49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
servane_75
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je coupe mon mail en deux parce qu'il est trop long...  J'espère que cette fois-ci se sera la bonne pour toi. Question symptômes j'en ai un peu moins qu'au début : mes seins me tirent bcp moins que la semaine dernière et j'ai juste le ventre qui me tire comme s'il était déjà gros. En fait il est plus gros que d'habitude mais ça ne se voit pas quand je suis habillée. Disons qu'il y a un léger relief alors que normalement, mon ventre est plat ou en creux. Aujourd'hui j'ai passé l'écho. J'ai eu très peur car au début, avec l'écho classique, le docteur ne voyait rien qu'un sac gestationnel (de quand même 7cm!!) et j'ai cru à un oeuf blanc. Mais avec l'écho endovaginale, il a vu le bb qui jouait à cache-cache. Il mesure 5mm. Nous en sommes donc  à la quatrième semaine... ce que j'avais deviné. En fait c'était marrant parce que ce docteur était un peu vieux et sourd et il n'était pas d'accord avec la date de mes denrières règles!! Alors je lui ai expliqué que le cycle avait été très long et que l'ovu avait dû avoir lieu il y a 1 mois seulement. Ca l'a soulagé parce qu'il avait du mal à sortir de ses tableaux de cycles théoriques de 28j et était complètement à la masse!!! Des fois je me dis que j'aurais dû faire médecine!! Bon sinon il a vu une vésicule je ne sais quoi dans le sac gestationnel, aussi grosse que le bb. Il m'a dit que ça devrait disparaitre d'ici 1 semaine mais n'a jamais voulu me dire ce que c'était. Je demanderais à la gygy le 27. D'ici là, il va falloir que je réfléchisse au lieu où je veux accoucher et c'est pas évident. L'autre jour je suis allée à l'hôpital quand je cherchais à prendre mon RV pour l'écho (dans les hôpitaux ils n'en font pas pour les simples détections de grossesse mais je ne savais pas) et l'hôpital ou je pensais accoucher ne m'a que très moyennement plu. Les bonnes femmes de l'accueil du service des suivis de grossesses n'étaient pas franchement aimables et moi j'ai besoin d'être plus cajolée que ça parce que je suis hyper anxieuse. Bon là ça va mais le jour de l'accouchement... faudra être sympa!! Mais je ne sais pas où aller. Voilà les news.

servane_75
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:25:27  

A part ça, j'ai préparé un album photo avec le scan de l'écho et j'ai hâte d'être à mardi prochain pour l'annoncer à mes parents à qui je compte donner l'album (mais j'en ai aussi un pour les parents de mon chéri et un pour nous). En parlant du chéri, on a passé une bonne saint-valentin mais ses sentiments sont mitigés. On parle bcp. Je lui raconte tout ce qui se passe et il va bien finir par s'y faire. De toutes façons l'avortement était hors de question pour lui (moi je ne savais plus). En fait il est assez lunatique depuis l'annonce. Et moi j'essaie de ralentir sur mes activités parce que j'ai eu un témoignage d'une secrétaire médicale qui m'a fait froid dans le dos. C'est pour ça qu'il va falloir que je l'annonce vite. Ma mère voulait me faire porter plein de cartons l'autre jour et personne ne comprend que la grande sportive ne veuille plus lever un petit doigt pour rien!! Mais bon ils vont vite comprendre. Je t'embrasse à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:30:44  

cette premiere echo est une bonne nouvelle (pour certaines interpretations, je crois que ce n'est que la gyneco qui peut le faire). moi, ci c'est positif, je crois que je vais aller la faire en France car je dois y etre a partir du 4 mars. En meme temps ça me rassure parce qu'ici, je ne suis pas sure de trouver des gens competents. Si tout se passe bien ça ira mais en cas de probleme je crois que je prendrais mes valises et finirait ma grossesse en France (mais j'aimerais mieux pouvoir rester avec le futur papa, bien sur). Pour ton choix de maternité, j'ai effectivement lu que ce n'est pas facile d'en trouver une bien (avec des gens sympas) sur Paris. Sur je ne sasi plus quel site pour la grossesse j'ai vu qu'il y avait un classement justement des maternités, tu devrais trouver  en faisant une recherche. A bientot.Axelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 20:49:55  

Voilà, j'ai fait mon test samedi et comme toi le trait vertical(clearblue) est apparu en quelques secondes. Byzarrement je n'ai pas ressenti de joie extreme comme d'autres car en fait je savais déjà que ce serait positif mais je suis heureuse, c'est sur. Pour l'annoncer au papa, j'ai écrit une petite carte aux crayons de couleur qui faisait parler le bebe pour lui qu'il qu'il l'avait choisi pour etre son papa et qu'il était sur que ce serait un gentil papa. Il a compris tout de suite et a eu comme moi une réaction partagée entre la joie et l'angoisse. Jusque là, on est normaux! Je vais confirmer cette semaine avec la gyneco pour etre vraiment sure. Comment ça se passe pour toi? moi je suis fatiguée (déjà que je suis une grosse dormeuse, je ne sais pas comment je vais faire) et j'ai souvent la tete qui tourne. En plus aujourd'hui, le café ne m'a pas réussi du tout et j'ai failli me sentir mal pendant la réunion du labo. En tout cas je suis ravie car tout se goupille bien question timing pour que j'arrete de travailler. Je pars en France du 3 au 30 mars, tant que je le peux (hormis si j'ai des nausées, ça ne devrait pas trop me poser de probleme). J'aimerais aussi revenir vers 5-6 mois de grossesse pour faire la provision de vetements de bebes (ma soeur en a des tonnes avec ses 3 enfants) et parce que sinon je ne vais pas rentrer avant le début de l'année prochaine et c'est dur pour moi si je ne rentre pas tout les 6 mois. Mais bon, c'est pour la bonne cause et qui sait ma soeur viendra peut-etre (sans sa tribu j'imagine). Grosses bises et a bientot pour les prochaines nouvelles.

servane_75
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:04:59  

J'étais en train de voir que tu m'as répondu et je me disais : pourvu que ce soit + pou elle aussi! Et mon chéri a dit "c'est un complot ou quoi?"!! C'est super ça!! Je suis vraiment contente pour toi... Bon de mon côté, c'est demain qu'on l'annonce aux parents. Le futur papa commence à se faire à l'idée et parait vraiment plus heureux qu'au début. On en parle plus facilement. Il a même lu un truc de mon bouquin de grossesse et accepterait de venir aux échos et peut être même de m'accompagner une partie du travail. Tu n'imagines pas le pas de géant qu'il a fait.  Ce matin, je ne me sentais pas super et je ne suis pas allée bosser parce que j'avais pas vraiment des nausées mais je me sens vaseuse, comme malade alors que je ne le suis pas, au contraire!! Bref j'en ai profité pour appeler les maternités. J'avais fini par porter mon choix sur les Diaconnesses, apparemment le top du top à paris et malheureusement, ils sont déjà complets pour le 20 octobre. On s'est rabattu sur l'IMM, un hôpital privé à but non lucratif qui a l'air bien aussi mais c'est super loin de chez moi. Si je dois y aller aux heures de pointes, je ne te raconte pas le parcours du combattant. Enfin, je peux encore trouver autre chose. Demain, je pourrais en discuter avec mes parents (ça va me soulager) et comme ils connaissent un peu les hôpitaux à paris et qu'ils ont leur expérience, je compte sur eux pour me dire si le trajet leur parait raisonnable ou pas.  J'étais tellement dégoûtée pour les Diaconnesses que je me suis mise à pleurer mais 10 secondes, parce que ça m'énervait que mon bb se fasse jeter en fait!! Tant pis pour eux, ils n'auront pas l'honneur de le mettre au monde et quand il sera célèbre, ils regretteront!! Je plaisante... Bon après, je me suis renseignée pour les crèches, parce que là, il faut absoluement qu'on obtienne une place et là ouf pour le moment, je suis dans les temps!!   Voili voilou. Je vais créer un autre poste pour nous dans "en attendant bébé". Tu pourras m'y retrouver... Bisous et félicitations!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A toutes celles qui ont des cycles longs.... Qui n attend pas ses rrr pour le 15/01 avec moi?
je ne sai plu ou j en sui ds mes cycles aidez moi svp CYCLES TRES LONGS
HOMEO ET CYCLES IRREGULIERS ???!! cycles reguliers et tjrs rien!!!!!
dur dur qd on a des cycles irréguliers Qui a déjà eu des cycles de 17 jours?
Cycles long, comment y remédier ? Qui d'autre? je ne comprend plus rien cycles aider moi
Plus de sujets relatifs à : Qui a 30 ans/des cycles de 34-35 j/attend pour le 25/01?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
angoisse 2
besoin de vous : qui a eu recours à l'ostéopathie? 0
MARISADA ET MINIFEE OU ETES VOUS ????????? 22
toujour rien 7
acide folique 3