66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maia34
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
contente de te savoir de retour!!!bienvenue ma jolie!! bisous

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:27:42  

['b13afc']alors c'etait mardi dernier ....... deja tt va bien tt s'est bien passer !!!!!!! ce ti bout a super grandi il faisait 6.7 cm avec un ti coeur qui bat tt bien comme il faut ... une clarté nucale normale ... enfin tt va bien tt est comme il faut .... il gigotait ds tt les sens et faisait presque des galipettes ds le ventre de maman enfin encore un moment magique quoi voila maintenant on attend la suite !!!!!!!![/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 09:56:09  

['4ecd2f']depart mardi ds la matinée par un temps plus que moyen mais plein de baume au coeur (apres l'echo des 12 semaines ) petit pique nique en amoureux sur la route et en fin d'ap midi nous sommes arriver ds un petit village de provence maginfique et tres pitoresque ou se trouvait la chambre d'hotes superbe que nous avions reserver !!!!!!!!!!  petite soiree tranquillou resto et coucher tot car crevée par le voyage ensuite apres une bonne nuit de sommeil et un petit dejeuner terrible preparer par notre hote et bien nous avons pri notre temps et somme aller nous ballader tranquille cela a ete un peu le rythme de ses vacances grosse nuit bon repas petite ballade et gros repos !!!!!!!! et a partir de vendredi nous devions pour le WE aller a une course de voiture ( compt de mon homme ) mais emploi du temps perturber ....... vendredi matin on se leve et en allant au toilette une tache de sang ds ma culotte ......... (aie et la on pense au suite de mon kyste enlever ya 10 j mais aussi au pire enfin on verra ) donc je decide d'aller me doucher tt va bien je suis en forme et en sortant de la douche je continue de me preparer au lavabo lorsque d'un coup je me met a perdre du sang tres rouge tres abondament et tres liquide du coup je saute sur un papier pour m'essuyer et on ne voyant mm plu le papier telement il y avait de sang donc du coup grosse panique grosse larmes et tt et tt donc j'appelle Sam qui saute ds un jean un tee shirt et descend demander a notre hote ou se trouvait les urgences pt que je m'habille ...... par chance un hopital avec urgence et maternité a 10km de nous formidable !!!!!! arriver la bas orienter direct en mat et une sage femme s'est occuper de moi ds les 5 a 10 min on leur explique parle egalement de l'operation du kyste en pensant tjs au pire mais c'est normal !!!!! la il sorte l'echo et apres qq minutes on a vu notre petit poussin d'amour s'agiter ds tt les sens ainsi que son ti coeur qui bat tt allait a merveille pour lui et malgré une tite inquietude presistante ( car ce n'est pas normale de perdre du sang en grande quantité comme ca ) les larmes on fait place au sourrire et a la joie !!!!!! mais apres ca poursuite de l'examen et tt parraisait normale donc d'apres eux un epanchement de sang suite a l'intervention du kyste qui s'est rompu donc  apres ca il nous on laisser partir en nous disant de se reposer et de ne pas faire trop de voiture donc du coup reste de WE tranquille mais avec un soupcon d'inquietude car apres ses evenements de vendredi matin re petite perte de sang samedi matin et samedi soir et dp plu rien donc nous avions quand mm hate de rentrerr chez nous tranquille surtout que j'ai rv cette ap midi du coup avec gygy pour eclaircir tt ca et re echo donc voila j'ai vraiment hate je vous raconterai ce soir !!!!!!! voila je vous embrasse gros bisous a tt [/'4ecd2f']

---------------

Publicité

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 13:37:12  

salut les filles vous allez bien ???? sandy contente de te relire !! oh lala la panique que tu as dut avoir ,heureusement tout va bien c'est le principal !!!! tiens nous au courrant de ton rdv !!! maia je croises fort les doigts pour toi et viens vite nous raconter ton rdv !!! tu vas nous faire un beau bb aussi !!!! milou je suis contente de voir que ton moral  remonte tout doucement , bon courage ma belle ,je sais coombien c'est dur des moments pareils !!!!  ines c'est bien que tu te mettes moins la pression comme ca !!!! contente de voir que ta maman va bien !!!! tychaa ton petit ange va bien ??? steph ca y est ton homme rentre bientot tu dois etre trop contente !!! lisa toujours pas la tes rrrrrrr ???? allez bientot le rdv !!!! au fait tu as un traitement pour les faire venir ??? genre duphaston ????   et bien moi j'ai pas trop le moral hier j'ai eut a nouveau des pertes marrons donc je suis allée au urgences et mon gygy etait de garde donc il m'a fait une echo et il je n'ai  rien vu juste l'endrometre assez zpais mais c'est tout donc j'ai refais une prise de sang ce matin et mon taux est de 450 ,le 22 il etait de 139 je trouves qu'il evolue pas beaucoup ,et je suis persuadée de faire a nouveau une fc !!! en plus impossible de joindre mon gygy !!! voila bizzzzzz

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

maia34
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 16:11:28  

Je reviens de chez mon gygy, mon follicule est passé à 21,6 et il m'a fait une piqure pour me provoquer l'ovulation d'ici les 36heures et nouveau contrôle mercredi après midi. Voili , voilou!!! Delph, j'espère que cela va aller!!!courage ma belle on est par là!!!! Gros bisous à toutes

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:16:31  

['3abbfc']j'espere que vous aller tt bien !!!!!!!! dsl de ne pas etre venu vous raconter mon rv d'hier ap midi mais apres nous sommes passer chez mes parents et du coup on est rentrer tard et plu d'autre courage que d'aller au dodo ........lol donc rv hier avec gygy a la clinique et apres un examen approfondi et une echo de ++++ (chouette ) et bien le verdict est que bb se porte a merveille, placenta R.A.S , col R.A.S donc tt va bien je vais bien !!!!!!!!!! le sang que j'ai perdu et que je peux encore perdre un peu proviens de la zone de cicatrisation du kyste qu'il m'on enlever ........ decidement ca va m'embetter jusqu'au bout ce truc la enfin bon pas grave car c'est ss gravité ni pour moi ni pour notre poussin ....... voila les dernieres nouvelles a part ca tjs fatiguée mais en pleine forme sinon plu que 2 semaines de vacances et ensuite il faudra reprendre le boulot ......SNIFFFFFF
 [/'3abbfc'] ['4ecd2f']Delph moi aussi je suis contente de te lire ou relire aller j'espere que tt ira bien bien mais reste positive et ne pense pas au pire tiens moi vite au courant !!!!!!
[/'4ecd2f'] ['fc3aad']Maia cool ce fofo a 21 contente pour toi ....... alors la piqure de declenchement pas trop mal !!!!!!!! en tt cas au boulot et t'inquiete en principe tu vas la sentir comme jamais tu ne l'a senti ton ovu ds 36 h tiens nous vite au courant .....
[/'fc3aad'] ['b13afc']Milou ma bichette alors ca y est tu as deja repri le train train du boulot PFFFFFF c'est trop court comme vacances .... j'espere que tu vas bien ainsi que les chatons et Sasha bien sur !!!!! bon courage a toi je pense fort a toi tu me manques telement ...... comment travailles tu ce WE pour savoir quand est ce que je peux d'appeler !!!!!!!! je t'embrasse fort a tres vite !!!![/'b13afc']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 08:27:29  

comment allez vous? Sandy, contente que tout aille bien???Sandy, j'ai une question l'ovulation survient dans  36 heures ou au cours des 36 heures? C'est la piqure de HCG qui fait que l'on doit sentir l'ovulation? Merci pour tes conseils!! Delph où en es-tu? Milou, j'espère plus de saignements et reprise des tp. Et les autres vous êtes où??? Bisous à toutes

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 12:02:29  

['ff373d']En ce qui concerne l'ovu pour moi elle a tjs eu lieu 36h apres la piqure de declenchement mais tu devrais sentir des douleurs aux ovaires quand ca aura lieu ( bien que tu n'as qu'un seul fofo .... moi forcement je le sentais bien avec ma douzaine ..........lol ) mais ne t'occupes pas de l'ovu et calines a fond a partir de maintenant ( car les zozos vivent plusieurs jours donc ) et qq jours apres !!!!!!! voila si tu as d'autres questions n'hesites pas et bon boulot .......lol bisous [/'ff373d']

---------------

maia34
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 14:03:06  

Que ferait-on sans toi?? tu nous a manqué petite cocotte!!!Je vois que tu as bien profité de tes vacances !!!on attend des photos de ton bidou!!! Mon gynéco me dit qu'il n'y a pas de certitude que cela fonctionne tout de suite mais bon affaire à suivre!! En plus, il m'a fait un bleu à la fesse!!!!pas rigolo ça!!! Bisous ma joile

---------------

Image2

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:45:32  

Et oui j'ai retroube mon mari cette nuit, ca fait du bien! Il etait comme un fou de revoir Ethan, tous ses copains de France nous ont offert pleins d'habits pour le petit et moi j'ai recu un beau collier avec un pendentif Svarowski de la part de mon mari. Ethan va bien, bon il souffre toujours des colliques c'est dur de le voir se tordre de douleur.  Je lui donne environ 2 bibs par jour et le reste je l'allaite. Il me fait toujours des nuits avec des reveils tous les 3h environ. J'espere que ca va bientot s'espacer.  Sandy super pour ton echo, quelle angoisse pour le sang que tu as perdu je comprends ce que tu as pu ressentir car moi aussi j'avais des pertes douteuses durant ma grossesse mais bon pas de sang qui coule a flot! Maia bonne chance pour ce declenchement, j'espere que ca sera benefique. Tychaa moi je veux bien voir des photos de ton ptit bout, je te donne mon mail: stephaniebetito@hotmail.com . Laet je pense que tu as du accoucher puisque tu as disparu.  Lisa vivement ton rdv chez le gygy. Ines quoi de neuf? Bisous les filles

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 09:26:48  

juste un ti mot pour faire remonter le post sinon R.A.S tt va bien !!!!!! ne vous inquieter pas si je viens moins le portable est en reparation on le recupere vendredi soir ...... voila bonne journee bisous

---------------

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 15:02:28  

Delph hier j'ai oublie de te laisser un mot. Comment te sens-tu? J'espere que ce n'est pas une fc, mais je comprends ton inquietude, moi aussi lors de la 1ere grossesse pb de taux mais parfois ca se finit bien et j'espere que ca sera ton cas. Si tu es inquiete retourne aux urgences pour une echo et dis leur que tu as mal au ventre  Bisous a toutes jvais me reposer car le petit vient de s'endormir!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

Profil : Régulier
zizouk
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 15:42:14  

je vois que les + ont quelques complications. Sandy, continue à faire attention à toi. Delph, donne-nous de tes nouvelles.bisous maia, que la cigogne vienne te voir, puis les autres filles du post qui attendent!!!! Moi, ca va à part beaucoup de fatigue. C'est de plus en plus dur de se déplacer. enfin plus que un mois et 11 joursbisous

maia34
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 17:51:53  

Comment allez vous? Delph, tu en es où? Merci Zizouk, je croise les doigts pour que cela marche!!!Je reviens de chez gygy, le déclenchement de mon ovulation a bien fonctionnée puisque plus de follicules!!!25% de chance que cela réussisse!!!J'espère de tout coeur que cela va marché parce qu'il m'a annoncé le programme pour le cycle suivant si je ne suis pas enceinte et je dois avouer que cela m'a mis la larmes à l'oeil!!! Pas trés rigolo!!! Bisous à toutes

---------------

Image2

maia34
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 18:40:39  

Oups post en page 4!!!!Un message pour faire remonter le post Personne à l'horizon!!!!J'espère que vous allez bien. je pars en vacances demain soir alors à dimanche prochain si tout va bien!!! Bisous

---------------

Image2

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 07:34:07  

['3abbfc']coucou les filles cmt aller vous aujourd'hui !!!!!!!!!!!! quoi de neuf pour vous ou en etes vous ???? Maia bonne vacances profites en bien et reviens nous en pleine forme et pourquoi pas avec un +++++ ....lol voila sinon rien de special de mon coté tt va bien encore 1 semaine de vacances ....... voila bonne journee gros bisous a+++++[/'3abbfc']

---------------

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:07:37  

salut les filles comment ca va ??? maia c'est super que la piqure de declenchement est fonctionnée j'espere que tu n'as pas hesitée a faire le pleins de calins !!! en tout cas bonne vacance et reviens vite nous annoncer un +++++ !!! sandy encore une semaine pour te reposer c'est cool profites  en bien  !!!!sinnon comment allez vous ??? moi ca va toujours quelques pertes mais bon on verra bien !! selon le gygy si je dois faire une fc je l'a ferait d'une maniere ou d'une autre  enfin c'est pas ce que j'aurais voulut entendre ce qui me rassure pas de trop voila bisous les filles !!!!!!!

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 22:07:31  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 01:57:24  

Profil : Fidèle
inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 07:03:06  

coucou les filles!!! un petit mesage de la Tatie super heureuse!!!

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 07:12:33  

alors ça y est je peux enfin revenir sur le forum!!! je suis trop contente...je ne sais pas ce qu il y avait mais j etais soi disant virée!!! enfin l essentiel est de vous retrouver, je vous lisais mais ne pouvais pas vous répondre!!!!! donc plein de choses a dire!!! dsl pour le roman!!! je suis tatie depuis hier soir, d n petit Nolan, j ai hate de le voir tout a l heure!!! mon seul neveu pour l instant...et comme je suis fille unique et que mon mari n a qu une soeur....ça va être un petit gaté!!! Sinon, alors J27 aujourd hui.....et d énormes questions!!!!! j ai eu une légère perte brune hier midi...et depuis Ras!!!!! et des insomnies depuis cette semaine je ne vous raconte pas!!!! alors qu oi penser?????? c est peut être du au stress, puisque comme vous le savez je suis prof non titulaire....et donc stresss cette semaine, vais je avoir un poste ou non?? eh bien oui!!!! je l ai ce poste!!! trop contente!!! donc il n y a plus de raison de s inquieter!!!!! bon  est vrai j ai deja eu des cycles plus longs;...mais la perte ...t puis plus rien ça ne m est jamais arrivé!!! donc on verra!! et vous allez être déçue les filles mais comme encore problème d ordi....et que j en aurai besoin rapidement....il va aller en réparation!!!!!! mais promis si par hasard il y avait une bonne nouvelle......j envoie un mail a Sandy!!!! enfin si tu es d ccord ma belle? et comment va le bébé??? profite bien de ta dernière semaine de repos!!!!
Maïa, reviens vite de vacances avec un +++!!! Delph, je croise les doigts!!! que tu aies une belle grossesse sans problème!!
Bisous a vous toutes les filles a bientôt

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:06:22  

salut les filles pour vous dire que je vous remercie infiniment de m'avoir soutenue comme vous l'avez faites avec moi mais j'ai la grande tristesse de vous annoncer que ma grossesse c'est interrompue cette nuit voila bisous a vous  toutes ainsi qu'a vos anges  et futurs anges !!!!  

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 11:04:06  

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:19:06  

---------------

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:31:23  

Qelph, je suis vraiment désolée pour toi....mais comme dit Sandy, si tu es tombée enceinte sans ttt c est quand même un bon signe dans cette tristesse.....je te souhaite beaucoup de courage!! gros bisous

inesesteban59
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 11:34:46  

zut faute de frappe!! Delph, remonte vite tout ça!!! et viens discuter quand tu veux!!

Sandy, alors ton ordi est réparé, c est cool ça!!! moi le mien part demain en réparation!!! donc j en profite aujourd hui pour venir et vous dire J28 et toujours rien!!!! les seins un peu douloureux...mais ça peut être les vilaines qui se préparent.....et c est tout!!!! donc voilà j ai un test mais je préfère attendre encore, comme j ai déjà eu un cycle de 31jours!!! je reviens vite voutenir au courant!!! bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température en fin de cycle Bébé 2, qui est avec moi ??? n°7
°°°°° ENVIE DE PARLER N° 164 & CYCLE N° 15 ? ON ATTEND TJS ......
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°14 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°13
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°12 CYCLE ? ON ATTEND TJS N°11
CYCLE ? ON ATTEND TJS N°10 CYCLE ? ON ATTEND TJS N° 9
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS N°18

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui commence le clomid 20
les test de grossesse ?????? 5
BESOIN D'UN PETIT CONSEIL 0
question 1
slt les filles 1