/ / /

a toute celle qui on des cycles de plus de 40j

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toute celle qui on des cycles de plus de 40j

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors les filles , je vous propose de se retouver et de partager nos expériences de cycle long et inerterprétable par les courbes ou des signes de notre corp, ça nous permetra peut-être de voir et comprendre que nous somme toutes différente et que notre corps ne réagit pas tout le temps pareil, on se retrouvera pour des ++++ et le plus beau cé de s'encourager à ne pas se prendre la tête car la nature a si bien fais les choses que nous sommes des femme faites pour procréer alors pourqoi se prendre la tête et même si il faut attendre on attendra 1ans , 2ans , et alors on vit quand même faut penser au plus malheureux et voir la vie du bon coté, je crois que si on rassemble nos expérience et qu'on découvre bcp de ++ on sera soulagé.

n°214392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:20:51  

Je viens te faire un petit coucou comme tu me l'as demandé sur un de mes post mais moi je n'ai jamais eu de cycles longs, j'ai toujours eu des cycles de 28 jours avec une ovulation à 14 jours donc j'ai beaucoup de chances. Le seul retard que j'ai eu c'est ce moi ci et c'est parce que je suis enceinte donc j'aurais du mal à vous expliquer le pourquoi du comment des cycles très longs et parfois même très irréguliers. Bisous et n'hésite pas à me poser des questions si je peux aider quelqu'un.

n°214408
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:30:44  

Et oui, je rallie la cause des cycles trop longs! Effectivement, il faut relativiser mais c'est bien pénible quand même et surtout: quand faire un test de grossesse? Quand parle t'on de retard? J'ai des cycles très longs et très irréguliers... mais j'ai aussi une magnifique petite fille de 17 mois! Alors tout est possible - même si comme tu dis, il faut prendre le temps! A+

Publicité

n°214460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:57:44  

n°214477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:13:18  

salut a toutes , j'ai toujours eu des cycles tres longs  et surtout irreguliers donc resultat des courses  , j'ai attendu 3 ans pour avoir mon petit bout  mais la patience que nous avons eu ete de taille car depuis ce n'est que du bonheur. pendant presque 2 ans  j'ai pris duphaston mais pour mon cas ca n'a rien fait de plus car mes cycles etes les memes et un jour une gyneco m'a prescrit clomid; 1er mois echec et le 2eme reussite . maintenant ,  nous souhaiterions avoir un bb2 mais me voilà confronter au meme probleme . je pense qu'il  ne faut pas perdre patience car au final la nature fait bien les choses. bisous a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles longs et attente d'ovulation cycles réguliers
cycles longs et Duphaston, comment ça marche ? CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION????
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! 3 jours de retard et cycles réguliers depuis Mars...
Cycles irréguliers ... comment faire ? CYCLES COURTS MAIS REGULIERS
8 cycles sans succes j12 mais cycles irregulier
Plus de sujets relatifs à : a toute celle qui on des cycles de plus de 40j

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
acide folique 2
petit a petit la famille s'aggrandie!! 0
bebe 7
Petite question qui me tracasse , qui a une idée ? 7
haaa que du bonheur 0