/ / /

cycles longs et tomber enceinte?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cycles longs et tomber enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:02:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui sont tombées enceinte avec des cycles longs (45 à 50 jours)  sans rien prendre ou bien si vous avez été obligé de prendre des hormones. Moi je prend duphaston depuis un cycle mais je ne pense pas tomber enceinte avec car ça ne stimule pas l'ovulation, ça ne fait que provoquer les règles. Or apperemment (d'après courbe de T) j'ovule au bout d'un mois en tant normal. Je me demande s'il ne faudrait pas que je prenne du clomid plutôt??? Si certaines d'entre vous sont tomber enceinte avec duphaston ou avec le clomid, vos témoignages m'interessent et me rassureraient!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 20:26:35  

Bonjour, Voilà peu de temps que je suis sur ce site et je peux peut-être répondre à ta question. J'ai dû prendre du Duphaston car j'avais des cycles longs et irréguliers (parfois 60 jours). Vu que je voulais être enceinte, j'ai demandé à ma gynéco ce que je devais faire.  Elle m'a demandé de prenrde le duphaston pendant +/- 6 mois.   Puis, elle est passée au clomid avec à chaque fois une échographie (pour constater l'ovulation et vérifier le nombre d'ovules émis).  Au bout de deux essais, j'étais enceinte de jumeaux.   Maintenant je souhaiterais être à nouveau enceinte.  Cela fait deux mois que nous essayons mais mes cycles sont toujours un peu longs (34 jours).  J'espère que j'ai pu t'aider.  Amitiés.

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 20:34:08  

coucou les filles. Comme toi j'ai pris duphaston et en juillet cela fera 06 mois que je le prends. Mes regles sont évidement régulièrent et au moins ça c' bien. Je dois voir gygy en juillet pour commencer clomid si pas enciente. Peux tu me dire si cela marhe souvent avec ce medicament. Je vois que tu as eu des jumeaux (en plus nous on a a plusieurs dans la famille). Comment prend t-on clomid pendant les 10 jours comme duphaston ?? je suis pressé d'eesayer. Merci pour vos conseils! (cela fait 1 an sue j'ai arreté la pillule à fin mai et je prennais la pillule depuis 09 ans)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 22:09:52  

Je ne sais plus comment on le prend...  sûrement pas comme le duphaston.  Je crois qu'il y a moins de cachets à prendre.  Je sais que lors du deuxième essai, j'ai subi subir une petite injection de ???  afin qu'il y ait plus d'adhérence.  Le reste, j'ai oublié...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:43:06  

je vais attaker le clomid le mois prochain ! on le prend du 2eme au 6eme jour du cycle assimilé a un autre ttt  (je me souviens plu du nom pour moi) voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:16:13  

bonjour,moi aussi j'avais des cycles longs et avant de tomber enceinte j'ai attendue 1 an,en fait au bout de 10 mois d'attente j'ai trouvé une solution toute seule et pour moi ça a marché,pendant 2 mois ,tous les jours même 2 fois par jour des rapports sexuels et la magie du naturel est arrivé,forcement en faisant ça,nous étions presque sûres de tomber en période d'ovulation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles trops longs!!! perte de sang en milieu de cycles
Qui a des cycles long? Qui a des cycles tres long?
je ne comprend plus rien cycles aider moi problème de cycles
47j de cycles et tjrs pas de "R"... comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Cycles irréguliers : question?? cycles irreguliers
Sous microval tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : cycles longs et tomber enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une question urgent? 3
Arrêt pilule le 10 avril et depuis... 43
enceinte sans température? 2
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? 8
bonjour!! 2