/ / /

ça y est, il s'est décidé !

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ça y est, il s'est décidé !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°108284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, puisque moi et mon ami avons décidé qu'on était pr^ts pour  essais BB1. En fait, ça fait plusieurs mois que je le tane avec ça, mais il me disait tjs qu'on avait le temps. Et là, oh surprise, il m'annonce qu'il est prêt !!! Du coup, c'est moi qui commence un peu à flipper !!! Mais, j'ai arêter ma pilule la semaine dernière. Et je sais que maintenant le chemin a de grandes chances d'être long, donc, il va falloir être patients !!!! Le plus dur reste à venir Salut !

n°108289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:34:02  

Bravo déjà d'avoir réussi à le convaincre. Normal que tu "flippes", c'est une grande décision et c'est un grand moment de la vie. Mais t'inquiète tu vas avoir le temps de t'y préparer (le temps de tomber enceinte + le temps de la grossesse). Et puis une fois enceinte quand tu sentiras bb et que ton ventre s'arrondira tes craintes tu les relègueras au placard ! Bonne chance pour la conception ! Bise

n°108291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:36:48  

Bonne chance à vous pr essai BB1. Le chemin peut-être plus ou moins long mais sache que les personnes sur ce site sont là pour te soutenir si besoin. Ne t'angoisse pas et tt marchera comme sur des roulettes.  Bises et à bientôt

Publicité

n°108317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 11:57:04  

C'est vrai que ce site est vraiment super. Je pense qu'avec le temps, je vais avoir des questions dont les réponses pourront m'être données ici, avec le nombre de personnes avec des expériences différentes. C'est très enrichissant, et rassurant à la fois.

n°108542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 14:49:05  

bonne chance pour BB1 et je croisent les doigts pour vous mais surtout ne stresse pas! Un conseil n'ecoute pas trop les blabla, quand moi et mon conjoint avons décidéqu'on étais "prêt" ( j'ai arreté ma pillule) tout le monde ma dit tu prenais la pillule ca sera long il faut au moins 1 an avant de pouvoir tombé enceinte et blablabla c est faux 2 mois après j etais enceinte mais c est vrai que tu va avoir un dereglement hormonale mais ne t inquiète pas c est normale ! Bon courage pour la suite!

n°108706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 16:57:05  

['fc3aad']Bienvenue parmis nous... Avec nos hauts et nos bas!!!! Mais en tout cas, avec tout le soutient que tu voudras!!!!! Bises et bonne chance a toi[/'fc3aad'] Sand en essai BB1 depuis Fin Nov 04

n°108878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:36:52  

Bienvenue sur ce site et félicitations pour le lancement de l'essai bb1!!!!! Et surtout pour avoir convaincue ton chéri!!!!!! (enfin je pense surtout qu'il est prêt et puis voilà!!) En tous les cas comme t'on dit les filles si il y a quoi que ce soit n'hésites pas!!!!  Bisous!  Mlle Léo

n°110409
karen487
Profil : Nouveau
karen487
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:36:07  

# J 'etait comme toi mon copain de voulais pas de bebe pour le moment et un jour je lui est apris que j'avais oublié ma pilule est que je pouvais etre enceinte apres  une discution il ma dit oui. Mais ce n'etait pas pour ce coup ci.  J'ai arreté ma pilule hier je suis a j 6/28. BONNE CHANCE A TOI ET A TOUTE LES AUTRES  

n°110417
karen487
karen487
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 13:41:30  

je suis nouvelle moi aussi mon copain n'etait pas d'accord puis apres un oubli de pilule  sa lui a fait reflechir et ma dit oui. J'était contente, tu as quel age si c 'est pas trop indiscret moi bientot 21 ans et mon cop bientot 25 ans.  Jai entendu dire  qu'il fallait pas faire l'amour + de 2 fois pas semaines ou entendu dire qu'il fallait mieux tout les 2 jours qu'en pense tu ?bonne chance a toi et a toute. bises  

n°111620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 21:48:57  

Coucou. Comme toi mon copain ne voulais et ne veux toujours pas d'enfant. J'ai 23 ans et lui 25 ans. Il dit qu'on a le temps. Cela fais 1 ans que je lui demande. Pour son anniversaire je lui ai même offert un livre "bientôt papa", mais toujours rien. Aidez moi à le convaincre svp. Je cmmence à déprimer.Merci.

n°112016
karen487
karen487
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:14:36  

Je comprend tres bien, moi aussi je deprimé. Demande lui si il ne veux pas a cause de la peur ! Et si c 'est sa rassure le dit lui que tout les nouveaux parents on peur c'est normale. Mon copain ne voulait pas a cause de la peur. Point de vus financier et si serai un bon papa. Dis lui que tu deprime, peut etre sa lui fera changé d'avis. TIENS MOI AU COURANT BISES  

n°112103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 15:25:47  

Bonjour à toutes! Voilà comment fonctionnent les hommes d'après ['b13afc']mon grand frère, papa de 2 garçons......Il m'a dit que s'il n'avait pas d'enfants, il ne se sentirais toujours pas près à avoir un enfant! Les hommes (et même les femmes) ont peur de l'inconnu, chose normale, un BB donne beaucoup de responsabilités et pour très très longtemps! Vous savez toutes que les hommes sont souvent immatures en tous les cas plus que les filles, d'où la difficulté à les convaincre! J'ai mis 2 années pour convaincre mon petit d'amour de faire un BB, il a fallu que je le rassure car il avait trés peur qu'un BB serait un rival pour lui et que je ne l'aimerais plus comme avant....j'ai répondu à ses questions, je l'ai rassuré, je lui ai dit que si je voulais un BB c'était parceque je l'aime plus que tout et que ce serait l'aboutissement de notre amour....2 années à répondre à ses doutes, ses peurs, et aujourd'hui nous essayons d'avoir un BB! J'ai patienter, je ne l'ai jamais forcé, il a apprécié ma patience et il a été convaincu de mon amour pour lui! Voilà, aujourd'hui le plus impatient pour le BB c'est lui! Surtout ne jamais désespérer et être PATIENTE! Voilà mon histoire et bnne chance à toutes!Bises![/'b13afc']

n°116317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:35:50  

Merci de votre soutien. G décidé d'arreter ma pillule au mois de juin. Il est au courant je lui ai di. Il m'a di que dans ce k la on ne ferai plus l'amour. J'en ai parlé avec mon père et il m'a di que j'avais raison. Il di qu'il faut impeu forcer les hommes. Et toi Karen as-tu réussi à convaicre ton chéri? Penses tu que c une bonne idée ce que je comptet faire?  J'attend vite de vos nouvelles.Gros bisous.

n°116411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:54:27  

coucou je m'appelle julie j ai 20 ans et mon copain va avoir 21 d'ici quelques jours mon rêve depuis ma plus tendre enafnce est d'être maman jeune malheureusement mon copain lui ne partage pas mon point de vu. Certe on est etudiant moi je vais entamme ma deuxieme annee de bts et je souhaite un enfant du plus profond de mon coeur mais mon homme lui ne sait pas trop ou il en ai ds ses etudes alors c juste pour te dire que je compati et que j'aimerais moi aussi qu'on me donne un moyen pour le convaincre. Aller les filles aider moi car je souhaite un bebe du plus profond de mon coeur mais seulement si mon ami le ve aussi sinon on ne partagera pas les meme chose et ca ne sarra pas agreable. Sinon courrage car si ton homme fais comme le mien je croi que tu as du pain sur la planche desole de ne pas t'aider plus  

n°116420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:01:38  

salut je m'appelle julie et je suis nouvelle sur le site j'ai 20 ans je souhaite avoir un enfant du plus profond de mon coeur mais je ve quand meme avoir l'accord de mon copain. Ne croi surtout pas que je te juge je ne suis pas la pour ca. Cela fais 4 ans que je suis avec lui et que je le basine avec ca mais ne croi tu pas qu avoir un enfant à 2 est quand meme beaucoup plus merveilleu que toute seule. Si cela ce trouve tu vas devoir l'assume toute seule si il n'en ve vraiment pas. Mais bon si ca se trouve aussi des qu'il le sentira bouger en toi ce serra le plus heureux des hommes. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espere pr toi que tu ne regrettera rien. Fais quand meme attention a ne pas predre ton homme pour satisfaire ton desire le plus chere meme si je te comprend  bon courage et bise tien moi au courant. J'aimerai vraiment savoir comment evolue ta situation

n°116435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 17:27:44  

J'ai toujours voulu être une jeune maman... d'abord avant mes 20 ans, mais comme je n'étais pas très sure de l'homme avec qui j'étais, j'ai préféré attendre (heureusement, parce qu'après 3 ans et demi de vie commune, on s'est séparés)... bref, je me suis dit que je serais maman avant mes 25 ans.... et ben c'est loupé aussi !  J'ai 24 ans maintenant... le seul moyen d'être maman à 25 ans, c'est de le concevoir dans les 2 mois qui viennent. Or mon chéri n'est pas pret, il a beaucoup d'idées preconçues sur le fait d'avoir un enfant et voudrait s'accomplir avant... à savoir trouver un travail dans son domaine, et m'offrir tout ce qu'il n'a pas pu jusque là.... sauf que le materiel je m'en fous moi ! J'ai besoin de confort, mais ça c'est le cas... Puis en plus dans quelques mois je ne peux plus faire de bébé... à cause de mes etudes et de ma carrière pro : sinon pas de revenus pendant 1 an complet, et ça c'est pas possible. Tout ce long discours pour dire que j'ai abandonné. Hier soir j'ai emballés les affaires de bébé que j'avais acheté pour les offrir à ma meilleure amie enceinte de presque 4 mois (à 19 ans, le rêve)... mais bon, cheri a accouru et refusé que je les offre. Je lui ai dit de faire disparaitre de ma vue tout ce qui avait attrait au bébé... alors il les a caché. Il a juste laissé deux pyjamas qu'il  n'aimait pas. Ben il me reste plus grand chose à offrir.....  Enfin voilà... c'est très dur de se dire adieu à soi même... je sais que je ne serais plus jamais la même après cela... et je ne réaliserai jamais ce rêve pour lequel je me suis tant battue. Mon message n'est certe pas un message d'espoir..... j'en suis navrée.

n°116920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:38:29  

je suis vraiment désolé loyn. Meme si ton rêve ne ce réalisera pas, pense que tu aurra quand même un enfant même si ce n'est pas tou de suite. Je suis de tou coeur avec toi. Pour en revenir à mon histoire( pour plus d'info), mon chéri va signer son cdi au moi de décembre et moi je touche du chômage j'usqu'en octobre 2007(5000frs). Le problème de mon homme c qu'il a toujours peur de manquer d'argent et aussi que je ne m'occupe plus de lui. Je lui est  pourtant di qu'il 'avait pas à s'inquiéter. J'ai l'impression qu'il a peur. Peur de pas être à la hauteur. Croyais moi les filles j'aisssaile comme je peu de le rassurer. Enfin bref je vous donne des nouvelles(bonnes ou mausaises) d que j'en ai. Gros bisous à toute.à bientôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est décidé  
Plus de sujets relatifs à : ça y est, il s'est décidé !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp????, 3 16/03/2005 à 22:06:37
2 questions: besoin d'aide svp 9 16/03/2005 à 15:35:43
signification glaire collante 13 22/03/2005 à 07:49:08
Il ne faut pas que mes règles viennent... 2 16/03/2005 à 13:33:21
je désespère complètement pour avoir un bébé. 15 24/03/2005 à 20:29:13

Suivez-nous