/ / /

a celles qui ont un cycle irrégulier...

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a celles qui ont un cycle irrégulier...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°95349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 23:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. Ce post juste pour savoir s'il y en a  qui comme moi ont un cycle irrégulier... Car je suis dans l'attente et je commence à trouver ca long, alors j'avais envie d'échanger sur le sujet  J'ai arrêté la pilule le 20 décembre. Mon 1er cycle a été de 37 jours, avec une ovulation détectéé à J23 par courbe de température. (plateau bas avant J23  puis plateau haut après le J23)... Là j'en suis à J33. Et d'après ma température, il n'y a toujours pas eu d'ovulation. J'en ai marre d'attendre que qqchose se passe...   Je trouve le temps hyper long. Je voudrais juste avoir un cycle régulier déjà ce serait une bonne chose... Y en a-t-il parmi vous qui sont dans le même cas ? Ou qui l'ont été ? Avant ma pilule j'avais des cycles longs et irréguliers... Alors je sais qu'en arretant la pilule on en revient au même point, mais je me demande si ca ne va pas compliquer les choses pour avoir un bb...  J'aimerais bien avoir quelques témoignages, échanger sur le sujet... Merci les filles.

n°95353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 00:13:08  

coucou aude je suis dans le meme cas que toi j'ai arreter ma pillule le 20 décembre j'ai eu mes régles le 29 janvier  donc cycle de 35-37 jours et la c'est repartis a j30 et toujours pas d'ovulations quelle galere  j'ai déja une petite fille née le 13 janvier 2004 et je voudrais qu il nest pas beaucoup d attente entre les 2.pour ma fille apres 5 ans de pillule je l'avais arreter le 24 mars et je suis tomber enceinte le 15 avril mais la c'est pas la meme chose!je me suis marier le 26 juin 2004 et ca fais 9 ans que je suis avec mon mari j'ai arreter de travailler pour elever ma petite puce voila j'espere que ca va rentrer dans l ordre rapidement car moi je suis fille unique et je veut pas que ca se passe comme ca pour ma fille pour mon accouchement j'ai accoucher en 1h30 sans péridurale ma fille mesurais 53cm pour 3kg150  voila a+

n°95364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 03:45:43  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​[['ff373d']rouge]Bonjour Audie,  Moi aussi j'ai des cycles irréguliers, j'ai arrêté la pillule en juillet 2004 (ça faisait 10 ans) et mes cycles sont toujours irréguliers. J'ai eu les cycles suivants ; 35J, 35J, 49J, 44J et 78J (je croyais que j'étais enceinte mais non ...) Moi aussi j'étais irrégulière avant de prendre la pillule. On m'a suggéré de conssulté ma gygy pour avoir une médication qui pourrait régulariser mes cycles. Tu devrais faire la même chose pcq c'est sûr que c'est plus compliqué d'essayer de tomber enceinte étant  irrégulière. Je crois que j'ai commencé à ovuler en novembre 2004 (qui a été détecté avec test d'ovulation). Je ne crois pas avoir ovulé en déc-janvier étant donné que mon cycle a duré 78 jours. Donne-moi des nouvelles !![/'ff373d'][/'ff373d']

Publicité

n°95628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:46:04  

Merci Phanie pour ton témoignage. 0101 C'est rigolo, on a arrêté la pilule à la même date, on a eu ttes les 2 un premier cycle de 37j environ... Tu as déjà une petite fille, c'est déjà bon signe...Il paraît que 2 grossesses peuvent être totalement différentes, mais si ca  a marché une fois et que ca s'est bien passé, il n'y a pas de raison pour le 2è.... As tu consulté un gygy pour connaître la raison de l'irrégularité des cycles ? Etais-tu irrégulière avant ta pilule aussi ? Et lorsque tu as arrêté ta pilule avant d'avoir ta petite fille, si je comprends bien, tu n'as même pas eu le temps de voir si tes cycles étaient réguliers, c'est ça ? Bizz Audrey 13

n°95638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 13:56:55  

Merci Lady04 pour ton témoignage. Je suis heureuse de voir que mon message n'est pas resté sans réponse.0101 Tu n'es pas encore allée voir ta gygy alors si je comprends bien ? Tu comptes y aller toi ? Moi j'ai un RV le 17 mars, mais en attendant faut que je prenne mon mal en patience. En plus, ma gygy sait que je suis d'un tempérament inquiet, et elle a tendance à tenir le discours : faut pas vous en faire, faut rien calculer, et laisser faire la nature... Ok, mais bon si mon cycle est irrégulier et long, y a peut-être un truc qui cloche, alors j'espère qu'elle saura me rassurer par rapport à ca... Je ne sais pas si elle sera du genre à me faire des examens ou a attendre encore... Sinon, est-ce que tu fais une courbe de température toi ? Moi oui. Je me suis dit que comme ça s'il y avait un pb, j'aurai quelque chose à montrer à ma gyneco. Là je suis à J34 et toujours pas d'ovulation détectée par t°.... Déjà que prendre sa t° tous les matins, c'est pas très fun, alors en plus si rien ne se passe comme on voudrait... tu es en essai bb 1 alors ? C'est sûr que quand tu as un cycle de 28 jours, tu sais que si tu fais l'amour telle semaine, tu as des chances de tomber enceinte... avec un cycle irrégulier c'est pas pareil !!! Et moi j'ai pas envie de nous obliger à faire l'amour juste pour ca...  Bizz07

n°95739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:28:16  

coucou est merci de m'avoir répondue voila je réponds a tes questions avant la pillule je n'etais pas réguliere mais pour ma fille je nes pas eu le temps de calculer j'ai eu mes regles le 29 mars est le 15 avril j'etais enceinte la j'ai été voir le médecin qui ma donnée du duphastonmais je ne les pas encore pris car depuis quelque jous g'ai des perte blanche en grosse quantité donc j'attend de voir si ma température monte et toi tu en n'ai ou?j'aimerais tellement avoir un autre bb ma fille s'appelle clémence et en 2 prénoms c'est valentine c'est son pere qui a choisi pour le 2 bb on aime bien éstéban et mélodie  si tu voyais ma fille elle est si belle est si gentils j'espere que sa ne va pas tarder car je voudrais qu'il est 2 ans d'ecard et toi tu na pas encore d'enfand ?tu est marier? moi j'ai une belle maison 4 chien 3 chat des tortues des furets et un mari géniale!et la plus belle petite fille mon mari est technicien de maintenance a la société de VITTEL l'eau que tu achete en magasin moi avant j'etais nounou pendant 4 ans j'ai elever 2 petite fille durand 2 ans voila pour que tu me connaisse un prut plus

n°95749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 15:37:35  

J'ai déjà été voir ma gygy en décembre, et elle m'a référé à une autre clinique près de notre hôpital, en passant, je suis du Québec au Canada, donc c'est un peu différent qu'en France. Je dois contacter un gynecologue-obstétrique cette semaine. Oui, je prenais ma température le matin, sauf de mi-janvier à mi-février, j'étais "malade" et avait perdu un peu le fil de la réalité (je suis atteint de sclérose en plaques, et je faisait une rechute). J'avais recommencé à la prendre vers 18 février et je continue, J'avais seulement vu un "pic" dans ma courbe en novembre, 2 dates dont t° était plus élevé, donc journée ou j'ovulais (je faisais un test d'ovulation en même temps). C'est le seul moment où j'ai vu une hausse fe t°. Demande à ta gygy de te donner quelque chose pour que ton cycle soit plus près de 28J ou 35J. Fais pas comme moi, mon cycle était rendu très très long (78J). Je ne me souviens pas si ça fait longtemps que tu as arrêté la pillule, mais ça peut prendre plusieurs mois avant que redevienne normal, ce que ma gygy m'avait dit, plus tu la prenais pendant longtemps, plus ce sera long avant que ton cycle devienne normal. Oui, nous sommes en essai pour bb1 depuis septembre 2004, et toi ? J'attends de tes nouvelles !

n°95902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:56:32  

Tu as eu de la chance pour ta première petite fille ! C'est bien. Mais qqpart, c'est difficile de faire aussi vite pour une deuxième ! Donne toi un peu de temps, après tout même si cela met un tt petit peu plus de temps, c'est peut-être normal, ton corps en a peut-e^tre besoin. En même temps si cela a mis si peu de temps la 1ère fois, cela devrait te rassurer par rapport au fait que tu peux tomber enceinte...Nous qui sommes en essai bb1, on se pose souvent la question : est-ce que je vais pouvoir tomber enceinte ? Ne suis-je pas stérile ?  Moi je n'ai pas encore d'enfants. Après plein de réflexions et doutes, j'ai décidé de me lancer. Sans ressentir une envie maternelle viscérale comme certaines peuvent en ressentir, j'ai décider d'avancer au lieu de me poser mille questions.En me disant, je ne serai jamais sûre d'être prête, alors, je me lance... Je suis mariée depuis octobre 2004, mais on est ensemble depuis 7 ans 1/2. Je vis en appart en région parisienne, mais je suis de Montpellier à l'origine... JLà je suis à J34, et je craque !!! Toujours pas d'ovulation en vue !! Tu vois, je ne demande pas forcément à tomber enceinte de suite (je sais que cela peut prendre du temps...), mais au moins fonctionner normalement niveau cycles...  Mais là aujourd'hui j'ai un peu mal aux seins, et je me sens crevée, alors jue me dis c'est peut-être ovulation qui approche... Donne moi des nouvelles ! Bizz

n°95909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:04:51  

Tu as du lire mon message à Phanie88 ou je raconte un peu plus qui je suis. Voilà ! Moi j'ai arrêté pilule le 20 décembre, cela fait 2 mois en fait.... Au début on voulait faire attention, et en fait on ne le fait pas... Je m'impatiente un peu par rapport à ma courbe de t° qui, cette fois ci (car la 1ère, même si cycle de 37j, était normale), est plus difficile à interpréter. Comme je disais à Phanie, je suis à J34 et toujours rien ! Alors j'attends de voir ma gyneco le 17 mars, mais d'ici là, il peut encore se passer qqchose... J'ai un peu mal aux seins aujourd'hui, peut-être que l'ovulation approche...je sais pas... Tu es originaire du Canada ? Cela fais longtemps que tu es avec ton chéri ? Tu as quel âge ? Comment t'es venue l'envie de faire un bb ? Bisou et à très bientôt ! Et tiens moi au courant de ce que te diras le gynéco là bas avec qui tu vas prendre contact, tu veux bien ?  Bizzz Audrey

n°95911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:08:01  

Nous nous sommes parlé la semaine dernière. Je suis québecoise moi aussi. Je voulais savoir si finalement tu as eu tes règles. Est-ce que tu es tjrs en retard? Donne moi de tes nouvelles.

n°95940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:49:57  

Re-bonjour Audrey, Oui, je viens du Canada, je suis née ici et j'ai toujours demeurée ici. J'ai 28 ans, mon mari lui en a 27, et nous sommes ensemble depuis 10 ans (ça a fait 10 ans le 17 décembre 2004), nous nous sommes mariés en août 2002. Nous voulions essayer d'avoir un bb après notre mariage, mais ma santé a commencé à se détèriorer en juin 2002 (diagnostic de sclérose en plaques). Nous avons dû attendre et reporter à plus tard notre rêve commun (de commencer notre famille) pcq je devais commencer un traitement pour ma maladie. Si tu ne sais pas ce qu'est la sclérose en plaques, c'est une maladie du système nerveux central ... Donc, ça fait plus de 3 ans que l'idée d'avoir un p'tit ange nous trotte sérieusement dans la tête, mais nous désirions un bb depuis notre rencontre, nous attendions seulement le bon moment. Je te tiendrai au courant de mon rv avec le gynéco. Prends soin de toi ! À bientôt !!

n°95943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 19:54:03  

Bonjour Phélie Je me souviens de toi, et oui, mes règles ont recommencés hier J'étais très déçue ... mais on recommencera ce mois-ci. Je vais rencontrer un gynéco. pour mon cycle qui est très irrégulier, ce n'est pas normal ! J'espère qu'on va me donner un médicament qui pourra  me permettre d'avoir un cycle de 28J .... J'attends de tes nouvelles !

n°100431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 13:35:54  

Salut les filles Comment vous allez ? y-a-t-il du nouveau ? Lady04, as-tu pu voir un gyneco ? et que t'a-t-il dit ? Cela m'intéresse... Et au fait les filles, que pensez vous des tests d'ovulation ? Pensez-vous que c'est fiable ? Je vous pose la question car je suis à J40, et ma courbe de t° ne montre toujours aucun signe d'ovulation. J'ai fait un test d'ovulation à J23 (date d'ovulation du cycle dernier), et le test (Primatime) était positif, ce qui voulait dire ovulation dans les 24 à 72h... Or ma courbe n'a rien détectée à ce moment-là...ni depuis d'ailleurs...Aujourd'hui je suis à J40 et toujours rien !!! J'ai refait tests d'ovulation hier et aujourd'hui, qui sont négatifs... POurtant j'ai le bout des seins sensibles depuis une semaine, comme cela m'avait fait lors de l'ovulation du cycle dernier... Je comprends plus rien et du coup je m'interroge : est-ce que les tests d'ovulation sont fiables ou vaut-il mieux se fier à la courbe de t° ?.... Qu'en pensez-vous ? A bientôt les filles

n°100613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:23:23  

Pas d'autres avis et expériences sur le sujet ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cycle 28 ou 34j? Problèmes de cycle.
FAIRE UN BEBE AVEC DES TROUBLES DU CYCLE Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ?
QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule
Cycle bizarre depuis essaie bébé J +21 de cycle, qui me suit ?
ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions  
Plus de sujets relatifs à : a celles qui ont un cycle irrégulier...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
premier jour des règles??? 2 28/02/2005 à 20:14:28
andométriose 0 27/02/2005 à 20:58:12
Puregon???? 6 07/03/2005 à 18:57:28
TOTALEMENT DEPRIMEE 4 27/02/2005 à 22:53:56
taux béta hcg 6 11/03/2005 à 22:38:17

Suivez-nous