/ / /

cycles irréguliers et ovulation ???

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycles irréguliers et ovulation ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 13:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes ...  Je suis en essai bb2 depuis décembre 2004. J'ai des cycles irréguliers et donc une ovulation difficile à trouver (?)... Existe t-il des traitements pour avoir des cycles réguliers ou pour stimuler une ovulation à J fixe tous les mois. Et l'homéopathie ???  Aidez moi je trouve le temps vraiment long.  Phaphie[/'b13afc']#1#1

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:55:24  

Tout pareil... Je ne connais pas de tuyau mais pour tomber enceinte de bébé1, j'ai finalement consulté un ostéo: après le RDV j'avais des cycles très réguliers et sui tombée enceinte rapidement. Comment ça s'est passé pour toi pour bébé1? Avais-tu des cycles irréguliers également? Combien de temps as-tu mis pour être enceinte? En tout cas, méfie toi des stimulation de l'ovulation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:14:36  

Salut !  je n'ai pas d'enfant mais je suis dans la meme situation, j'ai mes regles tout les 5 mois environ, je dois aller faire un examen en endocrinologie pour voir ce qui ce passe chez mes ovaires ! lqu'est ce qu'a fait 'osteopathe pour te rendre tes régles régullieres ? ça m'interesse vraiment

Publicité

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:24:24  

L'ostéopathe m'a "libéré" les tensions du petit bassin. Elle m'a dit que ça ne faisait pas tomber enceinte mais que ça facilitait. En tout cas, après, j'étais hyper bien réglée pendant 4 mois et puis... Grossesse! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:55:58  

j'ai le même problème:des cycles irréguliers et longs.pour mon premier bébé,j'ai eu un "coup de pouce"pour avoir des cycles réguliers(utrogestan en ovules).pour mon deuxième bébé,j'avais des cycles de 28 jours depuis deux ou trois mois,sans rien prendre.je sais que l'homéopathie propose aussi des "remèdes".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:22:32  

salut à toutes, moi j'ai aussi un pb de cycles irréguliers mais par contre ils sont très courts. en essai bb1 depuis fn décembre, je viens de faire un topo et j'ai mes vilaines tous les 15 à 25 jours ! je voudrais trouver une solution pour les avoir moins car ça me fatigue énormément. tout le monde à le pb inverse (cycles longs) et personne ne peut m'aider. évidemment je préfèrerais ne plus les avoir du tout :) :) :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:54:08  

Merci pour ton message. Pour bb1 j'ai arrété ma pilule fin juin. En juillet je n'ai pas eu de règles et j'ai été obligé de prendre du duphaston au mois d'aout et de septembre pour voir arriver mes vilaines. Mon gygy m'a dit que c'était dû au stress de la préparation de mon mariage (fin septembre). Et puis je suis tombée enceinté début octobre. Notre petite Maéline a été conçu en république dominicaine pendant notre voyage de noces. Très beau souvenir !!!! lol Donc pour ma première grossesse tout à été plus simple. Il est vrai que je n'y pensais pas. J'avais arrété ma pilule et avec mon mari on se disait la nature fera les choses. Mais pour bb2 on trouve que cela traîne un peu et j'avoue m'angoisser à l'idée d'aller voir mon gygy (peur d'apprendre un pbs de stérilité et surtout peur de faire pleins d'examens).... Qui t'avais conseillé d'aller voir un ostéo ? Je pensais que l'ostéo était l'équivalent de kiné ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 23:07:37  

Merci a flanny pour ton msg ! Utrogestan je ne connaissais pas du tout. Je vais en parler a ma gyneco, J'ai aussi beaucoup entendu parler d'homéopathie, il parait que ça marche très bien. Alors maintenant j'ai envie d'aller voir un ostéopathe, un homéopathe... lol. J'espere que ça marchera pour chacune de nous.

juliette69
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 23:08:14  

J'allais voir l'ostéo pour autre chose (mal de dos) et je lui ai parlé de notre désir d'enfant. C'est elle qui m'a proposé de libérer les tensions du petit bassin.  Non, ce n'est pas comme kiné: ostéo, c'est une médecine parallèle, douce (et non remboursée!). Comme les voyages en république dominicaine, quoi! Y'a pas de raison que ton gynéco te parle de problème de stérilité une fois que tu as été enceinte... si?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 10:24:42  

Je pense que la medecine douce est plus approprié à mon cas ! ce qui me rassure moins, c'est quand ma gyneco me dis "il ne faut pas rever, vous n'aurez jamais vos régles tout les mois", vachement rassurante la gygy !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX cycles longs et tomber enceinte?
cycles trops longs!!! perte de sang en milieu de cycles
Qui a des cycles long? Qui a des cycles tres long?
je ne comprend plus rien cycles aider moi problème de cycles
47j de cycles et tjrs pas de "R"... Cycles irréguliers : question??
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : cycles irréguliers et ovulation ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j-1 et température haute... 2
je vais partir o boulot et g pa le moral........ 5
pffffff il y a tellement de ++++++++ ce moi ci et pk pas??? 5
gros doute quelle couleur quand test pipi ++++ 15
ces foutu pour ce moi ci 9