/ / /

ca y est , enfin elles ont débarqués

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est , enfin elles ont débarqués

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca y est les filles, je peux commencer un nouveau cycle et je suis super contente car au bout de 35j je croyais qu'elles n'allaient jamais arriver et les voila ce soir. Alors est ce que ca veut dire qu'aujourd'hui c'est mon j1, je crois que le premier jour des règles ca veut dire le premier jour du cycle? Merci de me renseigner; Ce mois ci je vais débuter la courbe de tempérauture, je sais c'est tot, mais c'est parce que je vois gygy le 28 nov et on pense que j'ai fait ce mois ci un cycle anaovulatoire, donc c'est pour etre sur et pour de donner des solutions si c'est encore le cas. par contre je ne vais pas la prendre à la meme heure? Ce n'est pas grave ou pas? Car elle m'a dit du moment que c'est avant de poser le pied par terre, c'est la seule chose qui compte? Vous en pensez quoi? Donc voila, les news, je voulais vous tenir au coutant et ca y est j'entame mon 2 eme cycle avec plein d'espoir. Bisous à toute et j'espère qu'on sera encore nombreuses à se suivre ce mois ci. Et je vous souhaite pleins de jolies +++++ pour ce mois ci. BIZ

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:52:37  

pensez vous qu'il vaut mieux acheter des tests d'ovulation, que de faire la courbe de température? pouvez vous me renseigner sur ca car je n'y connais pas grand chose à ces tests d'ovulation? MERCI d'avance, biz

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:53:46  

youpi, oui, le 1er jour des règles, c'est aussi le 1er jour de ton nouveau cycle.  Pour la courbe, je ne peux pas te renseigner... Biz, Nany.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:38:55  

Bonsoir, je pense que tu as des avantages et des inconvénients dans les 2 méthodes: la courbe peut etre un peu difficile à interpreter, les tests d'ovulation coutent un prix à ne pas négliger... J'ai fait ma courbe sur le cycle 2 et le cycle 3, ce qui m'a permis de situer mon ovulation et de voir en parallèle quelles type de pertes j'avais à ce moment là. Au cycle 4, pas de courbe... Un calin tous les 2 ou 3 jours pendant la période féconde (que j'ai prise très large: de J10 à J24) et ça a marché: je suis enceinte d'un mois et demi. Biz et bonne chance. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:49:04  

Tu dois être soulagée et tu vas pouvoir repartir du bon pied! C'est une bonne idée de faire la courbe ou les tests, ça va te permettre de situer avec précision ton ovulation et mettre ainsi toutes les chances de ton côté. Après, c'est sûr qu'il ne faut pas s'en faire une obsession, mais je ne pense pas que tu en soies là! Ce sont tes premières vraies règles car sous pilule, ce sont des saignements provoqués. (Tu vas donc avoir un utérus remis à neuf pour accueillir bébé! ) Je trouve que c'est bien normal, après l'arrêt de longs mois (années?) de pilule et donc d'hormones, d'avoir un premier cycle bizarre ou anovulatoire, il faut le temps à ton corps de prendre le relai avec ses propres hormones! (On peut tomber enceinte tout de suite, c'est sûr, mais c'est plus risqué question FC, comme je te l'ai déjà écrit, alors pas de regret pour le cycle passé, dis toi que c'était finalement une bonne chose! ) Pour tes prochaines ovulations, à mon avis, tu n'as vraiment aucune inquiétude à avoir, c'est très certainement ce que va te dire ta gynéco! Je te souhaite un très beau ++++++++++++++ très vite!

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:02:13  

salut maman642 et nanou-56, ca fait plaisir de ravoir un petit message de votre part et de vos nouvelles. Oui c'est vrai que je suis contente d'avoir mes rrrrrrrr et de commencer un nouveau cycle et c'est vrai que je me dis que c'est la premièer fois qu emon corps produit de vrai r depuis 7 années de pillule intensive et avant j'en avais pas eu souvent car très irrégulièrer et de plus j'ai eu mes rrr assez tard (16 ans) et pillule à 17 donc tout ca est un peu nouveau pour mon corps. Donc je vais pour ce mois ci ne pas investir dans des tests, je l'ai décidé, je vais prendre ma température car c'est pour gygy, ce cycle la. Et apres je compte bien arrété et faire comme tu le dis nanou des calins tout les 2 j pendant lé priode d'ovulation. donc c'est important de déterminer quand est ce que cela va etre? J'ai une autre petite question, la pour ce cycle j'ai eu un cycle de 35j , cela veut obligatoirement dire que mon 2ème cycle sera de 35, ou bien peut il etre de moins longtemps?  Enfin voila, les nouvelles, merci bcp de m'avoir répondu et je vous souhaite pleins de bonne choses : toi nanou avec ton gros bidon et maman avec ta petite famille A très vite , et j'espère que je vous annoncerais tres vite un beau +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 23:22:07  

re, non, si ton premier cycle est de 35 jours, rien ne te dit que le prochain sera plus court ou plus long. près l'arret de la pilule: cycle 1: 46 jours, cycle 2: 41 jours, cycle 3: 31 jours et cycle 4 enceinte. Biz. nanou ps: si tu veux de l'aide pour la courbe de t°, n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:48:55  

Je suis contente pour toi que tes règles aies enfin débarquées. Tu dis que ton gynéco a dis que tu avais fais un cycle anaovulatoire ? Qu'est-ce que c'est ? Parceque moi, c'est mon premier cycle sans pilule alors je me pose des questions. Nous pensons faire des calins tous les deux jours pendant toute la durée de mon cycle, en espérant que ça marchera, parce que je ne sais pas du tout quand je dois ovulé : je suis dans le même cas que toi (pilule deouis 15-16 ans) et en plus je n'ai aucun souvenir de la durée de mes cycles avant la pilule. Bises, Audrey

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:59:03  

Contente de ravoir de vos nouvelles c'est cool. Tout d'abord et bien nanou je veux bien de l'aide pour ma courbe car c'est la premire et je ne suis donc pas experte, meme si je me suis pas mal renseigner sur ca. Mais c'est bien d'avoir l'expèreinec d'avoir quelqu'un qui l'a deja fait aLORS JE TE DONNE MAIS TEMP2RATURE DE MES 2 PEMIER JOURS pour j1 (j des 1ere resgles, c'est ca?) = 36.8 j2 = 36.8 je trouve va haut? Tu ne trouves pas? J'ai l'impression que mon termometre déconne, mais il est tout neuf, alosr je sais pas car c'est tjs ce chiffre la qui me marque ou bien 37.1. Tu en penses quoi? Ca peut etre normal car elle est pas basse comme temp?  Audrey et bien ce n'est pas mon gygy qui m'a dit que j'avais fait un cycle anaovulatoire mais moi, cela veut dire que parfois durant un cycle la femme n'ovules pas = donc c'est un cycle pour rien!!! je dis ca car le jours de mes rr j'ai remonté de 14j pour voir quand j'avais ovulé et la je me suis rendu compte que ma température etait à 37 (jusqua la rien d'alarmant), mais que les 5 j avant elle était aussi à 37, alors que je dois avoir un plateau bas puis un plateua haut du moins c'est ce que je crois? Mais bon j'ai lu aussi que l'ovulation ne se faisais pas forécement tjs au 14eme, alors je ne sais pas ?  Nanou je pense va pouvoir nous renseigner. Voila les filles, gros bisous audrey = bon courage pour cette avneture qui débute et je te souhaite vite un beau + Nanou = bonne grossesse   tchao et à trs vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:00:32  

je t'ai répoondu dans le message précédent et oui (je voulais etre sur que tu recevrais ou lirais ce message etant donner que j'ai répondu à partir du message d'audrey), et OUI OUI OUI je veux bien de l'aide d'une pro pour ma courbe de tempiote. Bisous et à tres vite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:08:07  

je viens de lire dans le message de lilourose que tu étais enceinte. As-tu des tuyaux pour nous ? Es-tu tombée rapidement enceinte ? Quelle a été la méthode ? Calins tous les deux jours tout le cycle ? Calcul de l'ovulation ? Merci pour les renseignements. Audrey

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca y est , enfin elles ont débarqués

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit coup d'oeil!!! 0
OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE 7
je sort de chez la gygy et 64
POSITIVE ATTITUDE 19
qui essaie bébé depuis 3 mois ? 17