81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']milou ma bichette que c'est positif tt ses signes !!!!!! je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais ........... que j'aimerais que ce soit +++++++ pour toi pour vous pour nous !!!!!!!!!!!lol  ahhhhhhhhhh la la que de suspens tu vas me tuer ...... lol je t'attend avec impatience pour qu'on suive je l'espere nos grossesses de peu ....... je n'ai pas pris bcq bcq d'avance !!!!!!! j'espere tres vite une bonne nouvelle .... ya t il un test de programmé ???? tu me manques trop longtemps qu'on a pas papoter mais tt mes pensées sont avec toi gros bisous a tres vite !!!!!![/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:27:04  

['b13afc']cmt aller vous ????? alors bientot les vacances ????? ou en etes vous ???? moi tjs pareil rien de special j-3 avant les vacances et un repos bien meritée ........lol tres fatiguée mais sinon la routine !!!!!!! j'ai rigoler ce soir je suis aller faire qq courses a l'inter vers chez moi il y avait foule et tres peu de caisse d'ouverte grrrrrrr et bien figurez vous qu'un couple m'a laisser passer devant eux a la caisse !!!!!! lol j'ai du prendre ++++ de ventre que ce que je ne pensais !!!!! enfin voila pour la petite anecdote du jour ....... voila bonne soiree gros bisous a ++++ [/'b13afc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 20:50:04  

Tiens nous vite au courant ma belle!!!! Mes pensées sont tournées vers toi!!!!Je continues à croiser les doigts d'ailleurs j'en ai mal aux doigts!!!! Sandy, allez courage plus que 2 jours cela va passer vite et oui maintenant tu fais partie des grandes!!!! Et toi Ines où en es-tu? Bisous,

---------------

Image2

Publicité

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:44:30  

['fc3aad']cmt aller vous aujourd'hui !!!!! ines maia delph ou en etes vous ds vos cycles !!!!!! milou alors quel sont les nouvelles ..... steph alors ca se passe bien avec le petit !!!! mais ou est laet en vacances peut etre ?????? moi tt va bien la journee est deja fini aller plu que 2 jours ....; bisous a + bye [/'fc3aad']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 20:37:43  

Milou, tu nous fais languir petite coquine!!!! Sandy quelle chance de finir aussi tôt le travail!!!Je suis à J18 et temp 37,1 voilà rien à signaler! Au fait les filles, vous croyait au médium? la semaine dernière j'étais dans pleins de questionnement autour du boulot et du projet bébé des copines m'avait parlé d'une dame qui les avait un peu scotchées en citant des prénoms de leur entourage....Pour elle, tout va bien, et annonce d'une grossesse pas tout de suite mais  d'ici la fin de l'année!!!à suivre!!!Vous y croyez à ces trucs ou pas!!Elle m'a parlé concrètement de gens de mon entourage c'était impressionnant Bisous à plus tard

---------------

Image2

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:29:54  

['4ecd2f']pour moi c'est j-1 avant des vacances bien nécessaires et... j32 sans rrr! Bien mal aux seins, grosse grosse fatigue, mauvais sommeil la nuit, remontées acides le matin, hypoglycémies avant les repas avec tête de déterrée qui fait pitié à mes collègues! Alors où je suis myto et très fatiguée....ou peut être une bonne nouvelle! si pas de rrr, test vendredi matin, continuez à vous luxer les doigts!!!! et surtout merci d'être là et de me soutenir, vous êtes des amours!..................Sandy il va falloir que tu nous mettes une photo de ton bidou! que tu devais être heureuse!....................M​aia, moi je crois que ce que tu as vécu est important.. de toute façon, a conception de bébé a quelque chose qui relève du magique.....................Je vous embrasse[/'4ecd2f']

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
maia34
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 21:39:28  

Ah j'ai mal aux doigt à force de les croiser tu as intérêt que ce soit positif!!!!!

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 07:09:58  

['3abbfc']on veut des ++++++++[/'3abbfc']
 ['4ecd2f'] vivement vendredi que tu fasses un test !!!!!!![/'4ecd2f']
 ['fc3aad']on a mal aux doigts mais c'est pour la bonne cause ...... par contre rambo n'arrive plu a marcher les pattes croiser !!!!!!!!! delivre le vite .......[/'fc3aad']
 ['b13afc']chouette vivement les vacances aller courage c'est pour tres tres bientot ......lol[/'b13afc']
 ['3abbfc']pensons bien a toi tiens nous vite au courant ......on n'est aussi pressée que toi de savoir !!!!![/'3abbfc']
 ['4ecd2f']maia drole d'experience j'ai une amie qui est aller voir une femme comme ca et elle lui a dit des choses surprenantes !!!!!!! sur elle et son entourage ..... je serai tendez de dire que j'y crois car je ne suis pas assez courageuse pour affronter des eventuels revelations !!!!!! je prefere vivre au jour le jour quoi qu'il arrive ...... car je pense que l'on resort forcement different d'une telle experience !!!!![/'4ecd2f']
 ['fc3aad']voila sinon rien de neuf ahhhhh si faudra que je vous raconte une histoire de berceau mais trop long faites y moi penser ....... bonne journee a tt et bon courage pour les dernieres jour de boulot de la semaine gros bisous a tt a+++[/'fc3aad']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 19:06:53  

oups !oups!!!! j'espère que vous allez bien!!!Milou, vivement demain matin!!!tu nous envoies un message dès que tu sais? Pense à nos doigts!!! Bisous

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 20:29:42  

sous la couette avec ce temps??????????????je m'ennuies de vous!!! bisous

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 21:32:48  

['4ecd2f']Désolé les filles de n'être pas passé avant mais ces derniers jours ont été un peu stressant pour moi et surtout chargé en examens! Entre les cours d'accouchement, les monitoring, les oscultations chez la sage femme et l'échographie que j'ai faite aujoud'hui d'ailleurs! Elle m'a beaucoup soulagée car comme je vous l'avais dit, bébé n'avait pas assez grandit et ils me disaient qu'il fallait peut être provoquer 'accouchement d'ici une dixaine de jour! Finalement bébé a rattrapé son retard et il a super bien grandit, il a prit 600gr en 19 jours! Ouf je suis super soulagée! Du coup il ne sera pas là plus tot que prévu, le docteur m'a dit que s'il pouvait attendre 15 jours ce serait nickel! Sinon voilà tout va bien dans le meilleur des mondes![/'4ecd2f'] ['ff373d']Milou ça sent bon tout ça, et en plus si tu sens que tu es enceinte alors à mon avis tu dois vraiment l'être, moi aussi quand je suis tombée enceinte je n'arrêtais pas de me dire si ce coup là ça n'a pas marché alors je n'y comprend rien!![/'ff373d'] ['b13afc']Steph c super ça donne vraiment  envie ce que tu nous as raconté, j'éspère que pour moi ça se passera aussi bien![/'b13afc'] ['3abbfc']Sandhy reposes toi bien surtout le docteur m'a dit que si le mien n'avait peut etre pas assez grossit c parce que je ne m'étais pas assez ménagé! Alors prends soin de toi![/'3abbfc'] Bon je vous laisse et je vous promet de revenir plus souvent! Bye bye Laet

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 07:00:32  

['3abbfc']alors les filles cmt aller vous ?????? moi ca va super dernier jour avant les vacances c'est super !!!!!!! en + je suis super crevée et pourtant je me repose enormement et avec ce temps (comme dis maia ca donne envie de rester ss la couette car je ne sais pas chez vous mais a dijon c'est pluie et 13° donc glagla on se les gele .........) voila sinon rien de neuf operation tjs mardi .....lol voila [/'3abbfc']['b13afc']sinon milou on veux savoir viens vite !!!!!!!!!!! aller debout il faut aller faire pipi ..........lol on pense tjs bien a toi gros bisous a + tard[/'b13afc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 07:35:57  

commenet allez-vous? Dis donc Laet, tu dois être soulagée!!!!C'est bien continue comme cela, 15 jours cela va vite passé!!!!Il est bientôt là ce bout de choux!!! Sandy, allez haut les coeurs bientôt les vacances Pour moi, c'est dans une semaine!!! MILOU ON ATTENDS REVIENS VITE!!!!!! Steph ca va tu t'organise dans votre nouvelle vie? Ines où en es-tu? tiens nous au courant???? Bisous à toutes

---------------

Image2

milou395
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 11:43:23  

['4ecd2f']A 7 heures quand Sandy m'écrivait de faire pipi, j'étais en train et la bande rose, à peine plus pâle que le témoin et bien visible s'est affichée! Je souhaite du fond du coeur à toutes celles qui attendent cette grande joie! Je suis trop heureuse, même si vu ce que j'ai vécu je souhaite de tout mon coeur que la grossesse soit bien évolutive! J'aurai peut être une petite idée vers 16 heures car je viens de faire la pds pour vérifier mon taux! Je vous tiens bien évidemment au courant! Merci pour tout encore une fois! vous pouvez détendre un peu vos doigts mais pas complètement quand même, tenez bon jusqu'à 16 heures!. Gros bisous![/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 12:16:24  

['ff373d']Comme c'est génial, MIlou je suis super contente pour toi! Et on continue de croiser les doigts pour que le taux soit bon mais je suis sure qu'il l'est! Tu le mérites tellement! Comme tu dois être contente! Prends bien soin de toi et de ton petit bout qui grandit en toi!!! Gros bisous à toi et à ton bidon! Laet[/'ff373d']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 12:56:52  

['3abbfc']Milou ma bichette c'est enfin +++++++++ ahhhhhhhhh la la comme je suis contente pour toi .... aller on attends les resultats de pds !!!!! je t'embrasse fort et tiens nous vite au courant  bye[/'3abbfc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 13:01:30  

Félicitation ma jolie!!!!je suis trop contente tu me redonnes de l'espoir je détends mes doigts mais je continue à croiser les doigts pour ton taux pleins de mimis bon on est peu nombreuse à attendre!!! j'espère que je ne vais pas me retrouver trop vite seule!!!!!

---------------

Image2

Profil : Régulier
fee22
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:38:59  

felecitation ma belle je vien de me reveiller et je voulai justement tecrir car jai rever a toi , je voulai te conter mon reve mais sa lair que tu la fini hihi bon dans mon reve  tu habitait au quebec avec moi et on etai de tres bonne amie  on etai partie fair des course quand tu ma annoncer que tu etai enceinte mais sa semblai tellement reel (premonition????) je te felecite de tout coeur ma belle et jespair que tu aura une belle grossesse. je vai revenir se soir car la je doi aller travailler je vous adord les filles plein de bizoulisa

maia34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 17:59:33  

ma petite cocotte, tu as eu les résultats de ta pds, o a toujours les doigts croisés je te rappelle!!!!! bisous

---------------

Image2

milou395
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:02:10  

['4ecd2f']Merci du fond du coeur pour vos merveilleux messages, vous êtes trop mimis!......Comme promis je viens vous donner quelques nouvelles: 17 jours de grossesse et taux à 217ui, donc à peu près dans la moyenne et suffisamment élevé pour garder espoir que mon tit haricot s'accroche!... Alors c'est le pur bonheur! Je ferai un nouveau contôle de taux pour vérifier qu'il est bien évolutif dans une dizaine de jours et rdv pris chez la gygy pour mardi pôur faire le point sur le suive et peut être voir le tit haricot avec une écho: je serai à 3 semaines de grossesse pile! ...............Maia, je te souhaite dans les jours qui viennet exactement la même chose!.............Laet, je suis très rassurée pour toi, coontinue à te ménager et merci pour ton soutient!.........Fee, ton rêve m'a beaucoup touchée et je te souhaite que pour toi aussi ce rêve devienne vite réalité!...............Ma belle Sandy, tu peux soulager Rambo et lui dire de détendre ses patounes! Merci pour ton amitié précieuse; mes pensées iront vers toi et ton tit bout mardi en début d'aprem..............Merci à Steph pour ce post porte bonheur!.................ENORM​ES BISOUS!!!!![/'4ecd2f'].

---------------
maia34
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:06:52  

Je suis super soulagée pour toi. Pour moi J20, temp 37,1 j'ai ovulé vers J13 et rien pas de symptômes   donc je crois que pas pour ce mois!!!!!J'espère vous rejoindre bientôt avant que vous n'alliez vers les post pour futures mamans!!! bisous les filles

---------------

Image2

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:34:28  

ca y est!!!!!! repose-toi bien pendant ces premiers mois. Ménage-toi!!  l pleins de bisous

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 23:45:49  

['fc3aad']Waouuuuuuuuuuuuu quelle belle surprise en revenant sur le forum!!! tu vois j avais dis que le post précédent devait te porter chance a toi ou a delph...et voilà ce qui est fait pour le post 18!!! tu dois être super heureuse!!! Encore toutes tes félicitations!!!!! et vivement le prochain taux pour voir que ce ti bébé s accroche sans problème!!!!![/'fc3aad']

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 23:53:10  

alors les filles comment allez vous??? Avec cette grande annonce de Milou, nous ne pouvons que reprendre espoir!!!! et être heureuse pour elle!!! ['b13afc']Maïa,[/'b13afc'] ce serait bien que nous annonce une aussi bonne nouvelle dans quelques jours!!! ['b13afc']Delph,[/'b13afc'] aussi d ailleurs je vous le souhaite vivement!!!! ['b13afc']Sandy,[/'b13afc'] bientôt les vacances!!! profites en bien!!!  Quant à moi eh bien rien de neuf si ce n est des rrr tres tres vilaines ce mois ci!!!! super mal au ventre et par cailleaux de sanf...ds pour les détails j etais prête a aller a l hopital si ça continuait...mais ça va mieux.... le moral est là, l appétit est là...et l envie de Tp et de recommencer aussi!!! donc TOUT VA BIEN!!!!!lol# c est vrai je ne suis pas venue de la semaine...mais entre boulot, sieste dans le canapé, et calins avec mon homme qui est en vacances....lol enfin voilà je reprends dimanche du matin.....et bientôt le moment des Tp!!! eh oui un cycle passe vite!!! il faut profiter de chaque instant de TP!!!! ['b13afc']Milou[/'b13afc'] ma belle, je suis trop contente pour toi!!! repose toi bien en ce début de grossesse!!!! bisous a toutes  Ah j allais oublier...toutes mes felicitations a ['fc3aad']steph[/'fc3aad']!!! et bienvenu a Ethan!!!

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 07:04:40  

['4ecd2f']RE WAOUUUUUUUUUUUUUUU CA Y EST JE SUIS EN VACANCES pour 4 semaines  !!!!!!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']
 ['b13afc']milou alors cette 1 er nuit ce passe bien !!!!!! lol ahhhhhhhh la la je suis telement contente pour toi .....[/'b13afc']
 ['fc3aad']bon a quand le prochain ++++++++[/'fc3aad']
 ['3abbfc']sinon en ce qui me concerne tt va tres bien mon petit bidon s'arrondi ........ sinon WE et semaine un peu bazarre puisque les travaux de notre salle de bain commence !!!!!!! aujourd'hui et demain SAM casse le carrelage au marteau piqeure et demontage du meuble actuel lundi poncage des murs et rebouchage des trous et si tt va bien et qu'on a bien avancer mon beau frere commence la pose du carrelage au sol et des murs mercerdi puis vendredi ap midi samedi et enfin dimanche on fait les joints ..... et ensuite il ne restera plu que le nouveau meuble a intaller at a brancher on verra ca avec le plombier enfin vous voyez ya du boulot !!!!!! sinon mardi operation du kyste par contre il aut que je vois parce que finalement je vais rentrer a la clinique a 8h (j'avais un message suur mon repondeur hier )  et enfin la semaine qui suit echo des 12 semaines et ensuite nous partons jusqu'au dimanche profiter un peu de nous et nous reposez loin de tt agitation de la maison ....lol   donc voila vous vous en dirai plus qu'en je saurai !!!!!! voila gros bisous a + tard [/'3abbfc']

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 09:13:22  

salut les filles ,alors deja milou toutes mes felicitationnnssssssssssssssss​s je suis super contente pour toi !!!comme tu dois etre heureuse et il est bien merité ce ++++++++, ton taux en plus est super bon donc tout va bien se passer !!!j'en suis sure !!!repose toi bien surtout !!!  sandy bonnes vacances !!!! et bien que de travaux ,et je te souhaite bon courage pour mardi ,je penserais fort a toi ma belle !!!! ines c'est quand meme bizarre que tu perdes des cailloux de sang ??? tu as eut tes rr a J combien ??? contente de voir que le moral est quand meme la !!!! laet et bien ton petit bout a bien grossit en si peut de temps c'est une bonne chose !!! et comment vont nos futures mamans ???? et nos mamans ?????? donc si je comprends bien maia et moi meme aurons le resultats a peut pret en meme temps puisque je suis a J22et t° toujours haute et j'espere bien qu'elle va y rester lol !!! enfin voila les news et bon week end a toutes !!!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1