/ / /

cycles irreguliers

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycles irreguliers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°98250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:30:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']coucou certaines d entres vous me connaissent et pour les autres j ai hate de faire connaissance,y a t il parmi vous des filles qui sont tomber enceinte en ayant des cycles irreguliers ? et comment avez-vous fait ? car depuis maintenant 7mois c est deception sur deceptionet en plus j ai jamais pris la pilule donc je trouve que c est vraiment long,et pour courronner le tout ma soeur est tomber enceinte 1mois apres l arret de sa pilule ce qui me deprime encore plus,biz a toutes et j attends vos reponses avec impatience[/'3abbfc']

n°98271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:43:04  

je t'ai souvent lu mais on ne sait pas encore parlé je crois, tu dis que tu as des cycles irreguliers donc ça doit être difficile de savoir quand tu ovules exactement, je ne sais pas non plus si tu fais une courbe ou si tu calcules à peu près ta date d'ovulation. On tous cas ce que je peux te dire c'est que j'ai vu une émission où un gygy expliqué qu'il fallait pour avoir plus de chance d'être enceinte faire un calin tous les 2 jours et cela pendant tout le cycle pour mettre le maximun de chance de ton côté. Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu tiens moi au courant, tu sais c'est long quand on attend d'être enceinte et une fois que c'est fait ça paraît plus rapide et on ne voit plus le temps passer. Bisous et bon courage

n°98277
nessa31
Profil : Occasionnel
nessa31
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:47:29  

moi j ai tjs eu des cycles irregulier et  j ai reussi a avoir une petite fille il y a 1 an ne t inkiete pas moi j ai mis un an avant de tomber enceinte ce qu on m a explique ce que qd on y pense trop  aussi on fait une sorte de blocage alors qd vs faite des calins ton mari et toi n y pense pas trop et faite le parce que vs en avez vraiment envie. bisous a toi et bon courage

Publicité

n°98279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:49:45  

['b13afc']effectivement on ne sait jamais parler,je ne fais pas la courbe de temperature car je me leve a des heures differentes et les tests jamais essayer non plus.les calins tous les deux jours il parait,on me l a deja dit,et toi tu as deja un bebe ou tu es en essaie ?[/'b13afc']

n°98286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:52:28  

['3abbfc']et pourtant on fait des calins par plaisir et non juste pour avoir bebe,1an ca me parait long a moi,toi aussi surement sur le coup et puis maintenant tu te dis que ca a passer vite.ce qui m inquiete c est le fait de n avoir jamais pris la pilule,pourquoi c est aussi long ???[/'3abbfc']

n°98291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:54:20  

moi j'ai déjà 2 filles 7 et 4 ans et je suis en essaie bébé3 depuis fin janvier, donc la j'en suis au tout début de mon 2eme cycle d'essai.Je croise les doigts pour cette fois ci on verra bien et toi depuis combien de temps es tu en essai?

n°98333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 12:31:57  

['b13afc']depuis aout 2004 que je suis en essaie,felicitations pour tes deux petites filles et en tout cas je te souhaite bonne chance pour essaie bebe3,je reviens tout a l heure.[/'b13afc']

n°98386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:23:45  

je suis contente d'avoir mes 2 puces. Cela fait donc à peu près 8 mois que tu es en essai moi pour ma 1ere ça a mis 6 mois et pour la 2eme tout de suite à l'arrêt de la pilule par contre pour celui là je ne sais pas si ça marchera tout de suite parce que suite à une visite chez mon gygy pour des pertes de sang inexpliquées à l'arrêt de la pilule il m'a dit qu'avec celle que je prenais il fallais du temps pour retrouver un cycle normale et donc de la patience pour pouvoir être enceinte, pour toi c'est different puisque tu n'as jamais pris la pilule, si tu as besoin de soutien n'hésite pas ça fait du bien de pouvoir discuter quand le moral n'est pas là, en général après on se sent mieux.Bisous, je serais de retour vers 16H20 si tu veux parler.

n°98669
magali555
Profil : Régulier
magali555
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 18:27:24  

Voilà maintenant 6 mois que j'ai arrêté la pilule (que j'avais prise pendant très longtemps) et je pense que mon corps a vraiment du mal à se remettre en route... J'ai des cycles irréguliers, souvent près de 40 jours. Depuis 2 cycles, j'ai commencé à faire ma courbe de température mais j'ai pas de plateau thermique donc je pense que j'ai pas d'ovulation... Je vais encore attendre un peu puis j'irai consulter mon gyné!! Je perds pas espoir mais tous les mois, c'est plus dur que le précédent... Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas!!!

---------------
Magali, heureuse maman de Lnie (3 ans et demi) et de Louis (1 an)
n°98737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:39:00  

je['b13afc'] suis dans le meme cas que toi ninou! cycle long et irregulier! pour te dire,depuis juin, voici mes cycles: J34 J37 J48 J37 J44  J37 et depuis 13 mois je n'arrive pas a tomber enceinte! mon gyneco m'a vu en octobre et m'a dit que j'etais bien constitué , que mon corps pouvait recevoir un bébé, que rien ne genait la conception d'un bébé! il m'a dit de me detendre et qu'un cycle long et irregulier n'empechait en aucun cas d'avoir une grossesse,mais d'essayer de penser a autre chose! par contre il m'a dit que d'ici le mois de Juin, si bébé se fait encore attendre, c'est que je prenne un double rendez vous,un pour moi et un pour mon cheri,afin qu'il nous voit en meme temps,et peut etre faire des examens complementaires poru chercher le pourquoi du fait que nous n'arrivons pas a ce que je sois enceinte! et je n'ai jamais pris la pillule![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 cycles de 27 jours et le dernier de 24 jours ... cycles irreguliers
cycles irreguliers Cycles complètement irréguliers
Toujours pas de règles, pas de cycles.... Pas de bb... *Cycles de 7 semaines...
Cycles irréguliers  
Plus de sujets relatifs à : cycles irreguliers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coralie45 4 03/03/2005 à 17:09:36
ovulation 9 03/03/2005 à 12:29:09
Bonjour, 22 04/03/2005 à 11:00:36
J AI EU UN + !!!!! 14 03/03/2005 à 10:01:32
POUR JTA. un petit coucou à ma copine ! 7 13/03/2005 à 23:50:34

Suivez-nous