/ / /

date d'ovulation dites moi...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

date d'ovulation dites moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 13:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles, celle qui on suivi mon histoire doivent me reconnaitre , en fait je réeplique a celles qui ne me connaisseent pas, je suis en essai BB1 depuis le 12 fevrier, mon premier cycle était de 36 jours je pensais méme étre enceinte , de ce fait j'avais prévu une ovulation un peu plus loin , mais j'ai eu un cycle de 28 jours...alors mes derniéres régles date de lundi 02 mai qqun peut me donner une date approximative ? merci[/'b13afc']#1#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:10:59  

bonjour, alors si ton premier jour de régle etais le 2 et que tu as un cycle de 28jours tu devrais ovuler (je prends large) entre le 13 et le 16 mai... , pour etre sure quand tu ovules faudrais que tu prenne ta T tout les matins, mais sache qu'on est toute différente, bon courage je te souhaite vite des ++ kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 14:11:29  

Tu devrais peut-être te fier à la durée de ton 2eme cycle donc de 28j pour ton ovulation à venir et d'essayer de faire des calins aux alentours du 14eme jour et de poursuivre un peu après comme ça tu ne risques pas de la louper ce cycle-ci. Je te souhaite un beau ++++++.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:02:50  

salut les filles!!! que des envies de bébés... mais c si bo!!! pouvez vous m'aider s'il vous plait??? j'aimerais savoir ma date d'ovulation car je ne suis pas bien sur... répondez moi s'il vous plait!!! (c mon 1er jour de régle aujourd'hui donc c louper!!) merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:07:46  

salut!! j'ai vu que tu avais conseillé une fille... donc peux-tu m'aider a mon tour à calculer ma date d'ovulation?? en fait, c simple c mon 1er jour de régle (domage...) aujourd'hui... et c un cycle de 28 jours.merci d'avance!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OVULATION 6 JOURS APRES AVOIR EU SES REGLES Ovulation ... comment savoir ?
ovulation retardée? L OVULATION MAIS ENSUITE..
ovulation ovulation - progestérone
Arret pillule Quand l'ovulation. période post ovulation
question date de prochaine regles!!! calcul de la date de conception du bébé
Plus de sujets relatifs à : date d'ovulation dites moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a Steph 6
enceinte ou pas???? 2
jy crois pas!!! cé +++++++++ 24
etre enceinte en ayant ses regles 11
Maman a 18 ans? 11