/ / /

*Cycles de 7 semaines...

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

*Cycles de 7 semaines...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 10:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   J ai un cycle de 7 semaines... Puis je quand même tomber enceinte et quand? Je crios, d'apres ce que j ai lu, que c'était la période pré ovulatoire qui augmentait...  Par ailleurs, depuis 3 cycles, j ai des douleurs aux seins que je n ai jamais eu auparavant? pourquoi? Est ce que ca correspond à l ovulation? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:10:19  

AIDEZ-MOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:08:30  

Es-tu sûre que ton cycle est régulier (toujours le même nombre de jours) ? Parce que tu peux avoir un cycle irrégulier et toutefois pouvoir tomber enceinte. Pourquoi ne pas demander à ton gyneco. Tu peux aussi appliquer la technique de prendre ta température tous les matins pendant 2 ou 3 cycles. Comme ça, si dans quelques mois, tu n'a toujours pas de résultat positif bébé, tu auras ainsi quelque chose à montrer à ton gynéco qu'il pourra peut-être interpréter, et te rassurer sur ton fonctionnement (toutes le courbes ne sont pas forcément interprétables, mais pour celles qui le sont, le gynéco peut voir si tu ovules et à quelle période et sur  3cycles il verrait si cela tombe à chaque fois à la même période ou pas). Dans tous les cas, lorsque tu as tes règles cela veut dire que l'ovulation aurait eu lieu 14 jours avant le premier jour de règles. Si tu observes tout ça pendant 2 ou 3 cycles, tu sauras mieux situer ta période d'ovulation à venir. je ne sais pas si je suis d'une grande aide... Bonne chance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:54:56  

Salut sobzh, Arrête de flipper ! C'est un symptôme de l'ovulation ! Avec les douleurs au bas ventre, et d'éventuel petits saignements ! Pourquoi, n'essayes-tu pas les tests d'ovulation vendu en pharmacie ? C'est pratique quand on a un cycle long comme le tien ! Bisous et détend toi, c'est le meilleur moyen de faire un bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:58:23  

Tu est sur, qu'il faut compter à l'envers ? Mon toubib m'a toujours dit que l'ovulation était 14 jours après le premier jour des règles, et c'est aussi ce que j'ai appris à l'école. Mais après vérif, je me rends compte que ça marche dans les deux sens à condition d'avoir un cycle de 28 jours ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 21:13:01  

Oui en fait qd tu as un cycle de 28 jours tu peux "prévoir" que l'ovulation est 14 jours après le 1er jour de règles.  Le délai "pré-ovulation (=avant ovulation) peut varier et être plus long ou plus court, mais mais à partir du jour d'ovulation il y a toujours 14 jours jusqu'aux règles. Enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout. Donc, pour les filles qui comme moi ont un cycle irrégulier, la seule chose qui est sûre c'est que l'ovulation a eu lieu 14 jours avant le 1er jour des premières règles. C'est pour ca que c'est pas partique pour procréer !!! On le sait après coup.  Exemple un cycle de 40 jours donne une ovulation qui a eu lieu vers J26. Mais comme le cycle suivant ca peut changer.... pas évident !!! Le mieux c'est peut-être arrêter de calculer et faire l'amour qd on a envie. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 21:28:32  

Il existe toujours le test d'ovulation. Je ne connais pas mais il parait que ça marche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 22:52:35  

Oui il paraît...je n'ai pas encore essayé. C'est mon premier cycle sans pilule. Je fais déjà ma courbe de t° au cas où problèmes de règles pour avoir qqchose à montrer au médecin...alors je n'essaie pas tout en même temps !!! Je me laisse des nouveaux trucs à essayer au cas où plus tard si je n'arrive pas à mettre bébé en route ! Tu es en essai bb toi ? Ou bien tu en as déjà un ? A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 12:12:57  

Les deux, j'ai un petit bout de 10 mois, et nous voulions des enfants rapprochés. Je sais qu'il est tôt mais comme nous avons attendu le 1er 30 mois, on n'est jamais trop prudent !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse Cycles irréguliers
Plus de sujets relatifs à : *Cycles de 7 semaines...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovulation 1
Est ce le bon moment pour faire bébé?? 44
TEST URINAIRE DE GROSSESSE 3
bebe ou pas ? 170
guisnauve60 1