/ / /

9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

'jour ! le titre résume bien !je n'attends pas mes regles aujourd'hui ! pas de symptomes particulier...mais bon certaines femmes n'ont pas eu de symptomes donc ne surtout pas desperer ! ça commence à faire long 9 cycles de 35j environ...au debut je faisais pas trop attention aux calculs et tout... voyant que ça ne prenait pas ben je fais plus attention et pr la gyneco je prends température depuis 2 cycles : ovulation à J21 ...alors on verra si mes rrr debarquent qui est ds le même cas? BB1 avec 9 cycles et tjs rien??? (PS j'ai 28 ans donc je pense pas etre trop vieille !!!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1?? Snif... mes règles ont débarqué aujourd'hui...
7eme cycle et tjs rien Cycle a 38 jours . ça fait long puis je refaire un test ????
ki commence 1 nouveau cycle le 17/10 DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ?
avez vous une glaire translucide à chaque cycle ?????? enfin mon retour de couches, qui commence son cycle le 14-10
Test d'ovulation +++aujourd'hui, quand faire calins ???? Qui commence un nouveau cycle le 13/10
Plus de sujets relatifs à : 9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche témoignage de grossesse après une fausse couche. 2
pointes de cotes. svp aider moi 7
symptôme enceinte ou pas? 1
FAUSSE COUCHE 2
ABSENCE DE REGLES !!!!!! 37