/ / /

8 cycles sans succes

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 cycles sans succes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:25:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes et a tous,  Voici 6 mois que je me balade sur les forums sans oser deposer de messages mais maintenant j'ai vraiment besoin de parler. J'ai arreté la pilule en novembre 2004 apres + de dix ans de contraception. Je veux un enfant depuis plusieurs annees (3ans) mais mon ami n'ayant pas de travail on a du patienter un peu. Donc l'année derniere on s'est enfin decidé ! Depuis s'est chaque mois la meme chose : j'espere et rien. J'ai decidé ce mois ci de commencer une cure d'oligobs pma, un complement alimentaire préconceptionnel. Si seulement ça pouvait marcher....Je commence a avoir des doutes, j'espere ne pas etre confronter a l'infertilite...la vie est deja assez dure comme ça par ailleurs...s'il faut aussi etre confronté a des difficultes pour avoir un bebe... Mon homme veut cet enfant de tout coeur, on en parle regulierement alors j'espere que ça marchera un jour.  a bientot et je vous souhaite bien sur un +++++    

n°195940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:22:51  

salut marry t'inquiete pas trop 6-8 mois d'essai bb c'est rien du tout surtout apres de longues annees de pillule moi pour ma premiere puce c'etait en a peine 2 mois et pour la seconde j'ai du attendre 18 mois !! la gygy n'avait rien decele d'anormal je suis passe par tt les etapes essai puis courbes de temperature etradiographie de l'uterus et des trompes pour voir s'il n'y avait pas d'anomalie bilan rien a signaler monmari etait sur le point de passer un spermogramme et bingo !! tu sais le stress n'arrange rien et la nature a des raisons que l'on ne comprends pas tjrs sache que si ton cycle n'est pas de 28jrs tu peut ovuler a tout moment c'etait mon cas j'ai cycle de 30 jrs et je suis tombee enceinte 25 jrs apres mes dernieres regles!!!  l'histoire du milieu du cycle c'est pas tjrs vrai donc tes essai de bb doivent s'etaler tout au long de ton cyle sans relache et ne stresse pas trop c'est pas bon  bon courage on ne parle de difficulte qu'apres 12 mois  patiente !!!

n°195950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:46:29  

comme je te comprend moi ca fait 6 mois que essai bb1et envie de cet enfant depuis environ 4 ans mais l hom n etait pas pret. com toi chaque mois a l arrivee des vilaines je deprime j ai parfois peur de cet affreux mot "sterilite" j en ai parle a ma gygy qui dit que avant un  an d essai infructueux il n y a aucune raison de s inquiter et que c parce qu on y pense trop et qu on focalise dessus que ca ne marche pa. c quoi la cure d oligobs pma comment a tu connu cela et comment  avoir acces a cette cure merci des reponses  voila bon courage a toi et 1 bo + pour le cycle prochain. bye

Publicité

n°195960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:12:04  

Bonjour Ketta quand as-tu su que tu étais enceinte ? tes regles ne sont pas venues aujour J ? comment savoir la date de ton ovulation ? J'ai des cycles de 30 jours et la je suis à J22 mais j'ai en ce moment depuis 2 jours "des sensations de mouill" (désolée !!) alors tu coirs que ca peut correspondre ? De toute faocn avec mon chéri on fait des calins tres regulièrement alors je me dis que je peux pas louper mais bon ca fait deja 7 mois qu"on essaye maintenant et en effet c'est lon gd'attendre surtout pour BB1 on se demande si on peut avoir un enfant, j'ai a peine 25 ans et que 3 ans de pilule...Bises

n°196208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:27:25  

salut ludie,  Quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. La cure l'oligobs pma c'est un complement alimentaire qui s'achete en pharmacie sans ordonnance. La boite coute 11 euros et contient 30 comprimés (1comprimé par jour). En fait, l'alimentation est sensé apporté toutes les vitamines et oligoelements necessaires pour preparer une grossesse mais parfois on mange pas tres equilibré donc l'oligobs vient complementer ce manque. Il contient aussi de la taurine qui ameliore le temps de survie des zozos. J'en ai entendu parler sur un forum et visiblement c'est conseillé par les medecins et gyneco. Je me suis renseigné davantage aupres de la pharmacienne qui m'a confirmé que c t tres bien. J'ai commencé la cure il y a 10 jours je te dirai si a la fin du mois j'ai un + (fo pas trop revé quand meme  ) Normalement il faut continuer la cure jusqu'au diagnostic positif de grossesse. ciao

n°196218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:43:05  

salut keta,  Je me retrouve parfaitement dans ton experience pour bb2. Ma gygy m'a dit de ne pas m'inquieter, c'est d'ailleurs tout juste si elle ne s'est pas moquer de moi  mon cheri a fait un spermo et rien d'anormal. moi j'ai fait un bilan hormonal et rien d'anormal non plu. j'ai bientot 30 ans alors ce bb il est vriament desiré, autant pour moi que pour mon hom. je vais suivre tes conseils sur les cycles longs car effectivement je pensais que tout se jouait sur le milieu du cycle mais apparement pour toi ça a ete different... je sais ce qu'ils nous reste a faire   ciao

n°196585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 23:36:12  

pour lrs renseignements sur l'oligobs pma je vais aller a la pharmacie tres vite alors merci bon courage a toi un bo ++ et tiens nous au courant bises

n°196678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:25:16  

a chapichapo et marry voila les filles moi la date de mes dernieres regles etait le 18 janvier et la date de debut de grossesse est le 10 fev a 2,3 jrs pret  j'ai su que j'etait enceinte le 21 fev apres test ++ je viens de faire l'echo morpho de ma puce et c'est bien le 10 fevrier que la fecondation a ete faite j'ai demande des explications a l'echographiste d'apres elle il ne faut pas focaliser sur le milieu du cycle c'est un truc vrai quand on a un cycle regulier de 28jrs c'etait pas mon cas en moyenne j'etait a 30 voir 32 jrs et dire que pendant presque un an et demi mon mari est moi on faisait des essais bb entre le 13 et le 20 jrs on ete tellement claque qu'apres on avait pas envie pendant 1 semaine et qui sais c'etait peut etre le moment ou il fallait essaye de toute facon il ne faut pas trop stresse et ne pas se focaliser sur le jour j j'ai lu sur un doc du site doctissimo.fr qu'il y avait un certain pourcentage de femmes qui ovulaitent au debut du cycle et d'autre vraiment a la fin  faire un bb n'est pas une science exacte et moi avec mon profil logique (et con) je l'admet je me focalisais sur le milieu du cycle et je me suis entetee pendant 1an et demi ma puce m'a fait une sacree surprise non !!!maintenant j'essaye d'etre moins logique  c'est peut etre la lecon a retenir en tout les cas pour moi  bon courage les filles et bon we

n°196879
melie28
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:18:24  

ta situation n'est sans doute pas facile et si simple que cela à gérer. Mais ton ami a l'air d'être à tes côtés et c'est ce qui compte. QQn de ma famille était dans ton cas et a tout fait avec son mari pour avoir bb... qui a maintenant 8 ans! j'ai vécu avec elle sa souffrance et ce que je peux te dire c'est qu'il faut faire le maxi pour ne pas en faire une obsession car tu risques de te détruire et votre couple pourrait en souffrir. C'est difficile mais il y a tant de moyens pour aider les parents à avoir des enfants. N'écoute pas non plus tous les racontars de droite et de gauche sur les techniques et procédés. Fie-toi à ce que tu penses être fiable et sûr... il y a tant de lien entre le psychisme et la conception d'un enfant que ce qui compte c'est votre état physique et nerveux à tous les deux. Dans tous les cas je te/vous souhaite bien du courage! Tiens nous au courant n'hésite pas!

n°200196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:56:22  

j'ai l'impression de lire mon histoire j'ai 31 ans et j'ai également arrêté ma pilule au mois de novembre et toujours rien à l'horizon j'essaye de ne pas trop y penser mais je ne peux pas m'en empêcher dès que je vois une femme enceinte, j'ai les larmes aux yeux j'ai été voir mon gynécologue le mois dernier pour savoir ce que je devais faire il m'a dit de laisser passer les vacances et au mois de septembre il allait me faire passer des examens et si j'avais quelque chose qui n'allait pas ... je stresse à mort c'est tout juste si je ne reprendrais pas ma pilule tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait m'annoncer et pourtant, ce bébé, qu'est ce que je le désire !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5 mois d'essai sans succès j12 mais cycles irregulier
grr!marre des cycles anarchiques!! Une petite question sur les cycles...
cycles tres longs Cycles trees longs!!!
cycles irréguliers obligés aprés fausse couche????!!!!! cycles irréguliers et ovulation ???
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX cycles longs et tomber enceinte?
Plus de sujets relatifs à : 8 cycles sans succes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu des pertes de sangs et enceinte 1
prise de sang + et mal de ventre 4
Spermogramme?! 1
COMMENT FAIRE a laide??!!! 2
conseil 5