/ / /

a quel date je dois avoir mon ovulation

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel date je dois avoir mon ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:07:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, Merci de me lire j'aurai voulu savoir a quelle date doit avoir lieu mon ovulation par se que je n'arive pas a savoir quel jours? mes vilaine sont arriver la 11 mai. Pouver vous m aider a savoir comment et quand mon ovulation devai avoir lieu. Par se que sa fait deja 1 ans et demi que mon mari et moi essayon de fair un bb1 mes sa ne fonctionne pas et je n arrive jamais a calculer.  Je vous remerci les filles de m avoir lue et j espere aussi avoir une réponces de votre part bonne chance a toutes  #1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:11:20  

Coucou, si tu as des cycles réguliers, ton ovulation a lieu 14 jours avant d'avoir tes rrrr! exemple, pour un cycle régulier de 28 jours, alors l'ovulation et le 14ème jour de ton cycle et tes rrrr arrivent 14 jours après (maxi 16!) si tu as un cycle de 30 jours alors ton ovul est au 16ème jour de ton cycle! voilà j'espère avoir pu t'aider! gros bisous et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:16:31  

merci de ton aide et quand on a une cycle de 35 jours ? Par se que mon cycle varie entre 30 et 35 jours . Je te remercie de ton aide et pour m avoir expliquer bonne chance a toi aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUAND FAIRE LE TEST D OVULATION glaire cervicale au moment de l'ovulation?
ovulation ???? Pertes blanches=ovulation???
quel test d'ovulation ? dois je faire un test?
quand faire le test d'ovulation? le matin ou le soir?....... periode d'ovulation le 24 ou 25 mai?
TEST D'OVULATION PAR SALIVE régle pertubé: ovulation ou pas
Plus de sujets relatifs à : a quel date je dois avoir mon ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? 7
POUR biscotte29 23
futur maman 2
Règles pendant grossesse 3
2 tests pipi 1pds tjrs confuse! 2