/ / /

cycle irrégulier

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycle irrégulier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 12:50:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà... je souhaiterai avoir un bb mais j'ai des cycles très irréguliers... Il y a 5 ans, j'ai dû passer par une stimulation ovarienne et j'ai eu des jumeaux.  Cette fois, j'aimerais éviter cette étape...  Avez-vous déjà eu le même souci?   Avez-vous un truc à me donner pour calculer au mieux la période d'ovulation (autres que tests d'ovulation et courbes de température) ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 17:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord en ce jour je te souhaite une bonne fête ! En ce qui me concerne j'ai eu aussi un BB avec une stimulation et quand à savoir la période d'ovulation, il suffit de bien suivre ton corps car quand on est on période d'ovulation on a une glaire comme du blanc d'oeuf, c'est comme des pertes mais à la texture de blace d'oeuf. Il suffit de bien suivre  et tu verra. chez certaine femme cela passe inaperçu, mais je te souhaite bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
celle ki attendent le17 un nouveau cycle ki n'en peuvent 1er cycle sans pillule
les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle! Enceinte au 1er cycle ?
cycle de moins de 28 jours Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? QUI A UN CYCLE DE 28 JOURS ET A EU SES REGLES LE 1ER AVRIL ?
enceinte des le 1er cycle est ce possible? a celles qui ont un cycle irrégulier...
Plus de sujets relatifs à : cycle irrégulier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel test d'ovulation ? 3
envie d'un bébé à 39 ans 2
Symptomes de grossesse?? 2
Ou est passée mon Post 0
trait pâle sur test de grossesse! enceinte ou pas? 5