/ / /

C'est décidé : j'me lance...!!!!

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est décidé : j'me lance...!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°140109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, voilà pour toutes celles qui ont un peu discuté avec moi (aurélie, marielle, jojo, raphounette et weinbi) je viens vous annoncer que j'ai pris ma décision : J'ARRETE LA PILLULE . J'ai vraiment trop envie de connaitre le bonheur d"être mère et puis je me dis que même si je tombe enceinte desuite, bébé ne sera là qu'en février 2006 alors d'ici là mon chéri aura fini les études et on sera peut être même en appart. Il vaut mieux que je commence dès maintenant car je vois que pour la majorité des femmes de ce forum, bb ne pointe le bout de son nez que quelques mois après l'arret de pillule. Et puis j'en ai marre d'attendre et surtout hier soir une amie m'a dis "tu es une adulte maintenant, vis ta vie, prend tes décisions toute seule et arrête de réfléchir aux réactions que pourrait avoir ta famille" (car ça aussi ça me bloque beaucoup). En tout cas voilà à partir de ce jur je par à la conquête de BB . voila les filles je vous laisse, je vous souhaite pleins de ++++ à toutes (et à moi aussi maintenant ) et je vous dis à très bientôt sur le forum. Bises

n°140250
Jessie19
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:29:22  

Félicitations pour ta décision magalie_n! Je te comprends parfaitement, cela fait 1 an ½ que je suis avec mon copain et quelques mois (6-7) que je rêve d'avoir un BB avec lui. J'ai 19 ans et je suis étudiante avec un boulot a mi-temps, et lui aussi. Et voila 2 mois que je ne prends plus la pilule :) J'y ai réfléchi pendant quelques mois à ce que tu peux voir, j'ai meme consulté des psy pour m'aider, car je m'y perdais, et nous arrivions tous à la même conclusion: que j'étais prête malgré ma situation. Donc je me suis lancée.. Je ne me souviens plus si tu es aux études ou non... Moi il m'en reste pour 4 ans ou p-e 5, mais cela ne me fait pas peur, je me dis meme que j'aurai plus de temps à consacrer à mon bout d'chou et j'ai meme une tante qui est gardienne alors... Je ne m'en fais pas pour mes études, je suis motivée et faire un métier convenable est une chose qui importe bcp dans ma vie... Donc si tu es étudiante ou travailleuse et prete à avoir un BB mais que tu bloques par peur de manque de $ ou de réactions mauvaises de ta famille, ne t'en fais pas. Un BB ne coute pas si cher, c'est l'achat de matériel NEUF qui coute cher, et crois-moi, bien des gens voudront t'aider :) Bonne chance dans tes essais ou n'oublie pas de m'en redonner des nouvelles. :) Bisous  PS: Si jamais tu veux discuter plus, voici mon email: daisy_098@hotmail.com.

n°140251
Jessie19
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:29:29  

Félicitations pour ta décision magalie_n! Je te comprends parfaitement, cela fait 1 an ½ que je suis avec mon copain et quelques mois (6-7) que je rêve d'avoir un BB avec lui. J'ai 19 ans et je suis étudiante avec un boulot a mi-temps, et lui aussi. Et voila 2 mois que je ne prends plus la pilule :) J'y ai réfléchi pendant quelques mois à ce que tu peux voir, j'ai meme consulté des psy pour m'aider, car je m'y perdais, et nous arrivions tous à la même conclusion: que j'étais prête malgré ma situation. Donc je me suis lancée.. Je ne me souviens plus si tu es aux études ou non... Moi il m'en reste pour 4 ans ou p-e 5, mais cela ne me fait pas peur, je me dis meme que j'aurai plus de temps à consacrer à mon bout d'chou et j'ai meme une tante qui est gardienne alors... Je ne m'en fais pas pour mes études, je suis motivée et faire un métier convenable est une chose qui importe bcp dans ma vie... Donc si tu es étudiante ou travailleuse et prete à avoir un BB mais que tu bloques par peur de manque de $ ou de réactions mauvaises de ta famille, ne t'en fais pas. Un BB ne coute pas si cher, c'est l'achat de matériel NEUF qui coute cher, et crois-moi, bien des gens voudront t'aider :) Bonne chance dans tes essais et n'oublie pas de m'en redonner des nouvelles. :) Bisous  PS: Si jamais tu veux discuter plus, voici mon email: daisy_098@hotmail.com.

Publicité

n°140254
Jessie19
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:30:04  

Désolé mon msg est la 2 fois :|

n°140379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:50:51  

Bravo Magalie!  Je suis contente de voir que tu as pris une décision définitive et que tu l'assumes bien (enfin je crois) Moi je suis encore en réflexion. Mn copain revient demain d'un petit voyage et nous allons en discuter. J'espère que tu vas continuer à nous donner des nouvelles!!!!   Bonne chance !  J0J0

n°140688
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:04:30  

n°140689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:05:06  

Coucou les filles ! D'abord merci pour vos messages d'encouragement  ça fais plaisir ! Par contre ma décision viens juste d'être arrêtée (après des mois d'intense réflexion) et voila que mon homme panique  ! Il me dis depuis ds semaine : "si tu veux arrêter ma chéri arrête, dans les cas je serai heureux..." bla bla bla, bla bla bla et voila qu'aujourd'hui je lui dis la bouche en coeur : "ça y est, j'ai pris ma décision je reprend pas la pillule ce soir   !!!" Il me répond "ok" puis silence puis après quelques minutes "tu sais il me reste que quelque mois d'études et après j'ai fini donc si tu pouvais prendre la pillule encore jusqu'a aout ça seraiplus sage" GRRRRRRRRRRRR il m'énerve celui la à flipper comme un enfant. Alors voila ma décision est un peu compromise, il a remis le doute dans mon espris . Bon je vous tiend quand même au courrant. (Jessie je vais rejouter ton mail à mes contacts on se retrouvera peut être sur le messenger si tu l'a.) Bisous. PS : en tous cas il est 21h04 et j'ai toujour pas pris ce maudit comprimé

n°140692
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:06:41  

désolé,tu avais fais un test non?je suppose qu'il est négatif ...tant mieux si tu as pris une décision ...oh tu sais tu auras toujours quelque choses qui n'ira pas et si tu dois aller chez ta belle mere ce sera que provisoire non?bon courrage et bonne chance pour bébé  

n°140693
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:09:40  

je viens de lire ton mess ;ah oui !!!je ne sais plus quoi te dire à part laisse lui le temps à la reflexion peutetre en n'y pensant qqls jours il changera d'avis ou pas ...bye

n°140713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:35:25  

['b13afc']Je suis aurélie21ans mais ce pseudo marchait plus. Bref, me voil à!tout d abord, merci d'avoir partagé tes doutes avec moi. Ca fait tellement de bien de voir qu'on est pas seule...Je suis très heureuse pour toi, finis les doutes, tu te lances à la conquête de BB !!!!!!!Bon courage pr la suite, tiens nous au courant de la suite des événements!!! Bisous...[/'b13afc']

n°141153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:25:08  

Oui weinbi, j'ai bien fait le test dimanche après midi mais, dommage, c'était --- (c'est d'ailleur un peu la déception que j'ai eu qui me pousse à me lancer). Mais bon moi je comprend pas, j'ai toujour l'impression d'être enceinte, hier midi par exemple j'étais en train de manger et là tout d'un coup une envie de vomir subite (alors qu'en 22ans je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai vomi!) et puis ce ventre tout tendu (j'veux bien que le ventre gonfle quand on à les règles mais la c'est sur-gonflé!) et, dernière chose, LES VILAINES : le mois dernier 1 semaine complète.... et la juste samedi / dimanche et en plus le débit était très léger.  Je sais que les test s des fois se trompent, je sais aussi que nous les femmes quand on veut tellement une chose on fini par la ressentir alors qu'en fait y a rien... Alors je sais pas, j'attend, si je suis enceinte ou pas de toute façon je finirai bien par le savoir !!!! Bises

n°141615
weinbi
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 20:17:13  

ok c'est vrai tu verras bien ,je te souhaite bonne chance pour la suite...#im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est +++ pour le dinosaure ! LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!!
QU EST CE QUE C'EST ????????????????????? Voilà.C'est fini.Bébé parti hier. Besoin de vous
C'est ++++++++++ C'est quoi la temperature?
ça y est, il s'est décidé ! Pour Nadège 38.....C 37!!!
C'est important !!! C'est trop loooooong !!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est décidé : j'me lance...!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TITILAPIN 0 25/04/2005 à 10:02:13
Qui est à j25 sur un cycle de 28 jours ?? 9 03/05/2005 à 13:32:14
c'est encore raté ! 6 26/04/2005 à 00:14:31
C'est +++ pour le dinosaure ! 21 02/05/2005 à 09:51:22
Raison ou émotions 12 13/05/2005 à 18:21:14

Suivez-nous