Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Cystite à répétition et grossesse

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°632169
Anonyme
Invité
Posté le 10-04-2006 à 08:41:57  answer

J'ai besoin de vos avis et de vos esxpériences... Cela fait 1 an maitenant que je fais cystite sur cystite... J'ai été voir un gygy urologue qui me dit que c'est assez courant chez les femmes et qu'il faut après chaque rapport aller directement aux toilettes... Bon, je trouve que ce n'est pas très agréable...et puis cela ne risque-t-il pas d'empêcher toute grossesse? Je suis un peu désespérée... Déjà que ce n'est pas si facile d'être enceinte et de garder le petit ange(FC en décembre), mais si en plus il faut ajouter des problèmes urnaires...non! Ce matin je me suis levée et c'était reparti! Il faut dire que je n'ai pas suivi ses conseils durant mes derniers rapports vu que je pensais que j'allais ovuler...  Y a-t-il des personnes parmis vous qui pourrait m'aider et me faire part de leur expérience ou conseils?  Un tout grand merci...et...bonne semaine!  

n°632183
katy13
Profil : Fidèle
katy13
Posté le 10-04-2006 à 08:50:23  answer

moi  j ai aussi souvent ca avec meme du sang dans les urine et comme toi je suis en essai bb alors pas question de se lever de suite pour aller faire pipi alors je bois beaucoup 1 bouteil par jour et tu verra ca irra mieu  ATTENTION 1 bouteil plus tout ce que tu bois a coté matin midi soir  aller bon courage

---------------
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-71549.png
n°632350
Anonyme
Invité
Posté le 10-04-2006 à 09:46:44  answer

slt ! c tout à fait vrai, il faut boire boire boire de l'eau, c douloureux d'aller aux toilettes, mais si tu bois bien, tu verras que ça passe mieux. tu as raison de t'inquiéter pour une grossesse éventuelle, mais enceinte, tu dois aussi boire pour bb, alors tu peux déjà acheter des litres d'eau ! moi je "m'obligeais" à boire un verre de 30cl dès le reveil. au début, c franchement dur, mais finalement, on s'y fait et on a même soif. et puis, toute la journée, à 10h, à 12h etc, un grand verre de 30cl, et adieu cystite ! je te souhaite plein de courage ! biz

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 09:46:44  answer

n°632438
jessica68
Profil : Occasionnel
jessica68
Posté le 10-04-2006 à 10:18:49  answer

moi j'avais des cystites tous les mois pendant 1 an et lorsque la gynéco ma dit d'aller au toilettes après chaque rapport je l'ai fait et c'est fini les cystites . Tu tombera enceinte même si tu va au toilette car les spermatozoîdes vont très vite dans la glaire vaginale donc c'est vraiment pas ça qui t'empêchera de tomber enceinte rassure toi.  Moi j'ai déjà une petite fille et je vais mettre bébé 2 en route  bisous et courage

n°632443
jessica68
Profil : Occasionnel
jessica68
Posté le 10-04-2006 à 10:20:25  answer

encore une chose lorsque tu t'essuie au toilette c'est toujours de l'avant vers l'arriere

n°634929
Anonyme
Invité
Posté le 11-04-2006 à 09:01:47  answer

..pour vos réponse... Après avoir fait qq recherche sur le net, je me rends compte que je suis loin d'être la seule à soufrir de cette infection! Je sais qu'il faut bcp boire...mais apparement ça ne suffit pas pour moi...  Comme j'ai fait une FC en décembre, j'ai pensé un moment que c'était à cause des antibiotiques que j'avais pris pour ma cystite... La gygy dit que non...  Bon..On verra bien  Si vous avez déjà eu des cystites pdt une grossesse...ça me ferait plaisir d'avoir votre avis...  Très bonne journée!

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Sujets relatifs
à propos des test de grossesseFC...et nouvelle grossesse
Un autre test de grossesse inutile...la grossesse et les interdits
SYMPTOMES DE GROSSESSE ET OVULATIONquestion sur les douleurs ventre grossesse
question test de grossesseRègle et grossesse
qui a deja euune grossesse extra uterine???GROSSESSE ET DEREGLEMENT HORMONAL
Plus de sujets relatifs à : Cystite à répétition et grossesse