57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le hasard a voulu que je vienne prendre des nouvelles sur ce post alors je m'excuse d'avance, mais je ne peux m'empêcher  de glisser ce message pour ma petite milou. je ne sais pas trop de quoi tu peux avoir envie, besoin, dans une situation comme celle-ci, mais sache que je suis là tout simplement. je pense très fort à vous.

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 20:01:36  

je suis désolée pour cette triste nouvelle.  Je t'embrasse très fort. bisous

Profil : Régulier
fee22
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 22:46:22  

ma pauvre petite je sui desoler  dans mon reve sa finisait pas comme sa je te le promet jai pleurer quand jai lu ton message mon copain se demandai meme pourkoi je pleurai deven lordi jepair pour toi que tu va mieux et si tu veu jaser je sui la demian toute la journee et si tu veu meme je pourai me lever super de bonheur (avec le decalage) pour venir te jaser ma belle . je tenvoi plein de bizou ma pucelisa

Publicité

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 07:13:20  

['fc3aad']ma petite Milou adorée ....... tjs pas de nouvelles de toi j'espere que tu remontes la pente avec l'aide de ton formidable epoux !!!!!! ahhhhhhhh la la que Dame nature est vilaine .... je suis telement triste et dsl que ce grand malheur te tombe a nouveau sur les epaules ........ je serai tjs la si tu as besoin n'hesites pas ..... je t'embrasse tres tres fort [/'fc3aad']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 07:21:09  

['4ecd2f']petit message pour les autres !!!!!! cmt aller vous les filles ???  quoi de neuf pour vous !!!! ou en etes vous qu'aller vous faire de beau aujourd'hui ..... nous pas grand chose parcequ' il pleut il pleut bergere !!!!!!!!!! sinon les travaux de la salle de bain avance doucement mais surement ..... et en attendant on continue de faire les aller retour chez mes parents pour se laver .......... enfin pas grave il faut bien que ca se fasse !!!!! voila sinon R.A.S tt va bien a + tard gros bisous [/'4ecd2f']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 07:42:39  

Comment allez vous? Ma milou, n'hésites pas à venir papoter si tu en ressens le besoin!!!!Courage ma belle on est là avec toi. Sandy, je vois que tu es déjà levée!!!! il me reste 2 jours de boulot!!!trop coll et après 3 semaines de vacances!!!!Ce matin, trés mal au ventre et mes vilaines ont débarqué avec pertes et fracas!!!Les boules!!!! Je débute mon 15 ème cycle!!!! Delph, tu en es où? Bisous à toutes

---------------

Image2

Profil : Fidèle
milou395
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:19:10  

Merci les filles pour votre soutien, toujours si précieux. je n'aurai pas d'ordi jusqu'à lundi, de toute façon je n'ai pas trop le coeur à papoter. Céline et Sandy, je vous appellerai un peu plus tard, ne m'en veuillez pas trop..... Je vous aime toutes très fort, gros bisous...

---------------
ticker_qai​15y06zk57y​y1g ticker_u5c​idtp8d2gly​i5t
steph_81
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:37:18  

Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle. J'esperais que cette fois-ci tout irai bien. Mais je suppose qu'il n'y a aucun lien entre ta 1ere fc et celle-ci. J'espere juste que vous allez vite remonter la pente et que tu n'auras pas a attendre le tps que tu as attendu depuis ta 1ere fc. Ta fc etait tres precoce donc tu peux reprendre les essais tt de suite a mon avis. Je t'embrasse tres fort. Pour les autres un ptit coucou rapide pendant qu'Ethan fait la sieste. La belle-famille est partie, je suis seule avec mon fils c'est agreable. Bientot c'est mon mari qui part en France pour 6 jours pour le mariage de son frere. Ca fait lgt qu'on s'est pas separes et maintenant qu'il y a le petit c'est super dur pour lui. Maia desolee pour tes vilaines. Decidement la chance n'est pas a l'heure du rdv sur ce poste. Bisous les filles et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

maia34
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 20:16:39  

vous êtes où les filles post en page 3!!!!!vous me manquez un peu!!!! Milou, je pense fort à toi, Courage ma belle j'espère que vous allez pouvoir reprendre les tp ce mois et que fin septembre on annoncera un beaux +++++ bisous mes cocottes, Steph, il est trés mimi Ethan!!!Delph où en es-tu? Ines? Sandy?

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 07:46:47  

['3abbfc']j'espere que vous aller bien !!!!!! Steph ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que du petit ..... aller maia coura ge aujourd'hui dernier jour et bientot la a croatie .... et en rentrant tu nous feras un beau bb ines longtemps qu'on a pas eu de news ou en es tu ??? et delph trop longtemps qu'on a pas papoter ca me manque enormement ... mais dp qu'on a des soucis avec le portable c'est pas evident et ca ne va pas aller en s'arrangeant car ce coup ci il ne demarre mm plu aieeeee mauvais signe !!!!! en tt cas j'espere qu'avec Amelya vous aller bien ...... et enfin ma petite milou j'espere que tu vas un peu mieux et que tu reprend gout a la vie !!!!!!! je suis de tt coeur avec toi .. j'aimerai telement etre plu pres de toi mais ....... profites de tes vacances quand mm ainsi que de ta famille .... mon coeur et mes pensées vont vers vous . je te tel la semaine prochaine je t'embrasse fort fort fort ainsi que vous tt a+ [/'3abbfc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 07:50:42  

Sandy, ca fait plaisir que le post remonte!!! Merci. pour la Croatie, ce n'est pas tout de suite mais le 1er septembre mais les vacances c'est ce soir!!!!YOUPI!!!! Bon !!aucunes nouvelles des copines????où sont elles? Vont elles nous annoncer des beaux ++++???? Pleins de bisous à plus tard!!

---------------

Image2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 19:41:43  

Milou je suis dsl de ce qui t'arrive garde espoir,Maia courage t'a vraiment le morale c'est un autre cycle qui commence ne baisse pas les bras , Steph il est trop mignon ton bout de choux et je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Fee,Ines ou êtes vous, Delph bien de choses à vous Sandy c'est trop genial ton bout de choux dans le profile je vous embrasse

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 22:11:35  

salut les filles comment allez vous ??? je suis desolée de ne pas etre passée depuis un certain temps mais dimanche mon papa m'a telephoné pour m'annoncer que ma grand mere avait fait une attaque cerebrale donc dans l'heure qui suivait je suis partie,et je viens de rentrer qu'en fin d'apres midi !!!! toutes mes pensées vont vers toi milou de suis vraiment desolée pour toi ma belle la vie est tellement injuste desfois qu'en pense le gygy ???? j'espere que tu vas un peu mieux !!!! courage dans cette dure epreuve !!!maia je suis navrée pour tes vilaines !!!! profites bien de tes vacances et bon voyage en croatie !!!! sandy contente de voir que tout c'est bien passé !!! ton petit loulou va toujours aussi bien ???? repose toi bien surtout et moi aussi j'espere qu'on pourra papoter bientot ca fait super longtemps !!!! steph ton petit ethan est magnifique comme sa maman d'ailleurs !!!ca y est ta famille repartit !! pas trop dur ?? tu vas les revoir quand ??? j'imagine comme ca va etre dur la separation !!!! fee comment ca va ??? bientot le rdv chez le gygy !!!!! c'est cool au moins tu seras fixée !!! desolée pour celle que j'ai oublié mais voila ce soir en rentrant comme j'avais toujours pas mes rrrrrr j'ai decidé de faire un test de grossesse ,je suis a J29 et il y avait 2 barres  apres 5iac et des traitements a gogo qui m'ont fait grossir et rendu malade j'ai enfin mon++++++++++++ je realise pas encore le trait est legé mais il est bien la !!!! voila les petite news !! je repasses deamin bizzzzzzzzzzzzzz

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 07:25:40  

['b13afc']et oui je suis deja levée mais je ne regrette pas du tt parce que decouvrir le +++++ de Delph quel bonheur !!!!! je suis telemnet contente pour toi c'est super aller maintenant fonce nous faire une pds et reviens nous dire ...... j'espere a tres vite sur msn ( bien que je ne suis pas la  la semaine prochaine mais bon ...) [/'b13afc']
 ['fc3aad']Maia ca y est c'est enfin les vacances tu dois etre contente !!!!! aller bon courage pour ce nouveau cycle !!!![/'fc3aad']
 ['4ecd2f']Ines ou en es tu ??? que fais tu de beau qq jours que tu n'es pas venu !!!!!![/'4ecd2f']
 ['ff373d']Steph alors tt se passe bien avec le petit Ethan !!!! ca doit te faire un vide tt de mm d'etre seule maintenant que la famille est partie .......[/'ff373d']
 ['3abbfc']Milou ma bichette je pense telement a toi ....... tu me manques !!!!!!! j'espere que tu arrives a reprendre le dessus ....... je t'embrasse super fort mm si je sais que ca ne change pas grand chose ...... a tres vite [/'3abbfc']
 voila sinon en ce qui me concerne tt va tjs bien echo des 12 semaines mardi matin avant qq vacances bien merités loin des travaux et de l'agitation  !!!!!!! les travaux avancent doucement mais ca avance ...... on pense et espere que ca sera fini dimanche soir .... (histoire de pouvoir remettre l'appart en ordre et un grand menage lundi avant de partir on verra bien !!!) voila en ++++ on a des copains a manger ce soir on est vraiment dingo ........lol (d'inviter alors que c'est le gros bordel ) bon et bien c'est tt a + tard bisous

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2007 à 19:00:55  

comment allez vous? Post en page 3!!!!!!! Deplh toutes mes félicitations pour ton +++ tant désiré!!!!Prends bien soin de toi et de ton bidou!!!J'espère que ta grand mère va mieux. Sandy, ca a l'air de bien aller mal belle malgré les travaux tu verras le résultats te fera oublier ces désagréments!!! Milou, ma jolie, on, pense toutes trés fort à toi n'hésites pas. Bisous à toutes  

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 07:27:03  

['fc3aad']une petite pensee matinale pour vous en ce dimanche !!!!!!!!! j'espere que vous aller tt bien ........ moi R.A.S tt va bien les travaux ont bien bouger hier donc en principe fin de la pose du carrelage ce soir !!!!!!!!! chouette et qu'est ce que ca va etre beau !!!!! sinon j-2 avant le depart en vacances et l'echo des 12 semaines que nous avons hate voila je vous tiens au courant bon dimanche a tt bisous [/'fc3aad']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 10:34:52  

J'espère que vous allez bien!!!Allez Sandy, tu tiens le bon bout pour les travaux!!!!Moi J4 temp 36,6!!!mon gygy rentre jeudi, j'espère qu'il va être ok pour démarrer le suivi de cycle!!! Delph, ca va tu descends de ton nuage ou tu planes toujours? Ines, tu en es où?Milou, ma jolie, prends soin de toi!!!*bisous à vous toutes

---------------

Image2

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 14:55:06  

salut les filles vous allez bien ???? super sandy pour les travaux !!! bientot le grand depart a ce que je vois c'est cool elles seront bien meritées celles ci ,avec tout ce qui c'est passé pour vous !!! vivement la jolie echo !!! maia j'espere que ton gygy va pouvoir te prendre rapidement et que ce mois ci sera le bon !! tu vas commencer des traitements ???? tiens nous au courrant !!! et pour te repondre oui je suis sur mon petit nuage et surtout depuis ce matin car n'y croyant toujours pas car les tests que je fesais je les avais acheté dur general market donc gros doute et ce matin je suis allée acheter un test clearblue a la pharmacie de garde et il est bien marqué enceinte !!!!photo dans mon profil !!!! sinon vous allez toutes bien le post est vide en ce moment !!!! allez gros bisous

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 19:21:17  

['4ecd2f']coucou les filles cmt s'est passée votre dimanche !!!!!!!! Delph contente d'avoir des bonnes nouvelles c'est cool ...... sinon pour nous finalement c'etait journee tranquille et repos cause ajournement des travaux car plu de colle pour le carrelage grrrrrrrrr grrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrr donc en principe fin des travaux demain mais pas sur donc c'est un peu de bazarre car on avait plutot prevu de se reposer, nettoyer la voiture (car avec les travaux elle est pourri ) et surtout de preparer la valise !!!!!! on avisera demain voila sinon ben pas grand chose d'autre tt va bien sieste cet ap midi c'etait sympa aussi .......lol voila bonne soiree a demain gros bisous a ++[/'4ecd2f']

---------------

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:31:20  

saches que je pense très très fort à toi, dans cette douloureuse épreuve!!!  je vous souhaite a toi et ton mari beaucoup de courage pour surmonter tout ça et avoir très vite un nouveau +! bisous je pense a toi

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:32:56  

FELICITATIONS MA BELLE  je suis super contente pour toi!!!! je te souhaite vraiment que toute la suite se passe bien!!! repose toi bien!! bisus

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 21:41:21  

comment allez vous mes belles?? Steph il est trop mignon ethan!!!! Sandy, en pleine forme je vois et l opération c est bien passée!!! je pensais souvent a toi et au bébé même si je ne pouvais pas venir discuter!!! Maïa, désolée pour tes rr... tu commences un suivi c est ça?? tiens nous au courant, je suis sure que ça va marcher!!! Nos futures Mamans, ça va? Laet, rondstad!!! des nouvelles? Je suis contente de revenir papoter un peu....mais avec travaux dans bureau et couloir en plu du boulot d'équipe....c etait dur de venir!!! et j ai choper une saloperie de virus dans l ordi!!! affaire a regler encore doncsi vous ne me voyez pas ces jours ci.....et en plus conjonctivite!!!! enfin du coup plein d occupations...et déjà J14 pour moi!!! donc TP intensifs!!!lol!!  il me reste une semaine de boulot d intérim et tranquille!!! reprise des cours et enfants a garder!!!! enfin tout va bien icic a la maison, mon homme est en vacances, il fait du sport....le soir aussi lol!!! et on croise les doigts pour les prochains mois!!! voilà les filles toutes les news!! je vous embrasse et vous dit a bientôt!!!

maia34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 09:26:27  

comment allez vous? Ines, contente d'avoir de tes nouvelles!!! Fee où en es-tu? as tu finalement eu tes vilaines? Steph, ca va ce nouveau rythme, pas trop débordée? Sandy, ces travaux? Milou, courage ma belle et reviens nous vite Pleins de bisous à toutes

---------------

Image2

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 13:54:16  

Felicitation Delph pour ton +++, c'est genial! Comme quoi pas besoin de IAC vous y etes arrives tous seuls! Tiens nous au courant pour les resultats de la pds. Merci les filles pour les compliments sur Ethan, j'essayerais de modifier la photo de mon profil regulierement pour que vous voyez les evolutions. Toute ma belle-famille est partie, maintenant je suis seule a la maison en journee car mon mari travaille. Ca fait du bien meme si je m'emmerde un peu et demain mon mari part en France pour 1 semaine  J'ai donc mes parents qui viennent a la maison puis a son retour ils rentreront en France. Ma soeur jumelle part aujourd'hui, je ne sais pas quand je la reverrais. Generalement c'est une fois par an mais avec le petit j'espere qu'ils viendront plus souvent. Milou j'espere que tu vas mieux? Sandy demain l'echo des 12 sa il me semble? Ines en pleins TP, j'espere que ca sera le bon. Bisous les filles et a +++

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

maia34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 14:59:07  

Steph, cela doit te faire bizarre d'être éloignée de ta soeur jumelle!!! Ma soeur et moi nous ne sommes pas jumelles mais nous ne supportons pas d'être éloignée trop longtemps l'une de l'autre!!!!  Un gros bisous à toutes!!!

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 20:05:44  

post en page 2 un petit coucou?????Revenez les filles vous me manquez!!!!!! Bisous

---------------

Image2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1