !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suis-je enceinte? 1
homéopathie et duphaston? 3
probleme avec le futur papa... 11
C'est +++ 15
symptome ??? 1