/ / /

Cycle subitement irrégulier

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cycle subitement irrégulier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°168590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:10:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site. Depuis quelques jours, je suis heureuse de m'y connecter car c'est rassurant de voir que beaucoup de femmes sont concernées par les mêmes questions que soi.  Voilà mon problème, j'ai arrété la pilule en janvier 2005 pour mettre en route bébé1. Depuis j'ai toujours eu des cycles réguliers de 30 jours. Or je devais avoir mes règles le 25 mai et rien. J'ai fait un test le lendemain après midi, qui était négatif. j'en ai refait un à 8 jours de retard le matin cette fois toujours négatif. Je n'ai toujours rien eu et cela m'inquiète. Passée la déception de ne tojours pas être enceinte, je me demande maintenant ce qui se passe dans mon coprs. Y'a t'il certaines d'entre vous qui sont confrontées au même problème? Dois-je consulter un gynéco vu que je n'ai jamais eu de retard ? Merci pour vos réponses.

n°168592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:15:27  

j'ai arreter ma pillule l'année passé quand j'ai appris que j'étais enceinte grossesse qui a fini par une fc a quatre mois de grossesse  ca fait un an et j'ai toujours eu des cycles réguliers sans prendre la pillule il y a deux mois j'ai cru etre enceinte car retard de cinq jours et non fausse alerte ce mois ci huit jours de retard et deux jours de regles  je dois faire une pds lundi car un test urinaire légeremetn positif et le deuxièrme indiquait négatif  mon medecin me dit que le retard peut etre du a un stress quelcquonque  serais tu fort nerveuse pour le moment? cela peut provenir de ca  sinon je te conseille d'aller voir ta gygy elle t'aidera et t'expliquera le pourquoi  a bientot

n°168603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:28:52  

Merci por ta réponse   C'est vrai que ce retard est peut-être dû au stress , pourtant je me sens moins nerveuse que les mois précédents où je ne pensais qu'au fait de tomber enceinte le plus vite possible. Alors que ce mois ci j'essayais de penser à autre chose et de me décontracter, j'ai un retard .. c'est à n'yrien comprendre. je pense que je vais encore attendre encore une semaine et si je n'ai tojours aps mes règles j'irai chez la gygy.

Publicité

n°168606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:31:11  

oui, peut-être as-tu subi un traumatisme, ou un stress inhabituel....? Il en faut peu pour que le cycle se detraque ! Moi c'est pareil là.... pas de règles depuis 36 jours (au lieu des 28 habituels chez moi), puis j'ai pas eu d'ovulation non plus..... puis en plus j'ai aucune chance d'être enceinte !!! Par contre, j'ai eu un grand traumatisme....... alors bon.

n°168618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 15:50:13  

Salut topie ! Ce que tu racontes c'est EXACTEMENT ce qui m'est arrivé le mois dernier... Essai bébé depuis novembre.....Beaucoup d'impatience (c'est mon caractère)....Cycle plus ou moins réguliers entre 31 et 35 jours, jamais plus. Le mois dernier, je me dis "decontraction, pas de température, pas de calculs savants et tout"...Je me détends, je fais du sport (un peu), je m'occupe de moi et de mon chéri....Et blam ! cycle de 6 semaines, 10 jours de retard, des tests tous négatifs, un tas de sympomes de grossesse psychosomatiques....Bref, super galère !!!!Je crois qu'en fait je n'avais pas ovulé (d'ahbitude je sens mon ovulation, et la rien...)....J'étais dégoutée !!!!! En tous cas, j'ai eu mes règles 10 jours plus tard que d'habitude....Et la je commence une courbe de température car 1) je dois voir ma gygy dans 1 mois, et 2) je veux savoir quand j'ai ovulé pour ne pas recommencer à surinterpreter un retard.... Mon conseil: tu peux aller faire une pds si tu veux etre sure....Bon courage a toi !

n°168668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:51:27  

n°168673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 17:54:51  

mais je ne pense pas faire de pds, il n'ya aucune raison que je sois enceinte vu que les deux tests étaient négatifs. En plus, depuis que j'ai fait le 2° test tous les symptomes psychosomatiques se sont arrétés. si je vais faire une pds c'est que j'aurais encore un espoir et ça fait trop mal d'être sans cesse déçus en voyant que la réponse est négative. parfois quand je suis déprimée je me dis que je ne serai jamais enceinte mais bon il faut patienter. c'est dur!

n°168687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 18:21:22  

Moi aussi je flippe régulièrement et je me dis que ca ne marchera jamais pour mon homme et moi.... En meme temps, je nous sens super prets a accueillir un petit bout de chou a la maison....Et autour de moi, ca pouponne a tout va ! En plus j'ai deja 32 ans, et j'ai attendu que mon homme se sente pret super longtemps....Ma patience (quasi inexistante à l'état naturel, ce n'est pas franchement ma premier qualité) et vraiment mise a rude eprevue.....Car, meme si je ne peux pas me plaindre (vu ce que je lis sur ce forum), ca fait quand meme 7 longs mois....C'est trop long !!! Et les derivatifs aux pensées de bébé ne sont pas super efficaces...J'ai trop du mal ! En plus, quand j'y arrive, c'est pas mieux alors .... Donne moi de tes nouvelles....Si tes règles arrivent...Et comme les miennes ont 6 jours, on pourra avancer le mois suivant en meme temps...Surtout si tu as des cycles normaux, car les miens sont assez longs (33 jours en moyenne) !!! Bon courage, et ne déprime pas trop quand tes règles vont arriver !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calcul du cycle...j'ai un doute !! CYCLE DE 35 JRS
cycle irrégulier celle ki attendent le17 un nouveau cycle ki n'en peuvent
1er cycle sans pillule les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle!
Enceinte au 1er cycle ? cycle de moins de 28 jours
enceinte des le 1er cycle est ce possible?  
Plus de sujets relatifs à : Cycle subitement irrégulier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre d'attendre!!!! 4 05/06/2005 à 19:55:53
règles prévues le 20/23 juin! 1 05/06/2005 à 15:59:02
polyarthrite rumatoide 7 24/03/2006 à 21:26:18
envie d un bebe 1 05/06/2005 à 12:42:56
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous? 14 26/05/2009 à 15:40:40

Suivez-nous