/ / /

comment se débarrasser des mycoses a répétition?

 

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment se débarrasser des mycoses a répétition?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 18:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']slt les filles, alors moi jai un gros soucis et je pense que c'est en parti a cause de ça que la conception de mon bb tarde à arriver,cela fait plus de 8 mùois que j'avais attrapé une infection,aprés avoir fait un frottis la gygy ma donner un traitement a base d'ovule a faire pdt 6 jours car il sagissait dune mycose!aprés ce traitement jétais débarrassé de celle ci, mais voila le pb c'est que en 8 mois cette mycose revient et repars tt le tps, a chaque fois que jen ai une je vais chercher une ovule en pharmacie  et ensuite elle repars et pour revenir quelques semaines plus tard, je comprends plus rien, je sais pas pq ca revient tt le tps, pourtant daprés la gygy et la pharmacie jai une bonne hygiène intime vu que je me lave exprés avec un produit , ensuite slon leurs conseils je ne porte quasi plus de strings,et mon homme a une crême spéciale aussi, dc si vs avez eu la mm chose que moi ou que vs savez comment je peux men débarrasé pour de bon aidez moi!!!merci bizzzzzzzzz virginie[/'b13afc']

n°211534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:12:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te réponds parce que je m'y connais très bien pour être passé par là. Les mycoses vaginales ne sont pas dues à une mauvaise hygiène contrairement à ce que l'on pense, il y a des femmes comme je l'ai été moi qui l'ont avant les règles donc résultat ça revient souvent. Moi, je me faisait prescrire des ovules et de la crême puis à chaque fois je faisais comme toi mais cela revenait le mois suivant. La solution miracle qui a fait que du jour au lendemain plus rien, c'est le traitement homéopathique que j'ai eu durant 2 mois environ et prescrit par un homéopathe à base de SEPIA. Depuis plus rien donc je te conseille de faire comme ça car moi ça a super bien fonctionné, tranquille depuis 1 an au moins. Pour le risque quant à une grossesse, je ne pense pas que cela pose problème mais là c'est plutôt l'affaire d'un spécialiste. Voilà, bisous.

n°211537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:18:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,   moi aussi je suis sujet à des mycoses répétitives.Moi je les ai juste avant d'avoir mes régles cela fait maintenant 6 mois ke ça dure et kom toi je dois me lavé avec un savon spécial et des ovule et moi j'ai des démangeaisons en plus mais là je touche du bois jen ai pas eu depuis 2 mois et moi aussi je suis en essai de bb2 depuis 6 mois. Moi au contraire de toi j'ai fait plein d'analyse en labo frottis, pds et il n'ont rien trouvé alors ça reste un mystére?

Publicité

n°212083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 11:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi je suis sujette de mycoses à répétition depuis 10ans!! Et depuis que j'utilise ce savon plus rien depuis un an!!

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment se débarrasser des mycoses a répétition?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arret de la Pilule et pas de regles 7
JE N'OVULE PAS 15
vetements de grossesse pas cher ?! 2
recherche un soutien morale 7
il y a une femme qui a l'endomedriose réponder moi 10