/ / /

A toutes celles qui ont des cycles longs....

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui ont des cycles longs....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! je crée ce post pour celles qui comme moi "galère" un peu depuis leur arrêt pilule. J'ai arreté ma pilule fin juillet et depuis j'essaie en vain de calculer une date d'ovulation mais mes cycles s'acharnent à être irréguliers et plutôt longs (47, 34, 33, 41...), ce qui fait que chaque mois je tombe à coté! lol! la plupart du temps je préfère en rire mais quand tu sais que tes cycles sont longs, tu sais aussi que tu repars pour quelques longues semaines avant de peut-être obtenir la clé du bonheur! Donc patience....mais par contre quand cycle long rime avec mal au bidon et tout ce qui suit (syndrome prémenstruel), ce qui est mon cas bien obligé d'être patiente mais difficile de s'en détacher (ça c'est pour les gens qui me disent que j'y pense trop et que c'est donc psychologique si je ne suis pas encore enceinte!!!!)....ça fait du bien de dire ce que l'on pense! J'attends vos expériences et impressions, biz et à bientôt!

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:47:32  

bjs Ionet,  Je suis en essai BB1 depuis mars 2005 avec comme toi des cycles super irréguliers (de 28 à 80 jrs) depuis décembre ma gygy m'a prescrit quelques examens. Bilan hormonal ok, et après stimulation ovarienne, on s'est aperçu que mes follicules ne se dvper pas aussi rapidement dc ce mois je suis en stimulation  plus importantes. Mon dernier cycle a été  de 83 jrs j'ai cru être enceinte au moins 3 fois... C'est pas facile d'être irrégulière car chaque mois on y croit m^me si on essait de garder un certain détachement quand ça fait 50 jr ss rrr on espère. Voilà j'espère avoir été clair Bon courage et à bientôt biz

ionet
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:18:50  

Merci d'avoir répondu! bon courage pour tes stimulations et bébé pour très bientôt! Bisous

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:35:11  

j'ai arrêté ma pilule en janvier 2005, j'ai retrouvé tt de suite des cycles "normaux"...pendant 6 mois mes cycles étaient de 28 à 32 jours! et puis à partir de cet été, c'est devenu n'importe quoi: de 35 à 60 jours... ma gygy m'a dit que ça arrivait et que ce n'était pas grave, que ça ne voulait pas dire que je n'ovulais pas...oui mais comment savoir la bonne période pour fabriquer bb????????????????? de +, d'un cycle à l'autre, je n'ai pas forcément les mêmes sensations, mal aux ovaires ou aux seins une fois sur 2 par exemple...bref je me suis fait des "fausses joies" plusieurs fois! ce mois-ci on "fête"(tu parles d'une fête!) notre 1ère année sans contraception...et tjs pas de bb en vue! j'ai l'impression que ttes les filles que je croise sont enceintes....HORRIBLE!  en + ça me rappelle étrangement la conception de ma fille......2 ans pour être enfin enceinte (elle a 3 ans aujourd'hui)..............et ça me stresse d'autant plus! je n'ai pas envie de faire des courbes de tempé, alors j'essaie "d'écouter" mon corps, de me fier à l'aspect des glaires (oui je sais, c'est pas génial mais bon...) et je ne perds pas espoir, mais franchement + les cycles st longs + les chances d'être enceinte se réduisent et qd on vit une déception, on se dit qu'on repart pour de très (trop) longues semaines! sans oublier l'entourage qui passe son temps à vous répéter que "c'est ds la tête!"ça me saoule et j'en ai ras le bol....n'oublions pas non plus le "chéri" qui trouve que les câlins se transforment en "course au bb".............pas cool pour la libido!!! c'est sympa de pouvoir parler de tt ça ici et de se soutenir!allez courage les filles!!!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:44:23  

alors moi bjr à toutes j'ai 22 ans mon chéri à 29 ans et g arrété la pillule en aout 2005 et depuis mes cycles sont de plus en plus long et ca fé peur!! 1 : 25 2: 28 3 : 32 4 : 36 alors le 5ème cycle sera de cmbien??? ca fé peur mais bon on verra bien mais c dur quand meme bon courage à toute!s!! pour infos j'ai commencer ce mois ci les test d'ovu mais ca n'a pas été je crois que j'ai raté mon ovu

ionet
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 18:01:28  

Eh oui c'est clair pour nous il va falloir être plus patiente, c'est certainement un peu injuste mais bon...il faut viser juste sans pour autant rentrer dans la course à bebe et de malmener sa libido et celle de son homme! Moi ausi je refuse de prendre ma température, je trouve ça trop technique et du coup pas très naturel alors je me contente d'écouter mon corps même si visiblement je ne l'écoute pas comme il faut mais c'est pas grave, gardons le moral, des femmes enceintes y'en a partout alors pourquoi pas nous! Quant aux gens qui vous disent que c'est psycho faut vraiment les oublier sinon attention déprime! Bises à toutes, ce serait sympas qu'on se tienne au courant!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi penser. A votre idée ? A TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT DEPUIS DES MOIS OU ANNÉES
je ne sai plu ou j en sui ds mes cycles aidez moi svp BONNE ANNEE A TOUTES
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES A AUDREY 3800
A toutes les futures mamans ! MESSAGE A AUDREY 3800
A TOUTES CELLES QUI SONT ------------ COMME MOI JOYEUX NOEL A TOUTES !!
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui ont des cycles longs....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment sont les seins... 8
le 2° maintenant ou pas? 2
Un ange reste à venir (la suite n°3) 152
règles pendant 15 jours qqn peut-il m'aider ? 2
pertes (blanc doeuf)=ovulation qui ne dure que 24 a 48 hrs 11