Tomber enceinte : Flooooww38 et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 09:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les filles youpiiiiiiiiiiii steph ca y est tu es partie a l'hosto pour connaitre la plus merveilleuse chose au monde " DONNER LA VIE "tu me refais vivre de merveilleux moments ma belle !!! je te fais de gros bisous et embrasses fort ton petit loulou pour nous !!!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:44:16  

félicitation à la maman et au papa et bienvenue à Ethan. J'espère que tout se passe bien.un gros bisou

flocentre
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:55:05  

je suis nouvelle sur votre post, voilà je vous raconte un peu mon histoire en essai BB1 depuis 2 mois, il y a 3 jours j' ai fait un test et ligne très pale, j' ai donc voulu confirmer par une PDS faite hier et là ------. Je me suis dit, allez je refais un test ce matin et là re ligne pale, je ne comprends plus là.... Es ce déjà arriver à quelqu' un? Je me dis que c' est négatif car mes tests ne détectent l' hormone qu' a 20mlU/ml et la m' a prise de sang à 10.... Bizarre non???

---------------

QMemp2

bandeau_09​080629444

Publicité

fee22
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:23:36  

a cette heur si tu dois deja avoir ton petit ethan dans tes bras ou tu est en train de pousser vien vite nous donner des nouvelle.je sui tellement contente pour toi ma belleet pour la nouvelle (desoler jai pas retenu ton nom)je trouve sa bizzard moi se que je te dirai ses daller voir un docteur et apporte lui tes teste peu etre la il va pourvoir fair quelque chose .bon je vous laisse bizou les fillelisa

flocentre
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:45:50  

Moi c' est florence je suis en C2j23 et bientôt C3 je pense lol.... Oui c' est bizarre mais bon à mon avis il faut que je me fis à la pds c' est qd même plus fiable... C' est pas grave, je repartirai sur un C3.

---------------

QMemp2

bandeau_09​080629444

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 17:31:30  

['4ecd2f']Ethan vient d'arriver ou est en train! Mon Dieu, c'est magnifique: Steph vit le plus beau jour de sa vie!..Vivement d'autres nouvelles et vivement une photo de la frimousse de ce petit ange!................Sandy bon rdv chez le gygy! Auras tu une écho?.................Ronstatd​, as tu déjà du bidou? Mets nous une photo sur le profil!................Zizouk, ça va mieux?.................Fee, tu gardes le moral?.............Flo, je pense que tu as fais un faux départ, l'embryon n'a pas dû s'accrocher, ou alors tu as fais les tests trop tôt. Attends quelques jours et refais un test!............Sinon, je suis fâtiguée de mes nuits au boulot mais contente d'avoir fini la série! Seul petit signe, les seins sensibles....à mon avis verdict vers mardi si ce que j'ai identifié était bien une ovu il y a 10 jours., aujourd'hui j 27...............Je vous embrasse bien fort![/'4ecd2f']

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
milou395
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 21:32:02  

Je me  sens seule!  Terrible ce suspens  : Steph a t elle fait connaissance avec Ethan? Gros bisous, à demain!

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 06:56:59  

['b13afc']cmt aller vous ??? alors steph ce petit ethan est il comme tu l'imaginais !!!!! repose toi et profites .... et ensuite des que tu reviens on veux tt savoir et tt voir (photos ) milou ma bichette ahhhhhh comme ca fait plaisir tu me manques trop longtemps qu'on a pas papoter !!!! alors ca y est en WE ?? bientot le verdict tu dois avoir hate ..... je pense fort a toi et vivement mardi alors !!!! maia ou es tu qq jours que l'on ne t'as pas vu ?? j'espere que tu vas bien .....  bon sinon et bien moi tt va super mega bien ....... hier soir rv gygy donc au programme pesée et figurez vous dp la derniere pesée chez lui et bien j'ai pris 500g donc c'est merveilleux tt va bien !!!!!! sinon rien de special je ne m'y attendais pas mais j'ai eu drit a une petite echo et j'ai vu mon ti cheri ds mon bidon (pas de photo il ne l'as pas mesuré mais il a bien grandi et est deja magnifique il a fallu qu'il le secoue un peu mais je l'ai vu bouger c'etait trop beau !!!!!!!! enfin voila prochain rv le 21 mais que ca fait du bien de le voir ...... bref tt va bien je vais bien , il va bien est bien installée grandi bien que dire de +++++ c'est le bonheur !!!!! voila a++ gros bisous [/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
maia34
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 10:10:06  

comment allez vous?  Moi j14 temp 36,9. Steph , ma belle, j'espère que tout s'est bien passé pour Ethan et toi et que ton mari et toi êtes les plus heureux du Monde: FELICITATIONS à vous deux et bienvenue à Ethan. Cela fait du bien des bonnes nouvelles. Milou, ma jolie, je pense fort à toi et j'espère de tout coeur que tu es notre prochain plus!!!!!! Sandy, je vois que ce roule c'est trop cool!!! pas trop fatiguée? Fee, Ines ca va? vus en etes où? Flo, la petite nouvelle, bienvenue!!!! C'est trés étrange ton histoire tel à ton généraliste pour voir ce qu'il en pense Bisous à toutes

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 19:36:10  

POST EN PAGE 2 bisous à toutes et bon week

---------------

Image2

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:37:47  

et bienvenue au petit Ethan!! très bonne santé a vous deux!! ['b13afc']Sandy,[/'b13afc'] alors pour finir ce repas??? pas trop la prise de tête?? Waou c est génial toutes ces bonnes nouvelles de ton ti chéri!!! très bonne continuation!!!  ['b13afc']Maïa[/'b13afc'], comment ça va? a quand le verdict?? ['b13afc']Flo,[/'b13afc'] bienvenue sur le forum, et surtout ne t en fais pas, ne te prends pas trop la tête, tu verras icic, c est comme une vrai famille!!! on explose de oie, comme en ce moment pour la naissance du petit de Steph, mais on se soutient énormément dans les coups durs!!! crois moi j en sais quelque chose!!! aucun rapport avec mes essais BB1...mais j i eu ici grâce aux filles un enorme soutien!!! en cor merci ['fc3aad']les filles!!! [/'fc3aad'] ['b13afc']Milou,[/'b13afc'] pas trop fatiguée?? et ce verdict alors? mardi c est ça? comme moi donc mardi ou mercredi.... croisons les doigts et suivons nous!!  Voilà, pour ce soir les filles...encore le boulot demain 13-21h...puis deux nuits et repos!!! autrement dis pour mon verdict, je serai a la maison.... bisous

milou395
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 23:24:20  

['4ecd2f']Juste un tit mot pour vous dire à quel point je vous adore! merci de penser à moi et de me soutenir dans cette nouvelle attente! merci aussi d'être là la semaine prochaine si les vilaines débarquent encore......  ..........Sandy, vivement le 21 aout pour avoir une nouvelle belle image! Comment ça s'est passé avec ta maman finalement?................Mai​a, l'heure des tp arrive!........Ines aussi .............Delph as tu mis à profit ton ovu +++?..............Steph, alooooors??????...............​....Bonne nuit les louloutes![/'4ecd2f']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:24:53  

['fc3aad']cmt aller vous mes cheries en ce dernier jour de la semaine !!!!!!!! moi comme d'hab en ce moment crevée mais ca va SUPERRRRRRR ...... milou ma bichette adorée alors cmt te sens tu ????? j'espere qu'une bonne nouvelle t'attend..... bientot les vacances ??? ines, maia, delph alors cmt aller vous aller du nerf on veux des +++  voila pas grand chose a dire si ce n'est que bb Sam et moi allons bien et que nous avons hate d'etre en vacances (aller plu qu'une semaine ) et hate de revoir notre cheri ds la tele en tt cas que le temps passe vite je commence le 3 eme mois .... sinon hier nous avons annoncer la grande nouvelle a mon frere et a mes grands parents oulalalaaaaaa comme ils etaient heureux et emus enfin voila tt le monde est fou de joie !!!!! bon dimanche a tt gros gros bisous a+ [/'fc3aad']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 09:44:18  

Comment allez vous? Milou, Ines, je croise fort les doigts pour vous!!!Oui Milou, l'attente des derniers jours est souvent longue!!!Je vous souhaite que cela soit la dernière attente pendant plus de 9 mois!!!! Je suis à J15 temp 37,1, je pense avoir ovulé vers j12 donc verdict le 16 aout!!!! Sandy, c'est vrai que cela va vite déjà 3 mois!!!! Pleins de bisous à toutes et courage à celles qui atttendent le verdict pour le milieu de semaine!!!Des symptômes???????,

---------------

Image2

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 16:38:22  

moi, je vais bien milou, merci. J'espère que c'est le cas pour tout le monde. Allez, on veut des ++++ bientôt. steph, tu dois avoir ton p'tit bout dans les bras. Comment vas-tu? Pas trop fatigué! bisous

maia34
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 13:06:58  

Salut les filles  alors quoi de neuf? Milou, Ines où en etes vous?  Steph, alors heureuse? pas trop fatiguée? Pour moi, J16, temp 37,2.... bisous à toutes

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 15:41:03  

['4ecd2f']cmt aller vous aujourd'hui !!!!!! quoi de neuf ???? moi R.A.S tt va bien je n'ai pas travailler cet ap midi donc repos .... voila sinon je suis contente j'ai recu ma commande de petits trucs qu'on a commander pour bb c'est chouette !!!!! voila gros bisous a +[/'4ecd2f']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:10:00  

bon les filles vous êtes en vacances? Une seule parmis nous a une bonne excuse, C'est Steph!!!! Elle est surement en train de donner le seins ou de regarder amoureusement son petit poussin en se disant  que tu es beau mon poussin d'amour!!!! Bisous

---------------

Image2

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:23:07  

De retour a la maison mais cette fois-ci maman! Desole que mon mari n'ait pas pu passer, vu que j'etais dans un hopital situee dans une autre ville de celle ou j'habite il a passe le week-end chez des amis pour etre pres de moi toute la journee de samedi. Ensuite je suis sortie dimanche en debut d'aprem et avec toute la famille a la maison et le bb a s'occuper pas eu le tps de me connecter. Comme vous avez pu le vor le sejour a la maternite etait court, 48h, mais c'est bien mieux comme ca, quel plaisir de rentrer chez soi.   Alors pour mon accouchement comme je vous l'ai ecrit j'ai perdu les eaux a 5h30 dans mon sommeil et pas un peu j'ai innonde le lit  Et par la suite mon pantalon aussi  Donc je me leve, j'ai pris une douche rapide, mon mari, ma belle-mere et ma belle-soeur se sont prepares aussi tres rapidement car a peine sortie de la douche je commence a avoir des contractions toutes les 7mn. Arrivee la-bas je suis deja ouverte a 3, et les contractions sont tres douloureuses et toutes les 2mn voire moins. Donc arrivee a la maternite a 7h du mat, a 8h je devais deja etre ouverte a 6. Le probleme c'est qu'au monitoring les battements de coeur du bb etaient trop lents, ce n'est pas un pb si c'est le cas toute la grossesse mais qd ca l'est seulement le jour de l'accouchement alors c'est autre chose. Sur les papiers que j'ai ramene rien n'etait indique donc ils ont du me brancher des cables sur la tete du bb, c'etait un moment desagreable a passer surtout qu'en plus de ca j'avais des contractions insupportables, j'ai commence a vomir (enfin j'ai essaye mais j'avais le ventre vide) a cause de la douleur. Et tt compte fait les battements se sont acceleres et meme ouverte a 8 ils m'ont qd meme pose la perdiurale, J'ai vraiment cru un moment que je ne l'aurais pas car j'arretais pas de la reclamer et on me disait oui oui bientot mais sans conviction. En tt cas la peri m'a ralenti le travail je suis par la suite restee ouverte a 9/10 pendant pres de 2h parceque la tete ne voulait tjs pas s'engager. A 12h20 on me dit de commencer a pousser et la sage-femme me dit vous allez voir dans 5mn vous l'avez dans les bras. Ben pas de chance j'ai du pousser une quinzaine de fois si c'est pas plus, et donc naissance a 12h50. Si j'ai eu autant de difficultes c'est a cause de son poids, 3kg760, un beau bebe!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:24:55  

Bon j'ai pleure d'emotions c'est normal. J'ai eu le droit a quelques points, pas eu d'episio mais j'ai eu quelques dechirures a l'interieur. Donc la je marche comme un canard mais j'espere que les points vont vite tomber. Bon en gros j'ai qd meme eu un accouchement doukoureux par rapport au fait que j'ai tenu jusqu'a 8cm sans peri mais heureusement des la peri posee ca m'a soulagee grave et je n'ai rien senti pendant que je poussais.  Donc Ethan est a la maison, on le nommera que vendredi lors de la circonscision donc personne n'est encore au courant et on continue a l'appeler bb en attendant  Il est adorable, tres calme, il dort pas mal donc ca me permet de me reposer. L'allaitement est dur mais je tiens le coup.  Je vais vous laisser bb reclame a manger. Je repasserais dans la semaine. Bisous  

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 21:42:20  

ucou ma belle steph bon retour chez toi avec ton petit ethan ,j'en ai les larmes qui coulent tellement ca me rappelle de bons souvenirs !!!!!toutes mes felicitations aux parents et gros bisous au petit loulou et ta toi egalement !!!!      et sinon comment vous allez ??? sandy j'imagine comme tout le monde devait etre content !!!!!!! milou tui en es ou ???? ines ,et toutes les autres ?????  moi ca va je suis a J je sais pas combien car j'ai pas noté la date de mes dernieres rrrrrrr et au debut je voulais faire toutes les pages du post pour savoir mais au final je ne l'ai pas fait car je veux pas me prendre la tete ,enfin voila bisous

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

milou395
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:10:15  

['3abbfc']Steph, félicitations pour la naissance de ton beau bébé! Et bien dis donc tu as bien travaillé: plus de 3k 700 c'est impressionnant pour un premier!. Je te souhaite de guérir très vite au niveau de tes points et que l'allaitement devienne vite facile!...............Delph si je ne m'abuse, tu as eu ovu +++ la semaine dernière donc ton verdict dans à peu près 1 semaine!................Maia, le plateau hyperthermique commence! reste haut!.........Ines, quoi de neuf?.............Sandy, qu'as tu acheté pour le bébé?......................Fee toulours pas de vilaines?...................Zi​zouk, comment ça s'est fii avec ta belle famille et ton mari?...............Sinon, pour nous j31 demain et peut être le verdict??????? Croisez les doigts pour moi mes copines! Sinon, seins sensibles, sensations dans le bas ventre, hypoglycémie avant le repas ce soir...... Je ne peux m'empêcher d'y croire au risque d'être déçue.... on verra bien!..................gros bisous mes poulettes![/'3abbfc']

---------------
maia34
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:00:12  

Steph, que d'émotions, je crois que tu nous a toutes beaucoup touchée!!!Beau Bébé!!! Milou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant, tu attends jusqu'à quand? J'espère que ce sont de bons symptômes!!!Allez on croise les doigts!!!!! Moi J17 temp 37,1 et je n'ai aucun ressenti donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois!!!! Pleins de bisous à toutes!!

---------------

Image2

zizouk
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 14:37:29  

quelle description émouvante steph!!! Ca me rappelle mon accouchement d'Evan. félicitation aux parents pleins de bonheur avec ce beau bébé. Vous ne restez que deux jours à l'hopital en Israël. Allaites-tu Ethan? As-tu un suivi par un pédiatre? Moi, j'ai du rester une semaine car Evan perdait au début trop de poids. j'ai eu quelques pbs avec l'allaitement qui se sont vite résolus. Milou, ca va bien. J'ai coupé les ponts avec ma belle famille. Je ne les reverrais plus, sauf dans la rue et encore je les éviterais. Mon mari m'aide. il fait des aller-retour entre notre maison de campagne et notre maison où on a commencé des travaux herculéens. Malheureusement, depuis qu'on a commencé ces maudits travaux tout va de travers. Vous allez rire. Par exemple, lorsque le maçon devait commencer, il nous a appelé en nous disant être en panne de voiture!!! Bon ca arrive. Mais il y a deux semaines une toupie de béton devait nous livrer! eh ben un coup de fil. et...... Le camion est en panne sur la route!!!!!!!!!!!rebelote depuis plus de nouvelle de la toupie. Et ce n'est qu'un petit aperçu de nos ennuis. quand tout va de travers!!!!!! heureusement, on prend ca avec philosophie. Les travaux ont quand même bien avancé.  bisous

milou395
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 18:32:34  

['4ecd2f']Et bien, Zizouk, je suis contente que tu sois débarrassée de ta belle famille!....Tu sais pour les travaux nous démarrons notre construction et crois moi je te comprends!....................​.Maia, continue les tp, ton dernier cycle était plus long, peut être auras tu une ovu tardive...............Sinon, pas de rrr apparemment, toujours les même signes et la sensation très omniprésente que c'est ++++........Fantasme ou intuition? L'avenir nous le dira! Je vous embasse![/'4ecd2f']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:22:42  

['3abbfc']milou ma bichette que c'est positif tt ses signes !!!!!! je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais ........... que j'aimerais que ce soit +++++++ pour toi pour vous pour nous !!!!!!!!!!!lol  ahhhhhhhhhh la la que de suspens tu vas me tuer ...... lol je t'attend avec impatience pour qu'on suive je l'espere nos grossesses de peu ....... je n'ai pas pris bcq bcq d'avance !!!!!!! j'espere tres vite une bonne nouvelle .... ya t il un test de programmé ???? tu me manques trop longtemps qu'on a pas papoter mais tt mes pensées sont avec toi gros bisous a tres vite !!!!!![/'3abbfc']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1