Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CYCLE ? ON ATTEND TJS (6)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 16:21:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
UP

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 18:36:18  

Bonne soirée les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 18:50:51  

je c ke mes apparition se font rare mais kom promi je vous donne de mes news. alow je suis a mon C8 j27. g ovuler lundi dernier jen suis sur kar g ressenti une grosse douleur ds le bas ventre je c pa komen vous expliker. et depuis ce jour  g mal tres mal au ventre. bref, aujourdui sa va un peu mieu meme si g tjr mal et g des perte blanche épaisse dc voila. normalement le verdict tombera pour le.. je c plu tro vu ke g des cycle irrégulier mais bon si g tjr rien dici le 21 novembre je ferai un test voila et vs???

Publicité

Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 20:45:46  

salut les filles comment allez vous ,oui je sais je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais le moral etaiot au plus bas donc comme je ne voulais pas vous ennuyer avec tout ca  et mettre la mauvaise humeur ,mais ca y est je reprend le dessus . donc et bien le 1 er nov mes vilaines sont arrivées et j'ai eut du mal a le supporter donc j'ai eut le 6 rdv avec mon gygy et visiblement d'apres lui le probleme ne viendrait pas de moi car il dit qu'avec le traitement je devrais etre enceinte donc il a prescrit a mon homme un spermogramme et a nouveau rdv le 21 chez gygy on verra bien c'est le jour de l'anniversaire de notre louloute donc j'espere qu'elle nous portera chance  bon je vois qu'il n' a a eut aucun +++++ ce mois ci donc il va falloir nous rattraper  bon aller je vous laisses je repasserais demain bonne soirée a vous toutes bisous  delphine

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 12:08:50  

Tyra je croise les doigts pour toi j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer le 21! Delph tu nous ennuies pas du tt, au contraire on est la pour se soutenir dans les moments les plus durs comme les plus joyeux. Je suis desolee pour tes vilaines, j'espere que les resultats du spermogramme seront bons. Donc on attend pas mal de nouvelles pour le 21 et j'espere qu'elles seront toutes bonnes! Moi je compte meme plus, je note meme plus ma temp meme si je continue a la prendre mais je ne la trouve pas tres significative depuis que j'ai change de thermometre, elle est differente d'avant.  Donc je patiente et puis j'ai remarque que quand je calcule pas le tps passe plus vite et c'est bcp moins stressant. Donc on verra bien le 25/11. Bisous les filles et bonne journee a ttes!

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 15:44:39  

Alors quoi de neuf aujourd'hui????Apparemment, dans une semaine, beaucoup d'entre vous attendrons la venue de la règles ou plutot espèrerons qu'elles n'arriveront pas!!!J'espère que nous allons avoir de beaux +++++!!! Heureusement qu'on est toute là pour se soutenir!!!MERCI internet!!! Je ne sais plus ton pseudo, excuse moi, mais j'espère que les résultats du spermogramme seront bons et qu'ils trouveront une solution pour toi.  Allez COURAGE à toutes

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 09:54:59  

salut les futurs mam's vous allez bien bon ca y est on a les resultats du spermogramme et tout est ok donc imaginez la joie de mon homme quand il a lu de tres bonne qualité un peu plus il aurait voulu une medaille  donc par contre j'etais contente pour lui mais mioi du coup j'ai le moral dans les chaussettes car c'est bien moi le probleme donc enfin je vais pas m'appitoyer sur mon sort et on verra quel traitement adequate je vais avoir et sinon je vois que vous etes presque toutes en attentes bon j'espere aveoir pleins de plus a la fin du mois  moi malgres que je ne suis plus sous traitement j'ai ovulé ce mois si enfin je suis en plein dedans  donc pleins de TP et puis aujourd'hui mon homme est en repos     !!!! j'ai hyper mal aux ovaires mais bon je vais faire avec !!!et ne prends plus la t°      bisous les filles    

---------------

Profil : Occasionnel
tychaa
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:24:42  

salut les filles! désolée de vous donner des news que now mais j'étais pas chez moi et donc pas de net! la der je vous disais que javais rendez vous chez le gynéco, c'était le 07/11, elle ma ausculté, ma dit que lutérus était de taille normale et donc pas de grossesse apparente....mes règles devaient arriver le 09/11 mais toujours rien!!! depuis 3 jours horrible gout métallique dans la bouche, poitrine gonflée et libido au max!!!! ni tenant plus jai quant mème fait un test qui s'est avéré positif!!!! jai sauté de joie mais tout dun coup jai un gros doute je nose pas y croire, vu que jai vu le gygy ya 8 jours et qu'elle na rien vu!!! je ne sais pas koi penser...  aidez moi svp

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:30:47  

Tychaa a mon avis peut-etre que c'etait encore trop tot pour voir quelque chose et que ton uterus n'avait pas encore grandit. Tu dois te fier au test, s'il est +++ c'est que tu es ENCEINTE!!!! Felicitation! Maintenant il faut que tu ailles confirmer ca par une pds. Et selon le taux HCG tu pourras dater ta grossesse. Il etait tps j'y crois pas, depuis le tps qu'on l'attendait ce +++.  Bisous et tiens nous au courant

---------------
Sthanie 27 ans, heureuse maman d'Ethan nle 3 Aout 2007, 3kg765 pour 49cm! Enceinte de BB2 prevu pour le 07 Decembre 2009, et c'est un garcon!Ethan

signature-​45809

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:33:09  

Je comprends ton homme, generalement ils le prennent plus mal que nous. Histoire de virilite je pense  J'espere que tes resultats a toi seront bons et qu'ils trouveront d'ou vient la faille s'il y en a une! Tiens nous au courant. Bisous

---------------

signature-​45809

au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 14:38:08  

Si le test est positif, FELICITATIONS, parce que tu es bien enceinte!!!!si tu as un doute, tu peux toujours appeler ta gynéco. Tu sais par moment, on a des surprises!!!!!Elle n'a rien vu, mais pourtant....je suis super contente pour toi!!!! Delph... C'est bien, ce sont de bonnes nouvelles. Je suis sur qu'ils vont te trouver le traitement adapté. Peut etre que ce mois ci, tu auras une surprise, qui sais!!!! A part ça, les filles???

Profil : Régulier
titouya
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 15:44:30  

comme te lon dit les filles si le test est positif c ke t enceinte, ya eu des faux négatifs mais des faux positifs c tré tré raricime! ton gygy ta peut être examiné trop tôt, en tt cas tu peux tjr faire une pds et ton tau de HGC te servira pour dater ta grossesse. pleins de ++++++++ pour vous toutes!!

---------------
Titouya Maman de Ali tete2

mfoA0

et de b2 attendu pour Frier 2010"V7aCp1" [img]http://bd.lilypie.com/V7aCp1.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" /> [/img]
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 18:19:03  

salut les filles et bien toutes mes felicitations pour ton +++++++++++ tycha j'imagine la joie que tu as dut ressentir ,si ton gygy n'a rien vu c'est qu'il t'as examinée trop tot !!! tu dis que tu y es allée le 7 nov mais par rapport a tes cycles tu etais a combien de jrs de ton ovulation ????? car le coeur du bb n'est visible qu'a partir de 6 semaines il me semble je vais aller revoir ca dans mon livre et je te dis quoi !!!! mais tu me redonnes espoir et ca va me remotiver un peu pour te suivre et avoir mon +++++aussi aller je vais aller voir ca bisous

---------------

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 19:12:35  

Les filles j'y comprends rien. J'ai fait des tests d'ovulation jeudi,vendredi et samedi et les tests de vendredi et samedi etaient limite positifs cad que la ligne de controle etait de la meme couleur que la ligne de Test et pour mes tests ils disent que pour que ca soit positif il faut que la ligne de test soit plus foncee que la ligne de controle. Bref depuis 3 jours j'ai bcp de pertes et des glaires, et encore une plus grosse tt a l'heure et douleur aux ovaires. Donc je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai decide de refaire un test d'ovulation en etant quasi sur qu'il serait negatif, et resultat il est mega positif c'est sans aucun doute! Je ne comprends pas j'ai jamais ovule aussi tard, enfin oui le 1er cycle apres arret de la pillule. Si je compte bien je suis partie pour un cycle de 34 jours au lieu de 28!  Bon le point positif c'est que je vais etre plus active dans les TP. Mais bon c'est qd meme bizarre car je croyais avoir senti mon ovulation a J15 mais ma temp n'a tjs pas bouge depuis dc ca confirme bien que je me suis trompee! Bisous

---------------

signature-​45809

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 20:59:49  

je viens de lire tout le post, je m'appelle Virginie j'ai 23 ans et je suis en essais BB1 depuis juillet 2006. Moi aussi je doit avoir mes règles le 21, on verra. J'espère que c'est le bon mois. J'ai quelques symptomes: mal dans le bas du ventre, et par moment des piques à gauche, vertige, nausé. Mais j'ai peur que se soit que dans ma tête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:24:37  

Fais vite une PDS qui te confirmera ce que te dis le test de grossesse et comme ça tu seras rassurée!  

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:29:39  

Est-ce que quelqu'un parmis vous a essayé le test de grand mère?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:32:05  

et je souhaite pleins de +++ pour ce mois ci! Delph je suis contente pour les résultats de ton homme, et j'éspère vraiment que tout ira bien pour toi! Il suffit peut etre simplement de faire un petit reglage! Steph peut etre que ton ovulation se fait plus tard que la normal, les autres mois ça se passait comment, tu avais des glaires tardives aussi ou pas? Le principal est que tu ovules bien et que tu fasses des TP au bon moment! bon je vous fais de gros bisous à toutes! bonne nuit  Laet

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:34:21  

J'espère aussi qu'on sera beaucoup avec des +++++++++++++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:38:16  

Moi perso je ne l'ai jamais essayé mais j'en ai entendu parlé par steph dans un autre post elle pourra surement plus t'en parlé que moi! Mais si je me souviens bien il consiste à faire pipi dans un bol de le fermer hermétiquement et le mettre à l'abri de la lumière. Il faut attendre 3 jours et je crois que si la fumée est au dessu c'est que t'es enceinte et si elle est en bas c'est négatif! Enfin je crois que j'ai oublié quelque chose et je ne suis pas sure de tout ce que je t'ai dit!!! Tu voulais en faire l'essai?

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:48:47  

Oui je voudrais essayer.Mais je sais pas trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 22:53:38  

Mais tu devrais attendre la vraie méthode que steph connait parce qu'il me semble que j'ai oublié une partie de la méthode!! tu as des symptomes? Tu dois avoir tes regles le 20 c'est ça?? C'est bientôt alors? Tiens bien le coup! je croise les doigts!!!

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 08:32:04  

Bienvenue a Pupuce, j'espere que le 21 tu nous annonceras une bonne nouvelle! Laet je pense que tu as tout dit pour le test pipi de gd-mere, bien sur il faut le faire avec les 1eres urines du matin c'est mieux. Mais bon c'est un test pas tres concluant car y a meme des filles enceintes de 2 mois environ qui l'ont fait pour voir ce que ca donnait et leur resultat etait negaif! Donc tu perds rien a le faire mais il faudra pas se fier au resultat a 100%. Laet pour repondre a ta question, les mois precedents j'avais les glaires pdt l'ovulation et une fois avant et puis j'ai eu 3 cycles de 28 jours en tout et le 1er de 34 jours et le 3eme de 31 jours. Donc je suis pas reguliere comme je le pensais. On verra bien. Bisous les filles et a +

---------------

signature-​45809

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 10:10:07  

['b13afc']felicitation tycha pour ce +++++.Sinon j'espere que vous allez toute bien?Moi ca va j'ai eu mon eco des 12semaine hier ca c'est super bien passé ,le bb mesure 6cm de la tete au fesse ,il y en a bien que un et il est en pleine forme .Bon j'espere que vous allez avoir d'autres ++++ qui vont arrivé a+ stef[/'b13afc']

pupuce2383
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 11:53:10  

Merci!J'espère aussi!

steph_81
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 13:40:48  

Steph c'est genial pour ton echo, ca a du etre tres emouvant. C'est quand la prochaine? Et pour le sexe c'est vers quelle semaine qu'ils te l'apprennent? Bisous

---------------

signature-​45809

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : CYCLE ? ON ATTEND TJS (6)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
veut bebe 0
que dois je faire??? 5
glaires et ovulation!!!!! 23
famille nombreuse 7
ridicule!! 8