68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 09:13:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles ,alors deja milou toutes mes felicitationnnssssssssssssssss​s je suis super contente pour toi !!!comme tu dois etre heureuse et il est bien merité ce ++++++++, ton taux en plus est super bon donc tout va bien se passer !!!j'en suis sure !!!repose toi bien surtout !!!  sandy bonnes vacances !!!! et bien que de travaux ,et je te souhaite bon courage pour mardi ,je penserais fort a toi ma belle !!!! ines c'est quand meme bizarre que tu perdes des cailloux de sang ??? tu as eut tes rr a J combien ??? contente de voir que le moral est quand meme la !!!! laet et bien ton petit bout a bien grossit en si peut de temps c'est une bonne chose !!! et comment vont nos futures mamans ???? et nos mamans ?????? donc si je comprends bien maia et moi meme aurons le resultats a peut pret en meme temps puisque je suis a J22et t° toujours haute et j'espere bien qu'elle va y rester lol !!! enfin voila les news et bon week end a toutes !!!!

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Profil : Fidèle
inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 21:32:23  

comment ça va  les filles?????????? Milou, toujours sur un petit nuage??? Sandy, enfin en vacances!!!!!!! profitez en bien tous les trois!!!! Delph, Maïa, j espère que vous nous annoncerez la semaine prochaine deux jolis ++++!!! Delph, pour te répondre j ai eu mes rr a J25!! la deuxième fois que ça m arrive en un an d arrêt pillule... et mes cycles etant souvent de 27-28 J. sinon, eh bien moi J6 d un nouveau départ.... en pleine forme, les vilaines s en vont!!! et la bonne humeur revient!!! lol c est vrai que je suis de mauvais poil avec elles!!! mais bon....bientôt les TP, de la famille de Paris est par ici donc on en profite a fond, on se change les idées...et demain boulot! mais bon quand il faut....bientôt terminé ce boulot là et puis rentrée des classes approche!!!! ce sera moins crevant!!!! Bon je vous laisse je vais aller me coucher!!! bisous

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:19:51  

['3abbfc']cmt aller vous en ce WE qui pour nous est tres chargé !!!!!! et oui les travaux de la salle de bain ont commencer et c'est un boulot de titan sans trop d'aide ni de temps pour les realiser ...... enfin bon ca va se faire nous en avons pour jusqu'a dimanche prochain de bazarre et d'aller et venue a aller se laver chez mes parents........ lol enfin a part ca et de grosse fatigue tt va bien !!!!!! ce qui est sur c'est que mardi j'aurais le temps de me reposer (que ca a faire ) je pense mm que je vais dormir une bonne parti de la journee ......lol voila les dernieres nouvelles je vous laisse pleins de choses a faire gros bisous a+[/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Publicité

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:32:48  

Je profite que la belle-famille est de sortie aujourd'hui pour vous ecrire. Je sature un peu avec le monde a la maison et quel bonheur de se retrouver seule avec Ethan!

Et qu'est ce que je viens de lire??? Milou est ENCEINTE!!!! Je suis super contente pour toi ma belle, il fallait que tu sois la prochaine depuis le temps que tu attends. Bientot les autres vont te suivre aussi, il en reste de moins en moins maintenant. En tout cas je suis sure que cette fois-ci ca va tenir, pas trop d'efforts, du repos et une pensee positive et tout ira bien! Fee et toi tu ou en es-tu tu as eu tes regles ou toujours pas? Ines desolee pour tes vilaines, tes cycles sont a peu pres reguliers et tu semble ovuler c'est bizarre que ca ne prenne toujours pas mais je suis sure que c'est juste une question de tps. Sandy on veut des photos du bidou!!! Ils sont polis les gens en France, ici meme enceinte de 9 mois personne ne me laissait passer  Laet alors tu es la prochaine sur la liste, pas trop stressee? En tt cas super pour le poids de bb et on a hate de connaitre son sexe. Quel suspens! Delph on attend le verdict avec impatience, serais-tu la prochaine apres Milou? En tt cas je l'espere. Zizouk pas cool les pbs pour la construction, j'espere que ca va s'arranger. Pour ta belle-famille, tres bonne decision!

De mon cote tt va bien, l'allaitement se passe bcp mieux, j'ai pris mon rythme et Ethan aussi. Il est adorable et pleure que pour manger  Sinon vendredi c'etait la circonscision, ouie, ouie, ouie! On avait environ 110 invites, tt s'est bien passe. Je suis sortie pleurer un bon coup pendant l'operation car je ne pouvais pas l'entendre pleurer de douleur, d'ailleurs je n'etais pas la seule, une tres bonne amie et mon pere m'ont rejoint.  Voila pour les news, j'essayerais de vous envoyer des photos tres bientot, je n'en ai qu'une de la naissance de mauvaise qualite et il a bien change depuis. Mais on a pris pleins de photos, des qu'elles seront dans l'ordi je vous les envoie. Je vous embrasse et j'espere revenir plus souvent (la belle-famille s'en va cette semaine ) Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 10:34:37  

Desolee je t'ai oublie  Je vois que ta temp est elevee, tu es donc dans ton plateau haut. Bientot le verdict! Bisous

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Régulier
titouya
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 14:34:42  

ça fait un bout de temps ke je ne suis pa passé et kéce ke je trouve deux bonnes nouvelles, ethan est enfin là bienvenu à toi petit bout parmi nous et milou à un +++++, toutes mes félicitations ma belle. ethan a le même poid qu'Ali à la naissance jimagine ke c un tré beau bébé, tu metteras une photo de lui sur ton profil kan tu auras le temps je sai ke ça ne doi pa être evident au départ surtt si tu allaite. sandy tu en ai à kelle semaines maintenant, jéspére ke tout se passe bien pour toi. je croise trés forts les doigts pour vous fee, maia, ines, delph et kikoubelle, jespére ke vous gouterai bientot à la joie dêtre maman. pour ma part ali grandit de jour en jour i a déja 3mois et 3 jours, il pése 6kg150 et mesure 62cm, mon congé de maternité est déja fini mai jai pris deux semaines de congé je rentre le 27 aout donc mon loulou doit aller en créche,  jai un pincement au coeur rien ka y penser. aller gros bisous les filles et à bientot

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
milou395
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:14:32  

['4ecd2f']Excusez moi de ne pas être revenue plus tôt: pas d'ordi chez mes parents (où nous sommes en ce moment mais wifi possible et frangin avec son portable!!!ouf). Et bien vous avez beaucoup écrit et d'ailleurs tous vos encouragements. m'ont fait chaud au coeur! MERCI!!!!..... Sinon je vis dans le bonheur et dans l'angoisse: fausse couche, mavaise implantation et oeuf clair peuplent de façon teriffiante mes cauchemards nocturnes... Mardi matin la gygy me voit et me rassurera peut être, en tout cas j'espère...... Mais bon j'essai de faire confiance à mon petit haricot qui s'est accroché malgrè des conditions franchement périeuses pour lui: nuits au boulot, vélo, moto sur routes de campagne..... C'est Cliffanger!!!!!! Il va tenir c'est sûr!!!!!! (autorenforcement positif!!!!)..............Sino​n, Delph, Maia, je pense fort à vous deux et à mon tour je croise fort les doigts.............Ines ma belle, je suis sincèrement désolée pour les vilaines, le prochain sera le bon, on lache pas l'affaire!.........Fee toujours pas de vilaines?..........Sandy ma belle, bon courage pour les travaux... Quand doivent ils s'achever?......Steph ton pauvre petit boubou, n'y avait il pas moyen de faire ça avec un moyen d'anesthésie???.......Zizouk et Laet, continuez de prendre soin de vous t de vos amours!......................G​ros bisous à toutes!!!! Je vous adooooooore![/'4ecd2f']

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
maia34
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 20:34:22  

Merci pour vos encouragements!!!Delph, je croise les doigts, mais pour moi je ne suis pas trés optimiste d'autant que je suis à J22 et aucuns symptômes alors que vous l'avez toutes plus ou moins sentie que vous étiez enceinte!!! hier, j'ai eu des pertes marrons qui je pense annoncent l'arrivée des vilaines . Et oui !!!ce mois je pense que je suis sur un cycle court!!! Steph, cool que la circoncision soit terminée cela a dû un être un dur moment c'est toi ou ton mari qui est musulman(désolée, je n'ai pas tout l'historique)!!! Milou, encore tous mes voeux de bonheur bien mérité!!!!!!!Essaies de ne pas trop t'inquiéter et puis vu la résistance et les combats qu'il a mené pour se faire une place!!!!! Sandy, ma jolie, ça va ? Vivement mercredi et que ton op' soit terminée et bien passée!!!!!! Ines, dis toi qu'un nouveau cycle débute et peut être le dernier avant plusieurs mois!!!!!!!!fee, donne nous de tes nouvelles et toi Kikou tu en es où? bisous à toutes les filles

---------------

Image2

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 21:18:16  

Un petit coucou du soir avant d'aller au lit. Pour repondre a Maia nous ne sommes pas musulmans nous sommes tous les 2 de confession juive,  Je vais essayer de dormir un peu jusqu'a ce qu'Ethan reclame la tete. Bisous

---------------

signature-​45809

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 08:10:26  

['b13afc']alors cmt aller vous ......... le WE s'est bien passé !!!!! aller les filles au boulot ont veut encore des +++++ aller il n'en manque plu bcq c'est chouette !!!!! aller milou vivement demain matin que tu sois pleinement rassurée mais moi je ne suis pas inquiete ca va bien se passer !!!!! tu vas avoir une echo demain ??? sinon pour moi rien de special coté bb tt va bien fatiguée mais c'est tt ....... operation demain matin et echo en principe demain soir .... sinon coté appart c'est le gros gros bordel car plu de salle de bain donc on va chez mes parents pour se laver ..... poussiere terrible ds tt l'appart et comme tt travaux il y a des surprise donc ca risque de durée plu longtemps que prevu enfin on verra bien pas trop le choix de tt facon ... voila maintenant je vais aller petit dej car je meurs de faim ........lol gros bisous bonne journee a+[/'b13afc']

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 17:50:16  

['3abbfc']alors les filles ou etes vous !!!!!!! personne de la journee ...... bon je ne sais pas si je passerai plus tard donc au cas ou je vous dis a mercredi car je pense que je ne serai pas en etat de venir demain soir et pas le temps demain matin puisque finalement rentrer en clinique A 8h voila juste un ti mot pour milou qui a son 1 er rv demain je ne pourrais pas vraiment penser a toi mais en tt cas tt mes pensées vont vers toi ca soir et le coeur y est ...... et ne t'inquiete pas trop je suis sur que tt va bien !!!!!!! je vous embrasse tt tres fort et avec mon poussin adoré ont vous dit a mercredi bonne soiree bye[/'3abbfc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 19:44:16  

Comment allez vous?  Merci Steph pour les infos, j'espère que cela ne t'a pas mise mal à l'aise!!!Milou et Sandy, vous vivez demain toutes les deux un grand moment alors je croiserais les doigts pour vous deux chacune une main les pieds pas possible!!!! Moi j23 temp 37,1 Delph, tu en es où???? Steph, ca va tu pouponnes bien???on attend les photo de votre petite merveille!!! Un gros bisous à toutes

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 08:02:26  

toutes nos pensées s'en vont vers Milou et Sandy!!!Courage Sandy, on est avec toi!!!Milou, on attend un compte rendu détaillé!!!!! Delph, pas de tes nouvelles??? où en es-tu??? Où êtes vous les filles???? Moi J24 temp 37,2 je sens mes vilaines arrivées!!!!pas cool ca!!! mais bon Haut les coeurs je vais y arriver un jour!!!! Bisous à toutes

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 12:48:16  

page 2 !!Milou où es-tu????et les autres filles???  bisous

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 18:06:23  

Milou, tu nous a oublié??????????et les autres où êtes vous??????????SNIFF!!!

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 20:42:47  

je ne saurais comment commencer sans m'excuser de mes multiples absences . felicitation à Steph et bienvenue à Ethan,je rêve dejà d'être à ta place Steph c'est trop super . Felicitation milou et  te souhaite une superbe grossesse. Maia ,Fee,Ines ,je croisent  les doigts pour vous . Laet plus que qq jrs et tu ns feras aussi rêvé . zizouk ,sandy tous se passent bien ? à plus tard

Profil : Régulier
fee22
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 00:46:39  

desoler de pas avoir venu aven mais jai eu des probleme avec ma connection internet  jte jure steph ses un merveilleux petit prince que tu a la il est tellement beau  tout mes felecitation ma belle . et non toujour pas de villaine a vrai dire jai arreter de calculer mais ses depui le 29 avril mes derniere . vive le rendez vous chez le gygy le 20 septembre avec prise de sang et si toujour negatif medicamen pour tout repartir . petite pincement sur les coter aujourdhui ovulation???? on pren pas de chance tp se soir  alord mes toute belle commet sa va ? ques que vous faite de bon ses jour si ??? moi travaille et travaille rien de nouveau  je vous laisse je doi aller fair le souper  bizou les fille

maia34
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 07:25:23  

Comment allez vous ?? Milou, tu n'es pas venue je suis triste!!! Sandy, j'espère que tout s'est bien passé tiens nous au courant. Steph, je viens de voir que tu avais mis une photo de Ethan sur ton profil, je suis bien d'accord avec Fee, il est trés beau votre poussin!! Bisous à toutes

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 07:26:17  

Pour moi, ça à l'air foutu pour ce mois J25 temp36,9 en chute libre!!!!! Bisous

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 07:57:13  

['3abbfc']ca y est me revoila !!!!!!!!!!! vous m'avez bcq manquee !!!!!!! j'espere que vous aller bien ??? maia dsl pour ta T°c .... bon alors je vous raconte hier nous etions convoquer a 8H ds une des cliniques de dijon (pratique c'est celle qui est trois rue derriere chez nous ) il m'on installer avec ma jolie blouse ds une chambre, Sam etait avec moi et est rester avec moi jusqu'a ce qu'ils viennent me chercher pour l'operation ( j'ai peter un cable car ils sont venu qu'a 13H40 env. et honnetement je n'etais pas du tt stresser par l'intervention mais plus par le faite que je mourrai de faim et de soif dp mardi soir ) l'operation c'est bien passer (tt le monde a bien pris soin de moi et du bb ) ils m'ont ramener ds ma chambre vers 16 h et qq et Sam est arriver juste apres j'avais un peu mal mais ca allait ....... par contre je n'avais forcement tjs pas manger ni bu (l'infirmiere super sympa m'a dit attender un peu reveiller vous bien et vous mangerrez apres !!!! vers 18H la gyne qui m'a operer est venu me voir et a commencer a me dire que tt c'etait bien passer mais que j'etais a la limite des voix uinaire avec les points ......etc et que du coup elle m'avait poser une sonde et qu'elle voulait presque me garder pour la nuit mais je n'avais vraiment pas envie et vu que tt allait bien et que je n'avais pas mal ou quasi pas elle a dit ok pour sortir ....... donc l'infirmiere m'a enlever la sonde et la meche qu'il m'avait mis ... et je suis aller avec Sam deux pieces a coté pour faire la tite echo qu'elle m'avait promis (mais il a fallu que je reclame ....;;lol) et la nous avons vu notre petit poussin qui a super grandi ( 4,5 Cm ) et son ti coeur qui battait a merveille donc voila nous etions parfaitement rassurer !!!!!! (je vous ai mis une photo ds mon profil ) mais je n'avais tjs pas manger je l'ai dit a la gyne (parce qu'elle a bien vu que je n'etais pas tres stable sur mes pieds ) et avant de partir elle a ete voir l'infirmiere et lui a dit " mais vous lui avez rien donner a bouffer !!!!!! " de retour ds ma chambre elle m'a apporter des coquillettes du jambon et deux yaourts ... une fois manger il ne me restai plu que l'anesth a voir pour pouvoir sortir ....il est venu vers 19H30 et ensuite nous sommes rentrer a la maison ..... voila j'etais crevée mais heureuse d'etre a la maison et d'avoir vu que notre poussin allait tres bien ... et apres une bonne nuit me revoilou (je me suis pesée et du coup - 1 kg ...lol ) voila vous savez tt ..... [/'3abbfc']

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 07:58:18  

['4ecd2f']et toi ma bichette quels sont les nouvelles !!!!!!! as tu fais une echo !!!!! donne nous vite des news bisous [/'4ecd2f']

---------------

milou395
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:49:26  

Hier nous avons eu une mauvaise nouvelle alors que rien ne pouvait le laisser présager (signes+++). A l'écho début d'épanchement de sang dans l'utérus, prise de sang en urgence, effondrement des bhcg .... et de moi avec. Autrement dit encore une fausse couche. J'attends que le sang arrive. J'espère échapper au curetage, d'autant plus que ma gyneco part en vacances, bref, la m.e.r.de jusqu'au bout. En plus d'avoir toujours mal aux seins pour rien, j'ai mal au bide. Je trouve que le destin se donne beaucoup de ma pour nous faire comprendre. Je vous dis à bientôt et j'espère sincèrement que vous n'aurez jamais à vivre une chose pareille. Je vous embrasse.

---------------
milou395
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:52:44  

Hier nous avons eu une mauvaise nouvelle alors que rien ne pouvait le laisser présager (signes+++). A l'écho début d'épanchement de sang dans l'utérus, prise de sang en urgence, effondrement des bhcg .... et de moi avec. Autrement dit encore une fausse couche. J'attends que le sang arrive. J'espère échapper au curetage, d'autant plus que ma gyneco part en vacances, bref, la m.e.r.de jusqu'au bout. En plus d'avoir toujours mal aux seins pour rien, j'ai mal au bide. Je trouve que le destin se donne beaucoup de mal pour nous faire comprendre. Je vous dis à bientôt et j'espère sincèrement que vous n'aurez jamais à vivre une chose pareille. Je vous embrasse.

---------------
milou395
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 09:53:36  

le message est arrivé deux fois, ça n'était pas volontaire...

---------------
maia34
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 11:17:00  

Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive!!!!Je ne sais ps trop quoi te dire si ce n'est que je suis par là si tu as besoin!!! je te souhaite d'échapper au curetage te de pouvoir reprendre tout cela rapidement!! ta gygy envisage quoi pour la suite Courage ma belle et prends soin de toi!!!!

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:12:46  

le hasard a voulu que je vienne prendre des nouvelles sur ce post alors je m'excuse d'avance, mais je ne peux m'empêcher  de glisser ce message pour ma petite milou. je ne sais pas trop de quoi tu peux avoir envie, besoin, dans une situation comme celle-ci, mais sache que je suis là tout simplement. je pense très fort à vous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1