/ / /

CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:05:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, Voilà je vous résume la situation : Arrêt pilule en novembre 2004. Mes cycles ont été les suivants : 37, 43, 47, 49 et à l'heure actuelle je suis à 58 jours mais toujours pas de reds en vu. 3 tests pipi effectués négatifs plus une pds hier négative. Pour celles qui vivent le même calvaire que moi ou qui ont pu trouver une solution merci de me répondre.*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:13:40  

coucou  jai eu et peu etre encore le meme calvaire que toi arrete pillule fin octobre 2004 regle regulière tout les 30j pendant 3mois donc jusquen lanvier ensuite je lai eu le 25mars et ensuite je navait plus rien donc jai été voir la gygy qui ma prescrit duphaston pendant 5j et jai eu de nouveau mes regle le 10juin sans ca jattendrer encor je pensse cela dit je sais pas si je vais etre a nouveau bien regler car tu vois je dois les avoir aujourdhui et trj rien bisous et courage va voir ta gygy sinon tu va perdre du temps et on peu dire de largent aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:21:11  

Merci beaucoup manoune. J'ai rendez-vous mardi chez gynéco, j'espère qu'il saura trouver quelque chose pour m'aider. Ma fille a 4 ans 1/2 et je pense que c'est le bon moment pour qu'elle est unpetit frère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:21:57  

Je t'ai appelé manoune autant pour moi.....

Profil : Régulier
mime33
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:34:39  

coucou manoune, j'ai arrêté ma pillule au mois de janvier et depuis moi,aussi j'ai des cycles irréguliers même très long genre de 40 à 50 jours. Désirant un enfant, je pense que ce ne sera pas pour demain car je ne sais pas quand sont mes ovulations.

---------------

an1cCyI0g4​10013MzczM​ThiZHw1MjI​1NDRkbGF8Y​Wx5c3Nh

as1cxBs0g4​10013MjAwZ​Hw1MDkxNzF​kfG5vYWg

Merci pour vos votes, alyssa et son papy ont fini premier !!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:12:09  

je te conseil de demander un bilan hormonal, prise de sans FSH-LH-PROLACTINE- et testerone , tu peut même demander l'ordonnance à ton medecin généraliste, la cause peut -être un dérèglement hormonale ou laisse le temps a ton corp de reprendre ces abitude 3 cycle environs , mais sache que un dérèglement hormonale peut bloquér l'ovulation , mais heureusement ça se traite facilement n'attend plus, je viens de créer un post a ce sujet" cycle de plus de 40j 28/07" tu peut nous faire part de ton expérience mais ne te décourage pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à quel moment commence mon cycle???? Aidez moi je sais pas quoi faire!!!!
Remede pour regles tres tres tres douloureuses !!! JE suis a J15 et je crois pas d'ovulation aidez moi
Regles courtes cycle 28j je vous en supplie aidez moi................................
cycles tres longs 13° jours du cycle qui en est là?
retour de couche trés rapide!est ce possible?????? trop de prolactine aidez moi !!!!
Plus de sujets relatifs à : CYCLE TRES TRES LONG? AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb2 0
TEST? 4
CLOMID 0
question hcg 1
test ++++++++ 11