71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cytomégalovirus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:15:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']['ff373d']Bonsoir à toutes,  Avant d'essayer de faire un bébé, ma gynéco m'a prescrit une prise de sang afin de voir quels risques possibles... Je suis immunisée contre la varicelle, la rubéole et la toxoplasmose mais je ne suis pas immunisée contre le cytomégalovirus.  Yen a-t'il parmis vous qui peuvent me dire ce que cela implique ? Merci et je vous souhaite plein de ++++++++ Virginie[/'ff373d'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un virus qui passe inaperçu en principe.Il ne développe pas de symptôme particulier en général.En principe on s'immunise quand on est petit sans s'en rendre compte.Par contre si on l'attrape pendant la grossesse ou juste avant ça peut provoquer des handicapes.Moi j'ai su que je l'avais contracté car il m'a provoqué une hépatite (c'est pas courant mais ça arrive!).j'ai été malade 3 mois,mais le virus reste dans le sang très longtemps.Les docteurs m'ont tous conseillé d'attendre  1 an avant de tomber enceinte. J'ai été malade en 12/2003 et mon gynéco m'a laissé arrêter la pilule en 12/2004.Depuis j'attends.Ce virus peut être transmis par des enfants porteurs saints,ou des mains impropres.Ces renseignements valent ce qu'ils valent je ne suis pas docteur!Mais ne te prends pas la tête avec ça les doc feront les analyses nécessaires en temps voulu.A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cytomégalovirus (CMV)  
Plus de sujets relatifs à : Cytomégalovirus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'y comprends rien!!! qui peut m'aider? 0
enceinte 1
svp donnez-moi un renseignement 7
encore 1 semaine d attente 10