15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

date d'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°149348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!! est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à calculer ma date d'ovulation?? c simple, mon 1er jour de régle était hier (domage, je sais.....) merci d'avance de votre aide et bonne chance à toutes pour vos baby!!!!

n°149368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 19:36:29  

Pour calculer ta date d'ovulation, il faut que tu rajoutes 14 jours à partir de la date du 1er jour de tes règles. Pour ce cycle, la date sera donc le 23 mai. Fais de gros calins le 23 mais pour plus de chance tu peux en faire le lendemain car sauf erreur de ma part, un ovule vie jusqu'à 24h. Si tu sens une douleur dans le bas ventre aux alentours de cette date, cela peut être ton ovulation. J'espère que tu arriveras à faire un BB ce mois-ci

n°149489
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 22:09:04  

En fait tu es censé ovulée a j14 a partir du 1er jour de tes regles; mais comme un cycle n'est jamais regulier pas facile de savoir. Moi le mois dernier j'ai ovulé a j13 et ce mois ci a j19. Rien a voir! J'ai la chance de sentir des douleurs en bas du ventre au niveau des ovaires qui me l'indique et en plus j'ai fait un test d'ovulation dimanche soir qui m'a confirmé que j'ovulais bien pendant 48h.... Voila j'espere avoir pu t'eclairer....mais c'est rare tt de meme qu'on ovule a j14

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Publicité

n°149503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 22:36:43  

il est vrai que l'ovulation se situe en principe à J14 mais attention deux remarques 1 cela vaut pour un cycle de 28j sinon il faut se dire q l'ovulation s fait 14 avant l'arrivée des derniere rg je sais on peut le savoir une fois que c passé mais le mois d'aprés tu peux situer une date en prevoyant des prochaines rg et remonter le calendrier de 2 semaines pour trouver la periode 2  14j  ce n'est qu'un repere, il est recommandé de faire des essais de j10 à j18 sinon plus . tout simplement parce que l'ovule peut vivre au moins 48h mais le sperm peut survivre plus de trois jours. c 'est pourqoi il faut commencer avant le 14e jr et continuer par la suite. nous ne sommes pas des machines, notre corps n'a pas d'alarme lui disant qus c'es le j14 donc qu'il doit ovuler un rien peut decaler l'ovulation stress joie fatigue maladie. mais pour t'aider à trouver ce moment observe ton corps, si tu t'apperçois que tu as des pertes blanches q tu ne t'expliques pas l'ovulation est proche cette substance ressemble à du blanc d'oeuf qd tu arrive au momt de l'ovulation, elle facilite la progression des sperm ds ton uterus. voila dsl pour c lg txt ms j'espere avoir repondu à ta question . bon courage #1

n°149537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 00:01:02  

je comprend pas tu dis de se referer au perte blanche mais moi le probleme et que j'en ai regulierement. alors comment savoitr???????

n°149613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 08:33:50  

Peux-tu me dire en quoi consiste un test d'ovulation ? Merci.

n°150305
tiph00
Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:55:30  

Le test d'ovulation se fait comme celui du test de grossesse. Tu fais pipi sur la bandelette et resultat en 3 min. C'est tres bien expliqué dans la notice; en fait si il est positif c'est que tu as atteint ton pic de fertilité et le lendemain aussi donc oupla!!!les calins!!!! Et je pense que c'est fiable car a j14 j'en ai fait un qui etait negatif et 5 jours pares j'avais tres mal au niveau des ovaires et il etait positif. On verra bien; voila!!!bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
n°150367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:45:18  

salut, moi j'utilise des tests d'ovulations et j'étais septique mais ca marche bien là hier j'ai fait pipi sur bandelette et rien alors ce matin j'en ai refait un et bingo ca marche très bien et là j'en suis à J14 donc... par contre les tests vendu en pharmacie ou sur le net francais sont très chers en regard des tests vendus sur le net canadien ou américain. car moi j'en ai acheté sur le site saveontest.com pour 20 tests d'ovulations et 5 tests de grossesse j'en ai eu frais de port inclus pour 14.07 euros et je les ai recu en 7 jours ouvrés.... voilà j'espère que j'ai pu apporté un peu  bisous et pleins de beaux calins surtout!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
date d'ovulation dites moi... question date de prochaine regles!!!
calcul de la date de conception du bébé question sur la date des dernières règles...
date ovulation Quelle est ma date d'ovulation ??????????
DOUTE SUR LA DATE D OVULATION peut on faire un test avant la date prevue des regles?
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES La période d'ovulation...
Plus de sujets relatifs à : date d'ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse et asthme comment ca se passe? 1 10/05/2005 à 21:05:33
Je suis au chômage et je veux un BB 4 11/05/2005 à 10:58:31
BONS PLANS 1 11/05/2005 à 08:05:36
Test précosse "viola" 1 10/05/2005 à 19:58:27
tellement decu 8 11/05/2005 à 19:20:50

Suivez-nous