/ / /

Début essais bébé 2 décembre 2014, on se suit ?

Tomber enceinte : pingou54, fraime et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Début essais bébé 2 décembre 2014, on se suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4345610
Elopi27
Profil : Nouveau
elopi27
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2014 à 15:54:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,

Je me présente : Elo, j'ai 32 ans et mon homme 34.
Nous avons déjà une petite fille de 2 ans et demi et avons décidé d'entamer les essais pour bébé 2.
Donc ce matin hop hop hop rdv chez gygy pour retirer mon stérilet bounce:{}
C'est donc parti pour une nouvelle aventure !!
Je serais ravie de pouvoir vivre cette nouvelle expérience avec des femmes qui comme moi sont essais et pouvoir se suivre :)
Alors n'hésitez pas ;) !!

Je souhaite à toutes celles qui sont essais de beaux ++++

hello:{}

n°4345664
Chacha2704
chacha2704
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2014 à 15:11:59  

Bonjour,
Je me présente, Charlotte 23 ans. En couple depuis 3 ans et demie. J'ai arrêté ma pilule le 1er juillet mais j'ai seulement vraiment commence les essaie il y a 2 mois.
Pour notre part c'est essaie BB1. J'ai malheureusement des règles irrégulières. Donc pour savoir quand j'ovule c'est un peu complexe! Maintenant pas vraiment de prise de tête ( Hmm Hmm). Je ne fais pas encore de prise de température. J'essaye de faire des TP tout les 2 jours! J'peux pas le rater normalement hihi!

n°4345836
newjoy
Profil : Discret
newjoy
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2014 à 14:07:41  

Bonjour,

Je m'appelle Joy. J'ai 32 ans et mon mari en a 33.
Nous avons un petit garçon de 6 ans.
Je souffre depuis longtemps de TOC (troubles obsessionnels compulsifs). Je me bats contre ça depuis 20 ans ...
Désormais, je vais mieux.
Nous souhaitons donner un petit frère ou une petite soeur à notre fils.
J'ai arrête la pilule en aout dernier.
J'ai des cycles très irréguliers et d'après les premières analyses, une dysovulation.
J'ai effectué un cycle sous Duphaston, et un autre sous Duphaston et Clomid.
L'attente et l'angoisse que cela ne fonctionne pas sont présentes.
Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir se soutenir.
Donc si vous le voulez bien , nous pouvons discuter !
Ma dpo après prise de Clomid était samedi 29 novembre. J'ai fait une écho mais je n'ai pas eu le message de mon gynécologue disant qu'il fallait que je fasse ce samedi là une injection pour enclencher l'ovulation.
Du coup on a fait les TP mais sans grande chance pour cette fois ci...
Ce matin , pertes rouges. Un peu tot pour les règles...
On verra mais j'ai peu d'espoir, je suis assez pessimiste de manière générale...
Bonne après midi a vous wahoo:{}

---------------
Moi, 32 ans (Troubles obsessionnels compulsifs depuis l'enfance)
Lui, 33 ans
1 loulou né en 2008
Interruption thérapeutique de grossesse en mai 2010 (terrible...)
Opération neurochirurgie en novembre 2013 pour stimulation cérébrale profonde / Protocole pour soigner les TOC résistants
Passage emission les Maternelles Fr 5 le 14/11/2014 (thème : enfant unique et ce n'était pas votre choix)
Essai BB2 depuis août 2014...
Publicité

n°4346315
kkri57
kkri57
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2014 à 15:34:49  

bonjour

moi 28, lui 32
en essai bb 2

arret pilule fin octobre
c1 31jrs
c2 en cours

A+

n°4346716
choupinett​ebb
Profil : Régulier
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 11:05:25  

Coucou les filles,
Alors comment se passent les essais ?

Est-ce que je peux m'incruster chez vous ^^ ?
Moi 29ans, lui 32, nous sommes en essai BB1 depuis début novembre.
C1 : 31 jours, avec beaucoup de symptômes dû à l'arrêt de la pilule.
C2 : en cours, j'ai plus ou moins fait une courbe, mais comme j'ai régulièrement de petites poussées de fièvre, c'est difficilement interprétable, du coup je stresse, est-ce que je n'ai pas ovulé...
Je n'ai pas vraiment deux paliers distincts, pour qu'un logiciel détecte une ovu, je suis obligée d'enlever les températures fiévreuses. Mais du coup j'ai peur que ça fausse tout.
J'ai deux pics de température bas : à J12 et à J19.
D'après les glaires et les symptômes, ça pourrait coller avec J12
mais ma température avant le pic et après ne varie en moyenne que de 0.5 (en enlevant les températures fiévreuses, et ne varie pas du tout en les laissant). Après J19 j'ai bien une montée de température, mais ça voudrait dire que j'aie ovulé à un moment où les glaires étaient "infertiles".
Je suis perdue, j'ai peur d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas.

---------------
sticker
n°4346726
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 03:37:17  

Salut les filles,

Bon je crac, je m'inscrit a mon premier forum pour pouvoir psychoter avec vous. En essai bébé depuis 3 mois l'attente des ragnagna est interminable. Elopi27 Chacha2704 newjoy kkri57 @choupinettebb vous en êtes où dans votre cycle ce mois-ci?
Message édité par Hafidfide le 30/12/2014 à 11:13:24

---------------
sticker

sticker
n°4346728
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 10:14:07  

bienvenue chez les psychoteuses ^^

---------------
sticker
n°4346730
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:11:03  

Merci @choupinettebb je ne t'es pas noté dans mon post mais j'ai l'excuse de la fatigue(cf heure de mon post de ce matin). Bien evidemennt, la question etait pour toi aussi.

hihi

---------------
sticker

sticker
n°4346731
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:13:58  

Aucun soucis, je ne l'ai pas mal pris je pensais que c'était parce que mon post était plus récent est que du coup tu avais déjà la réponse ^^

Je suis à 11DPO
et toi ?

Je pense faire un TG demain matin, je ne suis pas patiente, pas envie d'attendre encore 3-4jours pour savoir
Message édité par choupinettebb le 30/12/2014 à 11:15:24

---------------
sticker
n°4346733
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:22:17  

12, autant t'avouer que c'est la période que j'apprécie le moins. Tout les mois j'imagine avoir un nouveau symptôme. La dernière fois c'était les douleurs au bas ventre, ce mois-ci ce sont les sein douloureux...
Bon après ce moment de confidence je me permet de répondre à ton message. Poulette, te prend pas la tête. (Oui je sais c'est facile à dire). Mais c'est un peu tôt pour des prises de température et tout le tralala. Tu as une application pour connaitre ton jour d'ovulation? Niquel. Crac crac tout les deux jour 4 jours avant jusqu'à 4 jours après et tu laisses le temps faire au debut. 2 mois c'est frais!! Commence pas à t'angoisser. Les bébés c'est aussi psychologique.

---------------
sticker

sticker
n°4346735
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:34:24  

Le premier mois, je n'avais pas pris des mesures aussi régulière, je sautais des jours, parce que c'était juste un peu de curiosité, mais ma courbe était nickel, 36.5 pour la première phase (variation de 0.1° pas plus) une baisse, puis un palier à 37-37.1. On aurait pu la mettre dans les manuels tant elle ressemblait à ce qu'on attend.
Ce mois-ci c'est vrai que ça ne ressemble à rienCaptureVoir l'image en grand0 vote

Pour ce qui est d'imaginer de nouveau symptôme, je suis une experte aussi, le premier mois je savais que c'était l'arrêt de la pilule qui allait m'en faire baver, ça n'a pas loupé.

Ce mois-ci, douleur en bas du ventre depuis 5jours, tout le temps envie de faire pipi, insomnies assez violentes depuis 3jours (je ne savais pas avant que ça pouvait être un symptôme lol), poussée d'acnée...
J'ai eu les seins qui chatouillaient pendant 3jours, c'est fini depuis hier.

L'application pour connaitre mon jour d'ovu à partir de la température ne détecte rien, et comme je ne sais pas la durée de mes cycles, je ne peux pas calculer. Dès que tout sera mis en place, ça ira beaucoup mieux.
Je vois mon gygy dans une semaine et demi

Ah j'oubliais le symptôme le plus gênant depuis 3jours, une humeur qui fait le yoyo.
De gros pétages de cable, et grosses crises de larmes, tout ça pour rien, et 2 min après tout va bien dans le meilleur des mondes
Message édité par choupinettebb le 30/12/2014 à 11:37:10

---------------
sticker
n°4346736
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:43:38  

En ce qui concerne le test de grossesse, tu n'as pas la patience d'attendre, moi je trouve que c'est de la perte d'argent. On a un fabuleux moyen d'avoir une orientation sur une éventuelle grossesse, c'est notre propre corps.
La pilule s'élimine difficilement en un cycle de ton corps. Il est conseillé d'attendre 3 mois après arrêt de la pilule pour commencer à concevoir. Prend une application cyclique plutôt qu'à partir de la températuer, du moins le temps de te régler. A chaque jour suffit sa peine!
Ton gyéecologue va te prescrire de l'acide folique et faire un bilan préconceptuelle. Tu me sembles très pressé non?

---------------
sticker

sticker
n°4346737
ptitesoeur​onotheway
ptitesoeuronotheway
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:46:29  

Hello,

Je rejoins votre discussion, meme si je n'ai meme pas encore commence a essayer pour bb2... mais je vous souhaite a toutes bon courage pour les mois qui viennent. Une fois les fetes passees, le calme revenu, on aura toutes l'esprit un peu plus serein et, avec un peu de chance, le +++ s'affichera rapidement pour nous!

Pour ma petite presentation, c'est par la: http://forum.infobebes.com/Je-​ [...] m#t4346732

Bonne annee 2015 a toutes!

---------------
sticker

PS: J'ai un clavier QWERTY sans accent, ce qui explique les fautes d'accentuation dans mes messages. Sorry!
n°4346738
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 11:56:33  

Merci @petitesoeuronotheway , en espérant te lire bientôt!!! Bonne fêtes.

---------------
sticker

sticker
n°4346739
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 12:06:18  

Pour le gygy en fait c'est mon rendez-vous annuel, il tombe bien ^^

Il y a 10 ans, je suis tombée enceinte (je l'ai su, alors que je n'avais aucun symptôme) alors que j'étais sous pilule, et que je ne l'avais pas oubliée, sûre à 100%
Je n'ai pas pu garder l'enfant, j'étais étudiante, mon copain n'était pas "le bon" je ne me sentais pas élever un enfant avec lui, plus tard je l'ai quitté parce qu'il était devenu violent...
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un de bien depuis 6ans, mais il lui a fallu longtemps pour se décider (il a perdu sa nièce de 2ans au début où l'on était ensemble, du coup ça lui faisait vraiment peur)
Mais d'avoir autant patienté pour lui laisser le temps, maintenant je craque, du coup oui, je suis un peu pressée. En plus je stresse, parce que je me dis que si je suis tombée enceinte sous pilule et que maintenant ça ne marche pas... je ne sais pas comment l'expliquer.
En plus de tout ça, je voudrais profiter du mon chômage pour la grossesse et les premiers mois, mais plus ça tarde, plus ce sera difficile.
Pour le test je sais bien, mais si je dois payer 1€50 tous les mois pour avoir l'esprit un peu plus tranquille, tant pis. Je ne l'ai pas fait le mois dernier, je ne le sentais pas...

Bienvenue ptitesoeuronotheway

---------------
sticker
n°4346740
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 12:23:17  

Ah non, tu ne peux pas te remettre en question parce que ça ne viens pas sans pilule. Pense aux couples qui essai d'avoir des enfants pendant des années et des années et qui y arrivent une fois qu'ils ont adopté. C'est parce que plus tu y penses et moins tu y arrives. Pour ton chomage, rien ne t'empêche de travailler en attendant de tomber enceinte. Ca repoussera tes droits.

---------------
sticker

sticker
n°4346741
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 12:33:47  

à condition de trouver des contrats assez courts ^^ et assez proches de chez moi (beaucoup de neige chez moi). Ce que je ne trouve pas.

Je ne m'attendais pas non plus à ce que ça vienne tout de suite, je sais à quel point ça peut être long, j'ai juste peur que ça ne vienne pas sur le plus long terme. Mais forcément, j'y pense dès maintenant. D'autant que mon copain ne veut pas qu'on en parle pour le moment, je dois tout garder pour moi
ça n'a rien de rationnel, je le sais bien, mais on ne choisi pas ce qui se passe dans nos têtes ^^

---------------
sticker
n°4346742
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 12:45:46  

Pourquoi te faut-il des contrats assez court? Tu peux démissionner quand tu veux ou te mettre en congé maternité. Ne pense pas aux pires scenario. On est la pour se soutenir! Mon mari ne comprend pas tout non plus et ne cherche pas à comprendre.

---------------
sticker

sticker
n°4346743
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 12:55:56  

par conscience professionnelle sûrement ^^
et puis parce que je perds beaucoup avec pôle emploi si je démissionne.

(je me suis mal exprimée, il ne veut pas qu'on en parle autour de nous, entre nous pas trop de problème, c'est plus moi qui n'ose pas l'embêter, car je sais que ce n'est que du psychotage)

---------------
sticker
n°4346744
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 13:00:54  

Mon mari ne se rend pas compte du stress que c'est. Moi non plus je ne veux pas passer pour une folle obsessionnelle qui ne parle que de bébé, foetus et glaire... Bon bah donne moi des nouvelles après ce test. Moi j'attends mes règles pour vendredi. Pas de symptôme sauf mes seins douloureux. En espérant un gros ++++++++++++++++++!!! hihi

---------------
sticker

sticker
n°4346745
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2014 à 14:05:50  

Je crois que les hommes en général ne se rendent pas compte ^^
Pas de soucis, je passe chaque fois qu'un mail m'annonce qu'il y a du nouveau.
Si demain "je ne le sens pas" pas de test ^^ sinon je cours ici dire le résultat

---------------
sticker
n°4346774
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 02:04:48  

Salut les filles. Alors ou en êtes vous?

---------------
sticker

sticker
n°4346779
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 11:00:41  

Je n'ai pas encore mes règles, mais je sens que ça ne va pas tarder :(
et toi ?
Tu as passé un bon réveillon ?

---------------
sticker
n°4346783
Hafidfide
hafidfide
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 13:57:03  

J'attend aussi les miennes mais aucun signe pour le moment. Si elle ne sont pas là lundi je fais un test. J'ai des règles tres douloureuse que je sent 3 jours a l'avance normalement. Sinon oui un réveillon sympa je suis rentré de vacance hier et toi?

---------------
sticker

sticker
n°4346785
choupinett​ebb
choupinettebb
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2015 à 14:04:32  

Réveillons sympa avec presque tous mes amis, ça fait du bien ^^

---------------
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  35
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début essais bébé pour 2015 Essai bebe pour 2015
Essai bébé qui me suit ? Debut des essais bb printemps-été 2014
Début essais bebe 3 mars 2014 A celles qui sont en essai bb depuis + d'1 an et début d'exament
Début du traitement clomid + oromone... Début des essais au printemps 2013 (Mars, Avril, Mai, Juin...)
Début des essais bébé en février 2013 ESSAI BB DECEMBRE
c'est partit pour les essais bébés ce mois-ci et après... Fièvre et peut être début grossesse. Help !
Début de grossesse sous roaccutane ?  
Plus de sujets relatifs à : Début essais bébé 2 décembre 2014, on se suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycles irreguliers!!! 12 18/03/2015 à 15:04:22
Reprendre les essais apres une FC 84 26/01/2015 à 16:32:55
coment savoir 5 05/12/2014 à 09:28:49
essais bb4 et douleurs bas du ventre 1 07/12/2014 à 17:56:12
Symptômes étranges après ovu 1 03/12/2014 à 13:36:16