/ / /

cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!!

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 09:32:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

6ème jour de retard, test négatif hier matin et tjs pas de vilaines en vue...alors que j'avais des cycles réguliers depuis mars! En essai bb2, le test avait fonctionné pour ma 1ère grossesse mais j'étais enceinte de 2 mois! j'ai lu des témoignages sur de "faux négatifs ", sur le forum et ailleurs, mais si vous en avez d'autres, merci de me les donner! Je vois mon médecin demain, je pense qu'elle me fera faire une pds ou alors me demandera d'attendre encore qq jours que mes vilaines arrivent (puis pds si elles ne viennent pas)! Sur l'emballage de mon test, il est également conseillé d'en refaire un si les vilaines ne viennent pas au bout de qq jours: simple démarche commerciale ou réel conseil??? J'attends vos témoignages et avis avec impatience! Et comme tjs souhaite des tas de jolis +++++++++++++++à ttes celles qui attendent!

n°204800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:26:38  

Personne pour me répondre??? C'est pas cool du tout! J'attends vos témoignages!!!

n°204864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:58:23  

bonjour j'ai 25ans  j'ai également eu ce probleme en juin 2004 j'ai fais un test de grossesse urinaire qui etait négatif jai donc attendu jen ai refais un autre une semaine apres qui etait aussi négatif  pourtant au mois de mars cette année ma fille est née.A ce jour je conseillerai plus vite une prise de sang qui est plus fiable .Il faut savoir quand meme quil faut bien regarder ci il n'y a pas meme un trait tres faible car pour ma premiere grossesse je me suis fais avoir le resultat etait super faible.Je vous souhaite bon courage.

Publicité

n°204875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:04:36  

['b13afc']mon 1 er test était negatif et 2 jours après il y avait un+ mais très pale. et pds positive. je pense que le plus sure est la pds. en effet j ai une copine qui était enceinte et a 5 mois de grossesse , elle a voulu vérifier si test urinaire fonctionnait car au début elle avait toujours un négatif. et bien à 5 mois de grossesse son test indiquait négatif et pour tant elle a une fille de 6 mois. donc rien de plus sure qu une pds. courage et un beau +++. a bientot[/'b13afc']

n°204923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:35:32  

Merci vraiment de vos témoignages à ttes les 2! Je suis désormais décidée à voir mon médecin (demain en fait!) et lui demander une ordonnance pour faire une pds! Je n'ai pas d'autres symptômes que l'absence de règles, mais pour bb1 c'était le cas aussi et j'étais bien enceinte!(ma fille fêtera ses 3 ans en octobre!) J'ai bien regardé mon test (de très près!) et il n'y avait pas de ligne, même pâle,  dans la fenêtre destinée à me dire si j'étais enceinte ou pas! Ces tests sont fiables, sans doute, mais il existe tt de même des cas ou apparemment, ils ne sont pas "performants"! Merci en tous cas de vos témoignages et j'espère pouvoir vous annoncer un +++ très vite...ou au moins "élucider" le mystère de mon retard!!!

n°206797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:12:23  

['ff373d']coucou ca fait deux jours que je regarde le forum pour voir ci tu as fais le test mais pas de news jespere que le test est positif bisou et bon courage[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars... Cycles irréguliers ... comment faire ?
CYCLES COURTS MAIS REGULIERS 8 cycles sans succes
j12 mais cycles irregulier grr!marre des cycles anarchiques!!
Une petite question sur les cycles... cycles tres longs
Retard après fausse couche je ne comprend plus rien cycles aider moi
retard de 3 jours et test négatif  
Plus de sujets relatifs à : cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une ? 3 21/07/2005 à 10:35:45
besoin de votre aide! merci a celles qui me répondront 3 20/07/2005 à 19:14:38
Pertes transparente abondante besoin d'aide svp 8 20/07/2005 à 17:54:41
desesperée 8 22/07/2005 à 10:52:39
enceinte ou pas ? 4 20/07/2005 à 11:17:20