/ / /

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 17:57:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, voici un nouveau post tout beau tout frais avec je l'espere pleins de bonnes nouvelles a la cle! Petit recapitulatif si vous le voulez bien  

Alors pour les bb deja nes nous en avons deja 4 (il y en a eu plus mais certaines filles ont decide de laisser tomber le poste donc je ne les citerais pas): Shanty ou Caren avec son ptit Aaron ne en mars dernier, puis Titouya avec Ali ne debut mai si je ne me trompe pas. Tychaa avec son ptit Yanis ne debut juillet et enfin Liloumoult avec sa petite Alona nee cette semaine mais elle est toujours hospitalisee suite a une cesarienne donc elle viendra surement nous annoncer la naissance des son retour.

Pour les filles qui doivent accoucher dans l'ordre: Moi-meme, j'aime pas commence par moi mais c'est pour dans 5 jours et touiours rien a l'horizon  Ensuite Au-re-lie de qui j'ai certaines nouvelles et qui n'a pas internet donc qui ne peut pas poster, pour elle c'est prevu vers le 20/08 il me semble. Nous avons ensuite Laet-74 qui attend un bb surprise pour la mi-septembre. Puis Zizouk qui attend un garcon il me semble pour le mois d'octobre. Lili (qu'on ne voit pas souvent) qui attend un garcon pour octobre aussi si je ne me trompe pas. Puis Ronstadt avec un bb pour decembre dont on ne connait pas encore le sexe, Et enfin notre Sandy avec une naissance prevue pour debut mars. Ca en fait des bebes tout ca!!!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 17:57:48  

Et les filles toujours en attente et qui je l'espere ne le seront plus pour tres longtemps: Milou en essai BB1 depuis un peu plus d'1 an avec une fc au mois de juillet 2006. En attente du verdict suite a des TP intensifs  Delph en essai BB2 depuis au moins 15 mois si je ne me trompe pas apres 6 IAC non concluentes, arret des traitements jusqu'a septembre, test d'ovu positif il y a quelques jours donc en pleins TP. InesEsteban en essai BB1 depuis 1 an, cycle plutot regulier, bonne ovulation donc j'espere un +++ pour bientot. Fee notre petite quebecoise qui bat les records avec une attente de 2ans et demi pour BB1, cycles anarchiques, J90 et des poussieres et toujours pas de regles et pas de +++ non plus. J'espere que gygy va te trouver un ttt qui te donnera un ptit coup de pouce. Maia en essai BB1 depuis aussi 1 an (dites-moi si je me trompes c'est dur de se rappeler de tout ) cycle plutot regulier a part le mois dernier, peut-etre en pleine ovulation, car temp qui a augmente, A suivre. Et enfin Kikoubelle en essai BB2 qui malheureusement vient de faire une fc precoce, j'espere que ca va mieux.  

Voila j'espere que je n'ai oublie personne, c'est que ca fait un beau ptit monde tout ca apres plus d'1 que le poste est cree.
 Sandy je viens de lire ton message, c'est super pour l'annonce ca devait etre tres emouvant. Maintenant tu vas pouvoir discuter bb des heures avec ta mere au tel  Bisous a toutes et peut-etre a demain si aucun signe d'accouchement entre tps

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

maia34
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 18:04:04  

pour ce beau et précis récapitulatif!!!!!Très bonne mémoire. Et oui j'en suis à J9 mais temp a brutalement chuté ce matin à 36,5? Ovu en vue? qu'en penses-tu? on en saura plus demain!!! Bisous et courage pour ton lourd bidou!!!

---------------

Image2

Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 18:06:53  

Ca peut-etre une ovu en effet, tu pourras le savoir demain si ta temp augmente. Mais J-9 c'est un peu tot ca pour une ovulation etant donne que le cycle dernier tu as tenu une trentaine de jours. Tu devrais montrer ta courbe a ta gygy, car il y a peut-etre ovulation mais tu n'as pas vraiment 2 plateaux distincts donc dur a voir.  A demain pour de bonnes nouvelles. Bisous

---------------

signature-​45809

maia34
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 18:10:48  

je te tiens au courant!

---------------

Image2

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 18:57:13  

['4ecd2f']Je suis désolée car le dernier n'aura pas vraiment porté chance!!! merci Steph pour ta super recap, il n'y a que toi pour avoir une telle mémoire!!! Ce nouveau post verra naître ton petit Ethan et j'espère nous apportera tout plein de ++++ bien accrochés!!!............Sinon, j'ai fini mon weekend en nuit ce matin et cette nuit je suis allée à la mater à côté voir une accouchement, c'était magnifique , et ça  m'a fait bien envie! ....... Pour moi c'est l'attente, si ce que j'ai observé mardi dernier était bien une ovu, ça fera une semaine demain. au cas où je me serais trompée, tp réguliers!, d'ailleurs, j'encourage les autres attendettes à faire de même!!!!! bizzz à plus tard![/'4ecd2f']

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
maia34
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 07:57:13  

comment allez vous? Milou, je croise les doigts!!!! Pour moi, J10, temp 36,9 hier temp 36,5: ovu????? la suite nous le dira mais j'ai pu constater durant ces 14 cycle que lorsque j'avais un cycle long, cela m'est arrivé 2 fois(1 fois 28 jours, 1 fois 39 jours) mon cycle suivant était plus court!!! en même temps la moyenne de mes cycles est de 24 à 26 jours. Steph, si tu as des commentaire n'hésites pas je suis preneuse!!! Félicitation à Ines pour la perte de poids et stabilisation tu as raison ce sera mieux pour l'arrivée de bb.  pleins de bisous à toutes

---------------

Image2

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:57:53  

au secours les filles!!!! je n'ai pas du tout le moral!!!!! Il m'est arrivé des choses terribles jeudi dernier! Je me suis fait agressée par mon beau-frère (presque physiquement, il a failli me taper, car d'après lui je ne foutais rien à la maison (chez ma belle-mère) mais le pire c'est que mon mari qui n'était pas là au moment de l'agression n'a rien fait, ni rien dit! je doute maintenant sur ses sentiments.  J'arrive pas à comprendre son comportement, il laisse ma belle famille me critiquer, car en plus c'est moi qui a du partir. je sentais la tension de ma belle famille montée contre moi. ma belle mère n'est pas innocente à cette agression. elle est tellement jalouse qu'elle me critiquait régulièrement. Vous pensez bien que je suis toute retournée et malade.  j'ai bien cru accouché d'émotion!bisous

maia34
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 12:52:18  

Cela n'a pas l'air d'être la grande forme par chez toi!!! Tu vis chez ta belle famille? Je comprends que tu sois amenée à douter de ton époux!!!!Ton mari n'intervient peut être pas parce qu'il craint que ta belle famille vous mette à la rue. Tout de mêm c'est important de se sentir soutenu par sa moitié!!! Ne peux-tu pas t'éloigner un peu de cet environnement plutôt hostile pour aller couver tranquillement dans un endroit plus serein? Courage à toi et essaies de prendre soin de toi et de ton poussin à venir!! Bisous

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 20:43:38  

Zizouk, j'espère que cela va mieux!!! Les filles où êtes vous donc passées? Steph, des nouvelles, bébé va bien? Milou, tu as des signes de fécondation ou nidation ???? Sandy, ca roule? Ines, fee vous en êts où? Pleins de mimis à vous

---------------

Image2

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 21:10:54  

TOUT D ABORD MERCI A STEPH POUR CE NOUVEAU POST ET SURTOUT CE SUPER RESUME TOUT MIMI!!!! FRANCHEMENT BRAVO, QUE D EMOTION EN LE LISANT!!!! on sent vraiment que sur ce forum nous sommes unies, nous nous soutenons...c est génial!! merci Steph!!  ['fc3aad']Alors ce bébé, veux toujours rester au chaud?? J - 4 il me semble...???  Zizouk, que se passe t il dans ta belle famille, et avec ton mari??? vous vivez chez eux c est ça?? j espère que tout va s arranger pour toi et que tu vas bien te reposer et vous proteger toi et ton bébé!!!! Bon courage Maïa, je pense que c est l ovu qui se prépare!!!! c est vrai que moi aussi apres mes cycles les plus longs j en ai eu de plus courts!!! donc pourquoi pas?? ovulation aujd hui ou demain...plus 14 jours, ça te fais un cycle de 24!! fonce pour les TP!! Sandy, super également l annonce a ta BM!!! ils vous reste les amis maintenant, ou frères et soeurs peut être??repose toi bien!! Sinon, les filles rien de neuf de mon coté, petite séance piscine de mon coté....J 19 et très légères pertes jaunatres aujourd hui??? mais bon j essaie de ne pas trop me poser de question!!! on verra ce que la nature nous apportera ce mois ci!!! Bisous a toutes[/'fc3aad']

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 21:53:39  

non je n'habite pas chez eux. On voulait que les cousins se connaissent et en même temps mon mari fait des travaux de peinture, de sol, etc... dans notre maison. J'ai du partir jeudi et faire 100 km pour me rendre dans une autre maison que l'on a. mais j'ai du mal depuis à me remettre et craint d'accoucher bientôt. sinon je compte bien sur ne plus revoir ma belle famille

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 15:43:34  

Et ben y a personne aujourd'hui???? Moi je suis toujours la, rien a signaler si ce n'est des douleurs dans le bas du dos et le bassin mais pas de contractions, en tout cas pas des douloureuses. Zizouk tu as bien raison, eloigne-toi d'eux. Mais ca veut dire quoi ca, vouloir frapper sa belle-soeur et de plus est enceinte! Quelle honte! J'espere que ton mari va realiser que sa famille etait en tort, en tt cas je comprends que tu sois peiner par sa reaction et que tu ne lui fasses plus confiance. Tu devrais en discuter avec lui calmement. Bon demain rdv chez le gygy on va voir ce qu'il va me dire. Bisous les filles et a demain

---------------

signature-​45809

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 16:46:29  

['3abbfc']cmt aller vous les filles ???? dsl de ne pas etre etre bcq presente mais entre le boulot, les pb d'ordi (en faite plu de ventilo ds l'ordi donc en fait on peux s'en servir que lorsque la batterie est charger et ne dure que 2h donc ca limite voilou ceci explique cela ) la super mega fatigue et le reste et bien voila ....... sinon moi a part tt ca rien de special tt va super bien .... bientot les vacances !!!! et vous ou en etes vous ??? les tps sontentrain fini §!!!!!!! steph alors tjs au chaud .... milou des signes de qq chose eventuel ....... enfin voila gros bisous et a++  tard peut etre bye [/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 20:14:05  

['fc3aad']juste un ti mot pourvous raconter et savoir ce que vous en pensez !!!!!!!! ce soir je me suis un peu disputer avec ma maman au tel (enfin pas vraiment disputer mais elle faisait la tete ....... ) je vous explique !!!!!! demain soir ma maman nous a inviter a manger ainsi que mon frere et sa copine je pense expres pour qu'on puisse lui dire sur ce je ne suis pas contre le pb c'est que j'ai appris ce soir qu'il y avait chez mes parents dp aujourd'hui ma tante (sa soeur )et mon petit cousin ....... ce qui m'embette drolement car je veux bien le dire a la famille super proche parents ,grand parents ,freres et juste notre couple de meilleurs amis et pour l'instant c'est tt car je trouve que c'est encore tot et ca ne lui a pas plu car pour elle sa soeur c'est la famille proche et patati patata !!! donc elle ne comprend pas mon point de vue et elle est "fachée " enfin bon ca lui passera je pense .... mais en ce qui me concerne je ne changerai pas d'avis je lui ai dit qu'elle pourrait le dire a qui lui chante apres le 21 aout (echo des 12 semaines ) enfin de tt facn je savais qu'elle ne comprendrais pas mais elle n'a jamais eu connaissance de la fc alors peut etre que ca changerai le donne je ne sais pas je comprend qu'elle soit heureuse et qu'elle est envie de le dire a tt le monde mais elle devrait essayer de comprendre et de respecter notre choix !!! du coup je regrette presque de lui avoir annoncer !!!!!!! croyez vous que je me prenne trop la tete ????? qu'en pensez vous vous ??? en tt cas ca m'embette et me travaille car je n'aime pas me disputer avec ma maman !!!!!! voila je file manger gros bisous bonne soiree a+++[/'fc3aad']

---------------

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 21:54:18  

je viens de te lire...je suis que ça s arrangera vite!!! c est vrai que ans connaisance de la fc... elle ne comprend surement pas comme toi...! et puis que chaque annonce est importante!! vous avez eu de belles idées pour les parents, je pense que pour frères et soeurs ce sera pareil!!! et les tantes viennent après!! enfin je suis fille unique mais je pense que l annonce pour moi serait parents BP, belle soeur...puis après oncles et tantes!!! enfin j espère que ça s arrangera au plus vite!!! tu ne peux pas arriver avant et en parler avant que ta tante et ton cousin arrivent??? où sont ils déjà arrivés chez ta maman??   Bonne soirée Je ne reviens pas ce soir, car demain boulot a 5h!!! bisous a toutes je pense a vous

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 22:55:25  

salut les copinettes comment ca va ??? oh lala sandy et bien je suis desolée pour la petite dispute avec ta maman ,mais ne t'inquietes pas ca va s'arranger j'en suis sure !!! peut etre devrais tu lui dire pour ta fc elle comprendrait ton ,enfin votre point de vue  ,enfin ne te prends pas la tete avec ca ca va s'arranger !!!alors steph ce rdv chez gygy ?? que t'a t 'il conseillé ???merci pour cette superbe recap'  et bien zizouk je suis degoutée pour toi ,comment peut on s'en prendre a une femme  et encore pire a une femme enceinte c'est une honte !!!! et je comprends que tu sois en colere apres ton homme qui n'a pas pris ta defense mais bon essaye d'en discuter calmenent et essaye de rester zennnnnnnn,pour toi et ton bout de chou !!!!tiens nous au courrant !!!aller ines on croise les doigts pour que ce mois ci soit le bon !!!milou tu as bien travaillé tes TP j'espere ??? allez bientot le verdict aussi !!! et bien moi ca va aujourd'hui J12 et donc en pleins TP !! demain je retourne voir la magnetiseuse pour un controle de mon ovulation car je sais pas si c'est efficace ou si c'est psycologique mais depuis que je vais la voir et bien je suis en ovulation et sans traitement donc je suis contente !!! test ovulation ++++,d'ailleurs au sujet de test ovulation quand il est positif au maximum cela veut dire que l'ovulation se fait dans les 24h c'est bien ca ??? mon homme a jeté la notice  enfin voila les news bisous !!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

fee22
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 03:21:49  

coucou les fille je me sui trouver une nouvelle gygy  la seul chose jai le rendez vous juste le 20 septembre mais au moin jai un rendez vous. merci steph pour le nouveau poste tu  a une de ses memeoire wow je te felecite ma belle .bon je vous laisse car je vai aller me coucher bientot demain leve tot plein de bizou les filleslisa

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 06:43:52  

['b13afc']pour vous souhaiter une bonne journee car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce soir !!!!!! pour repondre a ines oui ma tante est deja chez mes parents car elle n'est pas de DIJON ......... je ne sais pas si c'est un reve premonitoire mais cette nuit j'ai revée que ma maman avait deja annoncer la nouvelle a me tante ds notre dos ....... enfin bon je ne pense pas et plu de tt facon e fais des reves trop bizarre dp que j'ai repris le boulot !!!!!! sinon waouuuuuuu quel orage cette nuit ..... une vrai tempete !!!!!! voila gros bisous peut etre a+ bye [/'b13afc']

---------------

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 11:05:48  

ne t'inquiètes pas. Parle à ta maman de ta fc et de tes craintes Je suis sûre qu'elle comprendra. Comment vas-tu sinon? Pas trop de nausées? Delph, tu as raison d'essayer d'autres choses. Moi, je suis tombée enceinte une semaine après avoir fait un voeu devant la statue d'un saint! coincidence? je ne sais pas. C'était mon premier voeu que je faisais. bisous

milou395
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 15:09:03  

['b13afc']Et bien, il s'en passe des  choses (excepté chez notre Steph qui doit trouver le temps grave long!!!!!!!)! .......................Zizouk je suis dslée pour les emotions négatives que tu as eu à vivre au moment même où tu devrais bénéficier d'un peu plus d'attentions de la part de tous... J'ai eu un peu le même souci avec mes beaux parents avant le mariage car je "leur prennais leur fils"3. Il m'en ont fait baver, m'on dit des horreurs , m'ont insultée, parfois même devant mes propres parents par contre souvent dans le dos de mon mari qui du coup ne m'a pas pas cru quand je le lui racontais. Et finalement c'est ça qui était le plus dur.  Et puis mon mari a été témoin de quelques trucs et il a enfin un peu plus pris ma défense.... mais il a fallu que je le menace de partir...Aujourd'hui il semble avoir à peu près compris que la famille la plus importante c'est celle qu'on forme tous les deux, et ça va mieux.................Sandy, je te comprends, c'est frustrant de se sentir dépossédée du privilège d'annoncer la bonne nouvelle. Je suis d'accord avec les filles, tu devrais évoquer ta FC avec ta mère,, elle compendra mieux. .................Ines, maia, delph, assurez les tp, c'est le moment de bosser!! et surtout continuez de nous tenir au courant!................Sinon, pour moi rien de spécial, j'attends et j'essais de ne pas me décourager et de penser à autre chose. de toute façon ma maison et les gros problèmes d'argent que nous aurons bientôt à cause d'elle nous prend bien la tête!...........Fee, c'est bien que tu aies eu un rdv: septembre ce n'est pas si mal: moi en prennant rdv fin juin j'ai mon rdv fin octobre!!!!............Gros bisous à vous toutes, je vous adore!#[/'b13afc']13

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 20:36:39  

Steph c'est super ce recaputilatif ,merci pour le nouveau post ts en espèrant quel apportera de bonne nouvelles à celle  qui attendent, nous attendons de tes nouvelles, moi tous est calme,voilà Zizouk c'est ça la belle famille tous ce qui te reste à faire c'est de te retire et reste calme et d'éssayer de parler avec ton mari. Sandy t'a raison d'avoir peur ,mais soia positive tu sais ta maman est très joyeuse c'est pour cette raison quelle veut dire à tous le monde, ines les tp st passés, milou je croise les doigts pour toi ainsi que delph et toute les autre fee c'est bien que tu ai pu trouver un autre gygy, c'est mieu mais en attendant tp à fond. je vous aiment bien , bye

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 05:16:51  

C'est a mon tour je file a l'hopital j'a perdu les eaux il y a presque une heure et les contractions sont bien la et de plus en plus rapprochees. Etant donne que je suis a l'etranger je ne pourrais pas vous prevenir de la naissance et mon mari le pourra peut-etre mais pas avant demain soir. J'espere que tout ira bien. Je vous embrasse  Bisous

---------------

signature-​45809

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 06:34:12  

['3abbfc']WAOUUUUUUUUUUU je suis levee dp peu et viens de voir la grande nouvelle de la semaine !!!!!!!!!! ca y est Ethan est decider a pointer le bout de son nez !!!!! courage Steph je pense bien a toi et espere que tt va bien en esperant avoir bientot de vos nouvelles ....... voila sinon pas grand chose j'espere que tt les autres vont bien ..... ou en etes vous ??? moi tt va bien en +++ c'est le dernier jour de la semaine !!! ce soir rv gygy pour suivi grossesse ... voila je vous embrasse fort et penser particuliere a STEPH a ++++ bye[/'3abbfc']

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 09:48:55  

hello les filles youpiiiiiiiiiiii steph ca y est tu es partie a l'hosto pour connaitre la plus merveilleuse chose au monde " DONNER LA VIE "tu me refais vivre de merveilleux moments ma belle !!! je te fais de gros bisous et embrasses fort ton petit loulou pour nous !!!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1